Il y a des personnes importantes qui mettent en cause l'asvel et aucune qui dit que l'asvel n'a rien à se reprocher. C'est bizarre quand même. Il n'y a que les supporters de l'ASVEL qui défendent l'asvel.AJP77 a écrit : ↑mer. 31 mai 2023 18:56Tu t'es déjà fait ton avis sur la question uniquement parce que tu crois ceux que tu as envie de croire, juste sur des paroles et sans aucune preuve ou argument. Libre à toi et grand bien te fasse.basketfan82 a écrit : ↑mer. 31 mai 2023 18:46Tu crois vraiment que des gens aussi importants que des présidents de club se prononceraient ainsi s'ils n'avaient pas des éléments ? Ce ne sont pas des imbéciles comme tu dis ni des piliers de comptoir. Ce sont des gens qui comptent dans le milieu...AJP77 a écrit : ↑mer. 31 mai 2023 16:20
Non, je n'ai pas dit cela non plus. Faut pas être bouché quand même. Je dis juste que personne ne sait rien et que les intéressés ne communiquent pas. Donc, personnellement, je pense et estime (ça te va là, je prends assez de pincettes ?) que je n'ai pas les éléments nécessaires pour émettre un jugement sur cette affaire. Je pense bien des trucs là-dessus, mais pas assez pour en tirer des affirmations.
Mais Molina ne fourni aucune preuve, et ces 2 présidents non plus. Je ne porte de jugement sur personne, mais en général ce n'est pas parce que des imbéciles répètent une connerie que celle-ci devient une vérité. Et les explications du style "je connais quelqu'un qui dit qu'il y a quelque chose", pour moi ça ne vaut pas grand chose.
Franchement, avec tes raisonnements, j'espère que tu ne travailleras jamais dans le milieu de la Justice.
Mais je tiens quand même à faire remarquer que des gens importants qui disent des conneries, je suis sûr qu'en cherchant bien ça doit pouvoir se trouver.
Pourquoi les présidents ne se battent-ils pas plus pour que justice soit vraiment rendue ?
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
basketfan82
- Sophomore
Re: Pourquoi les présidents ne se battent-ils pas plus pour que justice soit vraiment rendue ?
-
basketfan82
- Sophomore
Re: Pourquoi les présidents ne se battent-ils pas plus pour que justice soit vraiment rendue ?
Mais l'asvel a déjà eu une condamnation. Elle est bien basée sur quelque chose. Mais pourquoi une si petite sanction ?franc01 a écrit : ↑mer. 31 mai 2023 19:00 S'ils ont des éléments qu'ils réclament justice ce qui se joue devant un tribunal pas dans une tribune médiatique.
Dire des choses tout le monde peut le faire mais c'est dans les actes qu on voit les gens. Perso si j'ai des billes pour prouver qu'un club à triché je ne laisse pas passer
-
Djé
- Hall Of Famer
Pour éviter que tu tournes en boucle trop longtemps, je t'invite à aller porter plainte contre l'ASVEL ! ça va te soulager d'un fardeau et tu auras enfin le cœur net sur la culpabilité du club.
-
basketfan82
- Sophomore
Tu n'as pas lu la question du sujet. Tu n'es pas du tout obligé de répondre à ce sujet. Puisque toi, comme seuls les supporters de l'ASVEL qui pensent que l' Asvel n'a rien à se reprocher, tu ne peux pas répondre à la question.
Modifié en dernier par basketfan82 le mer. 31 mai 2023 19:37, modifié 2 fois.
-
franc01
- Hall Of Famer
Parce que la sanction est proportionnée à la faute reprochée ?basketfan82 a écrit : ↑mer. 31 mai 2023 19:20Mais l'asvel a déjà eu une condamnation. Elle est bien basée sur quelque chose. Mais pourquoi une si petite sanction ?franc01 a écrit : ↑mer. 31 mai 2023 19:00 S'ils ont des éléments qu'ils réclament justice ce qui se joue devant un tribunal pas dans une tribune médiatique.
Dire des choses tout le monde peut le faire mais c'est dans les actes qu on voit les gens. Perso si j'ai des billes pour prouver qu'un club à triché je ne laisse pas passer
-
basketfan82
- Sophomore
Non justement c'est ce que reprochent les 2 présidents.franc01 a écrit : ↑mer. 31 mai 2023 19:33Parce que la sanction est proportionnée à la faute reprochée ?basketfan82 a écrit : ↑mer. 31 mai 2023 19:20Mais l'asvel a déjà eu une condamnation. Elle est bien basée sur quelque chose. Mais pourquoi une si petite sanction ?franc01 a écrit : ↑mer. 31 mai 2023 19:00 S'ils ont des éléments qu'ils réclament justice ce qui se joue devant un tribunal pas dans une tribune médiatique.
-
AJP77
- All Star
Peut-être que la sanction est petite car la faute n'est pas grande.basketfan82 a écrit : ↑mer. 31 mai 2023 19:20 Mais l'asvel a déjà eu une condamnation. Elle est bien basée sur quelque chose. Mais pourquoi une si petite sanction ?
Peut-être que la faute n'est pas ce que certains pensent.
Peut-être que la LNB a peur de TP.
Peut-être que TP dicte sa loi à la LNB.
