[AURORE DE VITRE] 2023-2024
Modérateur : Modérateurs N1
-
- Franchise Player
Re: [AURORE DE VITRE] 2023-2024
Bon he bien voilà une deuxième défaite de suite avec une attaque en berne, pas de réussite, nos deux meilleurs scoreurs inexistants, nos deux postes 5 qui sont là pour contrer et pour marquer également ????
Il faut dire que en face Quimper m'a impressionné ils ont fait le match parfait et accélérer à leu guise quand l'aurore c'est rapproche, meilleure équipe passée à la poultiere cette saison et à mon sens favori numéro 1.
De notre côté c'est inquiétant, le prochain déplacement à Lorient, une équipe dans le dur également va être un gros test pour la suite.
Il faut dire que en face Quimper m'a impressionné ils ont fait le match parfait et accélérer à leu guise quand l'aurore c'est rapproche, meilleure équipe passée à la poultiere cette saison et à mon sens favori numéro 1.
De notre côté c'est inquiétant, le prochain déplacement à Lorient, une équipe dans le dur également va être un gros test pour la suite.
-
- Franchise Player
Quel calme plat sur ce forum concernant notre équipe, les supporters n'ont aucun avis sur les difficultés actuelles ? Attaque en berne, mais une des meilleures défenses du groupe, prochain match à Lorient qu'en pensez vous ?
-
- Franchise Player
J'ai bien aimé la réaction de notre équipe avec 5 joueurs à plus de dix points, et notamment Alexis racine qui fait un super match ( il a joué beaucoup plus que d'habitude) cela va le mettre en confiance, je commençais à avoir des doutes sur son niveau, par contre notre capitaine n'est vraiment pas dedans que de tirs ratés.
Cette victoire fait du bien, car le prochain match à Rennes va être compliqué face à une très bonne formation, il faudrait enchaîner une série de 3 victoires avec la réception à suivre de Tarbes, on y croît
Cette victoire fait du bien, car le prochain match à Rennes va être compliqué face à une très bonne formation, il faudrait enchaîner une série de 3 victoires avec la réception à suivre de Tarbes, on y croît
-
- Franchise Player
Votre capitaine, c'est ??? (Désolé, je ne connais pas les capitaines de tous les clubs...)
ABBR : un club, une passion !
-
- Franchise Player
Notre capitaine, c'est Vincent fandelet
-
- All Star
+14 à Rennes, jolie affaire que voilà. Ca met le bilan "derbyesque" vitréen contre Rennes à 5v et 2d depuis le retour de Rennes en N1 en 2021.
Et en jouant quasi à 100% français. Oui parce que, bon, certes 9mn de jeu pour MarcelUS mais un beau zéro virgule 1 pointé. Enfin, il aura surtout servi à faire souffler un peu Jubenot, et quand même défendre un peu...
Et JJ Boissy n'a pas joué.
Et en jouant quasi à 100% français. Oui parce que, bon, certes 9mn de jeu pour MarcelUS mais un beau zéro virgule 1 pointé. Enfin, il aura surtout servi à faire souffler un peu Jubenot, et quand même défendre un peu...
Et JJ Boissy n'a pas joué.
-
- Franchise Player
He oui 100 % français comme l'année dernière comme quoi !! Notre américain sert à faire souffler Calvin point barre, il n'a pas le niveau n1 c'est tout.
Pour le rest bravo pour cette victoire dans le derby, très belle adresse extérieur
On continue comme ça vendredi contre Tarbes pour espérer le top 5.
Pour le rest bravo pour cette victoire dans le derby, très belle adresse extérieur
On continue comme ça vendredi contre Tarbes pour espérer le top 5.
-
- Franchise Player
Et voilà on retourne dans nos travers, cette équipe est vraiment inconstante, elle va gagner à Rennes et perds à domicile contre Tarbes.
Il manque vraiment un poste 5 notre américain ne joue plus, c'est une erreur de recrutement, le budget permet il un ajustement ?
De tout façon notre place est dans la poule centrale, l'équipe est moins forte que la saison dernière.
Prochaine étape à challans compliqué, début décembre réception de berck, victoire obligatoire car entre deux le déplacement à Chartres très compliqué.
Les matchs à domicile sont serrés, les supporters vont se lassés et je pense qu'il y aura moins de monde à la Poultière.
On reste de tout façon derrière notre équipe on y croit encore.
