[EAB] 2023/2024 :N1 ou Pro B ?
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Rookie
Re: [EAB] 2023/2024 : Victoire dans la superbe salle d'Orléans pour débuter la Leaders Cup. 88-81. Belle perf !
Cette année l'objectif c'est le maintien ils sont encore une fois dernière masse salariale/ budget.
Le maintien serait un exploit faut arrêter de croire qu'ils feront les playoffs chaque année la saison passé était un miracle.
Le maintien serait un exploit faut arrêter de croire qu'ils feront les playoffs chaque année la saison passé était un miracle.
-
- Sophomore
Re: [EAB] 2023/2024 : Victoire dans la superbe salle d'Orléans pour débuter la Leaders Cup. 88-81. Belle perf !
le maintien un exploit ???
quel optimisme ???
il ne faut pas regarder la masse salariale, il faut regarder les match et comprendre qu'une équipe bien coachée et qui joue ensemble avec beaucoup d'envie peut être bien meilleure que d'autres. c'est ce que j'ai vu samedi à Orléans.
-
- All Star
Basket. En Coupe de France, L’EAB se méfie du piège et du physique de Chartres #Étoile Angers Basket #Basket #Sport @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... 44d4762ec9
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... 44d4762ec9
-
- Sophomore
Chartres TV, c'est gratuit et c'est 100 000 fois mieux que Skweek.
-
- Sophomore
Deuxième MT catastrophique. Peu importe les ambitions chartraines, c'est une grosse déconvenue. Va falloir montrer autre chose contre Nantes.
Modifié en dernier par Manu-49 le mar. 19 sept. 2023 22:15, modifié 1 fois.
-
- All Star
Superbe qualité d'image en effet. Très sympa que cette chaine diffuse les matchs du club local. De son côté Chartres mérite sa victoire. Ils ont mis une belle pression défensive et on a eu du mal.
-
- All Star
Re: [EAB] 2023/2024 : 89-103 face au NBH. Il faudra être meilleur en défense.
J'étais un peu surpris de la vague de départs d'Angers, à part Gauthier, et je m'interroge encore plus sur notre duo de meneur.
Apparemment l'équipe defend moins que les années passées. Bouziane ne bénéficiera plus cette année de l'héritage de Delorme dans ce domaine...
Pour le moment, Poirier n'est pas le joueur qui va permettre à l'Eab d'atteindre un niveau supérieur.
J'espère que l'équipe va trouver des solutions et réagir vite, on n'est qu'au début de l'année et il manque un joueur mais les messages envoyés pour le moment ne sont pas bons et les faiblesses les plus flagrantes affichées ne sont pas forcément sur le poste intérieur.
Apparemment l'équipe defend moins que les années passées. Bouziane ne bénéficiera plus cette année de l'héritage de Delorme dans ce domaine...
Pour le moment, Poirier n'est pas le joueur qui va permettre à l'Eab d'atteindre un niveau supérieur.
J'espère que l'équipe va trouver des solutions et réagir vite, on n'est qu'au début de l'année et il manque un joueur mais les messages envoyés pour le moment ne sont pas bons et les faiblesses les plus flagrantes affichées ne sont pas forcément sur le poste intérieur.
-
- All Star
Concernant Brandon Averette, il y a un article dans le journal hier. Et Stephan Gauthier indiquait que son style de jeu était différent d'Akaemji. Il disait que Brandon était pour lui un meilleur attaquant et perdra moins de ballons. Meme si c'est moins flashy que ce qu'on a connu avant. Le coach disait aussi qu'il avait rarement vu un gars travailler autant à l'entrainement, il doit parfois le stopper, et qu'actuellement il était encore irrégulier car il cherche son positionnement dans l'équipe. ( Ce que Brandon confirme en disant qu'il doit trouver le bon équilibre entre scorer et organiser le jeu). Mais je pense qu'il va monter en puissance, ce n'est que le début.tomtom49 a écrit : ↑sam. 23 sept. 2023 6:44 J'étais un peu surpris de la vague de départs d'Angers, à part Gauthier, et je m'interroge encore plus sur notre duo de meneur.
