Je pense qu'on va devoir faire avec toute la saison, sans lui manquer de respect, Bangaly est fragile....
[ALM ÉVREUX] 2023-2024 : Contre Orléans
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
usg#6
- Rookie
Re: [ALM ÉVREUX] 2023-2024 : Intersaison
-
teteil
- Franchise Player
Defaite(78-66) face à Caen qui etait beaucoup plus prête que nous avec déjà 4 matchs au compteur.
De petite evals pour tout le monde hormis pour Pack , Angloma . L'équipe n'est clairement pas encore au point et c'est normal.On joue Rouen dès demain , je ne serais pas étonné que le résultat ne soit pas positif non plus.
Angloma fait des gros progrès depuis l'an dernier, je ne serais pas étonné quil s'installe durablement dans la rotation devant Parmentelot ou Malwaya.
Fofana n'a pas joué , il a été remplacé numériquement par
Maxim Ilvovskiy.
De petite evals pour tout le monde hormis pour Pack , Angloma . L'équipe n'est clairement pas encore au point et c'est normal.On joue Rouen dès demain , je ne serais pas étonné que le résultat ne soit pas positif non plus.
Angloma fait des gros progrès depuis l'an dernier, je ne serais pas étonné quil s'installe durablement dans la rotation devant Parmentelot ou Malwaya.
Fofana n'a pas joué , il a été remplacé numériquement par
Maxim Ilvovskiy.
-
val27000
- Sophomore
Joe ne joue pas ce soir, on mène 32 à 29 à la MT. Ce qui saute aux yeux en lisant les stats de ces 2 matchs et demi c'est le très très faible % de réussite à 3pts, je pense que ça risque de poser des problèmes dans certains matchs.
-
teteil
- Franchise Player
Victoire de 2 points 63-65. Meme sans Buttton et Fofana à
seulement 10 minutes, notre jeu a penché vers l'intérieur. On n'a tenté que que 14 tirs à 3 points et seulement 3 réussites. C'est vrai que c'est vraiment faible à voir si la tendance se poursuit . Pack n'a pas l'air d'être un gros shooteur derriere la ligne. A voir en compétition. Vrabac va faire aussi du bien dans ce domaine quand il va être rodé.
Ce soir côté positif ,Yasiin Joseph a pris des responsabilités au niveau du scoring et s'est montré au niveau d'un bon meneur de pro B comme Akaemji Williams.
seulement 10 minutes, notre jeu a penché vers l'intérieur. On n'a tenté que que 14 tirs à 3 points et seulement 3 réussites. C'est vrai que c'est vraiment faible à voir si la tendance se poursuit . Pack n'a pas l'air d'être un gros shooteur derriere la ligne. A voir en compétition. Vrabac va faire aussi du bien dans ce domaine quand il va être rodé.
Ce soir côté positif ,Yasiin Joseph a pris des responsabilités au niveau du scoring et s'est montré au niveau d'un bon meneur de pro B comme Akaemji Williams.
-
Alexdu27
- All Star
Salut Retord ! Malheureusement je ne vois pas ton message ! A-t-il été bien envoyé ?
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
-
teteil
- Franchise Player
Défaite de deux points 68-66 contre chartres en amical. Burton était encore en civil sur le banc touché au genou depuis le.match de Caen d'après eure-info.
Pas de stats seulement quelques hightlights diffusés sur les réseaux sociaux.
L'attaque est encore en rodage.On marque assez peu globalement par contre la defense semble assez efficace. À voir contre des equipes plus huppés et mieux armées individuellement.
Pas de stats seulement quelques hightlights diffusés sur les réseaux sociaux.
L'attaque est encore en rodage.On marque assez peu globalement par contre la defense semble assez efficace. À voir contre des equipes plus huppés et mieux armées individuellement.
-
Carpetstar
- All Star
C'est bête pour Burton... Ca serait bien de faire au moins un match de prépa avec l'effectif complet !
par spo rouen :
en attendant nous on va jouer le top 4 et vous le maintient ...
en attendant nous on va jouer le top 4 et vous le maintient ...
-
RICO 29
- Hall Of Famer
pourquoi pas les stats sur la lnb ?