Il manque vraiment un poste 5 notre américain ne joue plus, c'est une erreur de recrutement, le budget permet il un ajustement ?
De tout façon notre place est dans la poule centrale, l'équipe est moins forte que la saison dernière.
Prochaine étape à challans compliqué, début décembre réception de berck, victoire obligatoire car entre deux le déplacement à Chartres très compliqué.
Les matchs à domicile sont serrés, les supporters vont se lassés et je pense qu'il y aura moins de monde à la Poultière.
On reste de tout façon derrière notre équipe on y croit encore.
-
- All Star
Dans le copier/coller jusqu'ici de l'évolution et du bilan v/d de la saison dernière, à savoir 4v-2d avant de rencontrer Loon au 7ème match, pareil, inaugurant la série de 3d, suivi de 3v (et une défaite) pour arriver au bilan fin matchs aller de 7v-6d, la défaite est arrivée un peu plus tôt. Une différence notable quand même, 3 de ces défaites l'ont été avec des écarts plutôt conséquents, ce qui n'était pas le cas la saison dernière en phase 1 (le point-average fut décisif la saison dernière pour gratter la 5ème place). J'enlève Quimper qui sera bien devant mais ça fait beaucoup ces défaites de -15 et -17 face à Loon et Tarbes-Lourdes qui peuvent se retrouver en concurrence pour le top5.
Gagner à Challans permettrait de recoller au "narratif".
Pas possible ? Un bon nombre de choses sont possibles dans ce championnat.
Sinon qu'est-ce qu'il a JJ Boissy ? Ça n'a pas l'air d'être grand chose mais suffisant pour ne pas jouer. Bon, hier soir, eut-il joué que ça n'aurait pas changé grand chose, hormis peut-être une menace supplémentaire de loin face à la zone Tarbo-Lourdaise.
Miko, tu dis que l'équipe est moins forte, je n'en suis pas persuadé. Cette équipe "plus forte" la saison dernière, selon toi, avait perdu aussi à la Poultière face à Tarbes - équipe "moins forte" alors que cette présente saison.
Gagner à Challans permettrait de recoller au "narratif".
Pas possible ? Un bon nombre de choses sont possibles dans ce championnat.
Sinon qu'est-ce qu'il a JJ Boissy ? Ça n'a pas l'air d'être grand chose mais suffisant pour ne pas jouer. Bon, hier soir, eut-il joué que ça n'aurait pas changé grand chose, hormis peut-être une menace supplémentaire de loin face à la zone Tarbo-Lourdaise.
Miko, tu dis que l'équipe est moins forte, je n'en suis pas persuadé. Cette équipe "plus forte" la saison dernière, selon toi, avait perdu aussi à la Poultière face à Tarbes - équipe "moins forte" alors que cette présente saison.
-
- Franchise Player
Pour Jean Jacques, d'après mes renseignements sur place hier soir, c'est une punition car il ne s'investi pas suffisamment à l'occasion des entraînements, et notamment dans les tâches défensives !!, je continue dans ma réflexion qu'avec 2 joueurs au niveau pour les rotations serait un plus
Ils ont maintenant 1 semaine complète pour améliorer des phases de jeux.
Ils ont maintenant 1 semaine complète pour améliorer des phases de jeux.
-
- Hall Of Famer
Vu ce qu'il avait produit lors du match face à Lorient, se priver d'un joueur comme BOISSY en le sanctionnant pour non investissement aux entrainement, faut être couillu!
100% Gwen ha du
-
- All Star
Enfin bon, si le coach Calvez l'a benché déjà deux matchs, c'est qu'il doit avoir de bonnes raisons, tout compte fait.
-
- Franchise Player
Défaite hier soir à challans de 6 points après avoir fait jeux égal pendant les trois premiers quarts temps, cela provient d'un manque de rotation, Vincent malade, quand à notre américain parlons en 9 minutes sur le parquet pour 2 petits points et 2 d'évaluation, un vrai boulet pour l'équipe, Jean Jacques a rejoué un peu pour 2 tirs réussi sur 7 !.
Les dirigeants bougez vous sinon la saison va être très compliquée, prochain match déplacement à Chartres pas un cadeau non plus.
Les dirigeants bougez vous sinon la saison va être très compliquée, prochain match déplacement à Chartres pas un cadeau non plus.
-
- Franchise Player
Mon petit doigt me dit qu'il va y avoir du changement dans notre équipe !
-
- Franchise Player