Sur le plan collectif, il faut encaisser moins de points à l'avenir pour performer.
-
- Sophomore
c'est clair que sur le match contre Nantes, la défense n'était pas digne d'une équipe de Pro B aucune intensité, toujours en retard, systèmes défensifs mal exécutés, par de hargne collective, personne pour sonner la révolte.tomtom49 a écrit : ↑sam. 23 sept. 2023 6:44 J'étais un peu surpris de la vague de départs d'Angers, à part Gauthier, et je m'interroge encore plus sur notre duo de meneur.
très déçu de cette prestation, on peut perdre mais pas comme ça....
d'accord avec toi sur Poirier, la soit disant super recrue ne fait pas d'étincelles.
-
- All Star
Shawn Tanner absent demain contre Nantes .
Basket. A Nantes, l’Étoile Angers entend reprendre sa progression #Étoile Angers Basket #Angers #Le basket en Maine-et-Loire @courrierouest
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... df98b851e9
Basket. A Nantes, l’Étoile Angers entend reprendre sa progression #Étoile Angers Basket #Angers #Le basket en Maine-et-Loire @courrierouest
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... df98b851e9
-
- All Star
Re: [EAB] 2023/2024 : Défaite chez le voisin Nantais en Leaders Cup...
Revers contre Nantes 87-75. La deuxième MT à été meilleure.
Mais on a été limité à 32 pts en 1ère MT. Brandon Averette en difficulté aux tirs. J'ai bien aimé le match de Mienandi.
Mais on a été limité à 32 pts en 1ère MT. Brandon Averette en difficulté aux tirs. J'ai bien aimé le match de Mienandi.
-
- All Star
Re: [EAB] 2023/2024 : Défaite chez le voisin Nantais en Leaders Cup...
Shawn Tanner , Quentin Ruel, Darel Poirier et Kevin Marfo absents ou incertains pour ce soir.
Basket - Leaders Cup. Diminuée, l’EAB en mode gestion avant de recevoir Orléans #Étoile Angers Basket #Basket #Pro B @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... 9c49c0487f
Basket - Leaders Cup. Diminuée, l’EAB en mode gestion avant de recevoir Orléans #Étoile Angers Basket #Basket #Pro B @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... 9c49c0487f
-
- All Star
Re: [EAB] 2023/2024 : La Leaders Cup aura un nouveau vainqueur. Défaite à la maison contre Orléans avec un effectif amoi
Défaite 72-87 contre Orléans. Trop d'absents à l'intérieur Mamadou Niang s'est régalé. Le meneur US d'Orléans très bon aussi. On a un peu de temps pour préparer la reception de Fos le 13/10. Avec les absences et Darel Poirier diminué , Be Basket nous apprend que Tommy Ghezala est partenaire d'entrainement.
-
- All Star
Re: [EAB] 2023/2024 : La Leaders Cup aura un nouveau vainqueur. Défaite à la maison contre Orléans avec un effectif amoi
Dans le journal, la déclaration du coach après le match est retranscrite. Il dit qu'il va prioriser les joueurs qui jouent avec energie plutôt que le talent. Que si Brandon continue comme cela, on peut s'inquiéter pour son avenir, car il n'apporte pas ce qu'il doit apporter et ca fait 4 matchs qu'il passe au travers. Après il dit aussi qu'il a des qualités et que la saison est longue.
Un coup de pression pour le faire réagir ?
Un coup de pression pour le faire réagir ?
-
- All Star
Re: [EAB] 2023/2024 : La Leaders Cup aura un nouveau vainqueur. Défaite contre Orléans avec un effectif amoindri
Bonjour, mes modestes photos de mardi contre Orléans mais seulement des photos de l’EAB avec un éclairage pas terrible mais bon.. et surtout un problème de netteté. Donc, indulgence merci.
Bonne lecture quand même sarah kerfanto
www.photographie-ks.com

Bonne lecture quand même sarah kerfanto
www.photographie-ks.com