-
teteil
- Franchise Player
Victoire 74/82 contre les metroplitans 92
D'après les stats publiées on fait encore un affreux 4/21 à 3 points, on gagne le rebonds 45 à 37 et on a fait 18 passes decisives mais on perds quasiment autant de ballons (17)
Gros match de Yasiin Joseph, Burton a été encore préservé
https://presaison.lnb.info/game/gamebox ... 4&code=114
D'après les stats publiées on fait encore un affreux 4/21 à 3 points, on gagne le rebonds 45 à 37 et on a fait 18 passes decisives mais on perds quasiment autant de ballons (17)
Gros match de Yasiin Joseph, Burton a été encore préservé
https://presaison.lnb.info/game/gamebox ... 4&code=114
-
javic
- Sophomore
A noter aussi que Pack ne joue que 8 mns, que Fofana fait 5 fautes à 19 mns de jeu. Les jeunes ont assuré, Parmentelot monte en puissance, Angloma et Kasiama aussi, intéressant. Par contre les cadres sont souvent blessés ou préservés, inquiétant ?
-
teteil
- Franchise Player
Pour Pack, il a joué environ 20 minutes sur les précédents matchs. Je sais pas trop quoi en penser car son rendement offensif semble plutôt faible pour le moment. Apres, comme beaucoup d'US il y a de grosses possibilités qu'il se révèle à la compétition. Idem pour Vrabac, il n'y a plus qu'à espérer que ce dernier ne suive pas la même trajectoire que Marinelli l'an dernier.
Sinon Yasiin Joseph monte en puissance et s'affirme offensivement.
J'espère que Joe Burton va vite revenir avec ses pleines capacités afin de ne pas trop tirer notamment sur Bangaly Fofana.
Sinon Yasiin Joseph monte en puissance et s'affirme offensivement.
J'espère que Joe Burton va vite revenir avec ses pleines capacités afin de ne pas trop tirer notamment sur Bangaly Fofana.
-
mpc27
- Rookie
Pour Pack, c'est certain qu'il y a une incertitude qui plane. 8 mn c'est soit pépin physique ( il jouait avec une genouillère les matches précédent) soit hors du coup mais çela m'étonnerait que le coach ne le fasse pas jouer. Après quand tu regardes les vidéos passées et que tu vois les actions quand il jouait en Espagne ou en Autriche, tu vois un mec bien fit et puissant qui vaut beaucoup mieux que la Pro B, par contre les vidéos en Finlande, il est plus enrobé et les actions même positive sont beaucoup moins déliées et fluides, par contre on sent qu'il a de la technique et de bonnes mains. Pour l'instant, cela ressemble plus au physique finlandais....on verra, si les autres peuvent lu permettre de monter en puissance, ce serait pas mal..
-
teteil
- Franchise Player
Oui physiquement, il semble pas encore super fit. Il me fait penser un peu à Mark Karcher que l'on avait eu sur ce poste en 2004 / 2005.
Cela ne m'inquiète pas trop car je pense qu'en cas de besoin il pourrait être remplacé assez facilement car le marché des arriere/ailliers bosman-cotonou doit être plus acessible que celui des JFL. En plus cela peut permettre de faire des bon coup à l'image de Barrueta en 2020.
Pour moi la satisfaction et la bonne surprise est Yassin Joseph qui a bien scoré et distibué notamment face a des joueurs d'un bon calibre comme Akaemji Williams ou Jordan Théodore.
Cela ne m'inquiète pas trop car je pense qu'en cas de besoin il pourrait être remplacé assez facilement car le marché des arriere/ailliers bosman-cotonou doit être plus acessible que celui des JFL. En plus cela peut permettre de faire des bon coup à l'image de Barrueta en 2020.
Pour moi la satisfaction et la bonne surprise est Yassin Joseph qui a bien scoré et distibué notamment face a des joueurs d'un bon calibre comme Akaemji Williams ou Jordan Théodore.
-
val27000
- Sophomore
Ça reste un joueur qui n'a pas joué depuis 1 an et demi de mémoire, il faudra être patient à mon avis encore 2 mois au moins pour voir son plein potentiel. Vrabac je l'avais trouvé en perte de vitesse en fin de saison dernière, espérons qu'il ne s'éteigne pas comme Marinelli cette saison.
-
teteil
- Franchise Player
A propos de Pack , Eure infos annonce une petite blessure et une absence ce samedi.On va esperer le retour de Burton.
Sinon visiblement la faiblesse à 3 points est déjà une source d'inquiétude pour Asceric d'après l'article. Si cela perdure il est clair qu'on va se retrouver avec des equipes adverses qui vont nous faire des zones pour profiter de cette maladresse.
Sinon visiblement la faiblesse à 3 points est déjà une source d'inquiétude pour Asceric d'après l'article. Si cela perdure il est clair qu'on va se retrouver avec des equipes adverses qui vont nous faire des zones pour profiter de cette maladresse.