Je ne considère pas cela comme une erreur, au contraire. Les recruteurs du JHB ont eu le talent de repérer ce joueur avant que son pays ne le sélectionne comme international A. Preuve au contraire que lenJHB n’a commis aucune erreur.Le métis a écrit : ↑mar. 08 août 2023 9:20ENCORE un joueur Africain qui est susceptible de jouer pour une sélection nationale et donc manquer une partie de la saison, décidément Joeuf n'apprend pas de ses erreurs.Monstermunch a écrit : ↑lun. 07 août 2023 21:41 Joeuf va devoir attendre que sa dernière recrue sénégalaise (Samba Daly Fall) revienne de matchs internationaux pour débuter sa préparation avec le club. Ce n'était pas prévu... Le gaillard n'étant pas international au moment de signer chez les Meurthe-et-mosellans.
Sinon, le club a publié des photos de la reprise et on dirait bien que des joueurs ne sont pas encore athlétiquement aptes à entamer une saison. Il va falloir courir et reprendre du muscle !![]()
[POULE D] 2023/2024
Modérateur : Modérateurs N2
-
tulkou
- Hall Of Famer
Re: [POULE D] 2023/2024
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
-
tulkou
- Hall Of Famer
Et a réussi à se maintenir avec l’apport important de ses internationaux sénégalaisMonstermunch a écrit : ↑mar. 08 août 2023 13:27Il n'était pas sélectionné lorsque Joeuf l'a recruté... Reste que, là saison dernière et celle d'avant, Joeuf a tout de même réussi à se maintenir.Le métis a écrit : ↑mar. 08 août 2023 9:20ENCORE un joueur Africain qui est susceptible de jouer pour une sélection nationale et donc manquer une partie de la saison, décidément Joeuf n'apprend pas de ses erreurs.Monstermunch a écrit : ↑lun. 07 août 2023 21:41 Joeuf va devoir attendre que sa dernière recrue sénégalaise (Samba Daly Fall) revienne de matchs internationaux pour débuter sa préparation avec le club. Ce n'était pas prévu... Le gaillard n'étant pas international au moment de signer chez les Meurthe-et-mosellans.
Sinon, le club a publié des photos de la reprise et on dirait bien que des joueurs ne sont pas encore athlétiquement aptes à entamer une saison. Il va falloir courir et reprendre du muscle !![]()
Cette équipe est avant tout un collectif.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Metz a décidé de ne pas jouer le Trophée Coupe de France cette saison. Etonnant de la
part d'une équipe qui, les saisons précédentes, jouait à fond cette compétition en espé_
rant atteindre les 8èmes de finale, afin d'obtenir un point supplémentaire.
A moins que ce règlement débile n'ait été aboli. Ce dont je doute fort...
part d'une équipe qui, les saisons précédentes, jouait à fond cette compétition en espé_
rant atteindre les 8èmes de finale, afin d'obtenir un point supplémentaire.
A moins que ce règlement débile n'ait été aboli. Ce dont je doute fort...
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
On n'a pas dû voir les mêmes photos...Monstermunch a écrit : ↑lun. 07 août 2023 21:41 Joeuf va devoir attendre que sa dernière recrue sénégalaise (Samba Daly Fall) revienne de matchs internationaux pour débuter sa préparation avec le club. Ce n'était pas prévu... Le gaillard n'étant pas international au moment de signer chez les Meurthe-et-mosellans.
-
Le métis
- All Star
La confirmation de l'effectif d KB dans la presse :
L’effectif
➤ Extérieurs : Arnaud Imhoff (ex-WOSB), Martin Imhoff (meneurs) ; Robin Heim-Kleis (ex-Pfastatt), Eliot Schotter (arrières) ; Jordan Charles (ex-AL Nuits-Saint-Georges), Kévin Walter (arrières/ailiers).
➤ Intérieurs : Kany Rey (ex-Victor Valley), Arthur Ekani (ex-Berck) (ailiers forts) ; Jérémy Nicolas (ex-Cambrai), Khadim Sow (pivots).
➤ Réservistes : Corentin Grillo, Joshua Ilunga, Shainys Lamasine, Matteo Fedele.
➤ Entraîneur : Jamel Benabid.
L’effectif
➤ Extérieurs : Arnaud Imhoff (ex-WOSB), Martin Imhoff (meneurs) ; Robin Heim-Kleis (ex-Pfastatt), Eliot Schotter (arrières) ; Jordan Charles (ex-AL Nuits-Saint-Georges), Kévin Walter (arrières/ailiers).
➤ Intérieurs : Kany Rey (ex-Victor Valley), Arthur Ekani (ex-Berck) (ailiers forts) ; Jérémy Nicolas (ex-Cambrai), Khadim Sow (pivots).
➤ Réservistes : Corentin Grillo, Joshua Ilunga, Shainys Lamasine, Matteo Fedele.
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
En amical, Recy a battu Charleville 85-78.
-
garfunkel
- Sophomore
Çà fait 6 recrues, toutes mutées ?Le métis a écrit : ↑dim. 13 août 2023 8:16 La confirmation de l'effectif d KB dans la presse :
L’effectif
Par ce que y'a que 4 mutés autorisé en N2...
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
L'Américain Jamaure Greeg est-il toujours à Metz ?
-
Ent5755
- Rookie
Il semblerait que non..
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Quelques jours plus tôt, l'Etoile était allée gagner à Maubeuge (76-71).
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
En amical, Défaites de Lons face à Besançon (98-52) et à la Charité (79-73).
-
Phil Klaxon
- Sophomore
Victoire de Tremblay sur son parquet Samedi contre Levallois (Poule C)
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Ce soir à 20H15, à la salle d'Homécourt, le JHB reçoit Charleville.
-
Le métis
- All Star
Holtzheim a gagné assez largement ses 2 premiers matchs amicaux contre Furdenheim et le Wosb, tous 2 en N 3 cette saison.
Ce sera plus sérieux contre KB ce vendredi soir.
Ce sera plus sérieux contre KB ce vendredi soir.
Gagner à l'extérieur, c'est possible !