Peut-être qu'il y a un complot mondial des illuminatis.
Bref, on ne sait rien. Donc on peut tout autant se dire pourquoi une sanction ?
Il y a des personnes importantes qui ne mettent pas en cause l'ASVEL et aucune qui prouve que l'ASVEL a quelque chose à se reprocher. C'est bizarre quand même. Il n'y a que les non-supporters de l'ASVEL qui attaquent l'ASVEL.basketfan82 a écrit : ↑mer. 31 mai 2023 19:18 Il y a des personnes importantes qui mettent en cause l'asvel et aucune qui dit que l'asvel n'a rien à se reprocher. C'est bizarre quand même. Il n'y a que les supporters de l'ASVEL qui défendent l'asvel.
Bref, on tourne en rond à la limite du ridicule. Faute d'argument et de fait concret, moi j'arrête là. Bye.
-
basketfan82
- Sophomore
Bye. Vous ne nous manquerez pas puisque vous n'êtes pas là pour répondre à la question.AJP77 a écrit : ↑mer. 31 mai 2023 19:39Peut-être que la sanction est petite car la faute n'est pas grande.basketfan82 a écrit : ↑mer. 31 mai 2023 19:20 Mais l'asvel a déjà eu une condamnation. Elle est bien basée sur quelque chose. Mais pourquoi une si petite sanction ?
Peut-être que la faute n'est pas ce que certains pensent.
Peut-être que la LNB a peur de TP.
Peut-être que TP dicte sa loi à la LNB.
Peut-être qu'il y a un complot mondial des illuminatis.
Bref, on ne sait rien. Donc on peut tout autant se dire pourquoi une sanction ?
Il y a des personnes importantes qui ne mettent pas en cause l'ASVEL et aucune qui prouve que l'ASVEL a quelque chose à se reprocher. C'est bizarre quand même. Il n'y a que les non-supporters de l'ASVEL qui attaquent l'ASVEL.basketfan82 a écrit : ↑mer. 31 mai 2023 19:18 Il y a des personnes importantes qui mettent en cause l'asvel et aucune qui dit que l'asvel n'a rien à se reprocher. C'est bizarre quand même. Il n'y a que les supporters de l'ASVEL qui défendent l'asvel.![]()
Bref, on tourne en rond à la limite du ridicule. Faute d'argument et de fait concret, moi j'arrête là. Bye.
-
franc01
- Hall Of Famer
La question est intéressante pourquoi les présidents ne font rien dans cette affaire.basketfan82 a écrit : ↑mer. 31 mai 2023 19:31Tu n'as pas lu la question du sujet. Tu n'es pas du tout obligé de répondre à ce sujet. Puisque toi, comme seuls les supporters de l'ASVEL qui pensent que l' Asvel n'a rien à se reprocher, tu ne peux pas répondre à la question.
On peut tout imaginer:
-ils ne veulent pas attaquer TP et des joueurs français majeurs?
-ils n'ont rien de plus que la non présentation des documents que le CNOSF a jugé ?
-il y a des motifs que l'on ne connaît pas?
Perso je ne défends pas spécialement l'Asvel dans ce dossier j'ai donné mon avis sur le topic du club. Maintenant je me dis que si j'étais un concurrent et que j'avais des éléments pour attaquer en justice c'est ce que je ferais.
Aujourd'hui lAsvel est sanctionnée uniquement pour non présentation des documents relatifs aux contrats et pas sur le fond des contrats situation pour le moins étrange qui me laisse perplexe.A un moment il y a des lois et on peut établir s'il ya faute ou non la on n'a aucun élément sur le fond
-
basketfan82
- Sophomore
Et justement, pourquoi l'asvel ne présente pas les contrats ?franc01 a écrit : ↑mer. 31 mai 2023 19:52La question est intéressante pourquoi les présidents ne font rien dans cette affaire.basketfan82 a écrit : ↑mer. 31 mai 2023 19:31Tu n'as pas lu la question du sujet. Tu n'es pas du tout obligé de répondre à ce sujet. Puisque toi, comme seuls les supporters de l'ASVEL qui pensent que l' Asvel n'a rien à se reprocher, tu ne peux pas répondre à la question.
On peut tout imaginer:
-ils n'ont rien de plus que la non présentation des documents que le CNOSF a jugé ?
Perso je ne défends pas spécialement l'Asvel dans ce dossier j'ai donné mon avis sur le topic du club. Maintenant je me dis que si j'étais un concurrent et que j'avais des éléments pour attaquer en justice c'est ce que je ferais.
Aujourd'hui lAsvel est sanctionnée uniquement pour non présentation des documents relatifs aux contrats et pas sur le fond des contrats situation pour le moins étrange qui me laisse perplexe.A un moment il y a des lois et on peut établir s'il ya faute ou non la on n'a aucun élément sur le fond
-
tango18700
- Sophomore
La question se pose, effectivement. De toute façon, ce n'est sûrement pas pour rien si l’asvel ne présente pas les contrats. Je me demande surtout pourquoi on les oblige pas, d'une manière ou d'une autre à les présenter.basketfan82 a écrit : ↑mer. 31 mai 2023 20:04Et justement, pourquoi l'asvel ne présente pas les contrats ?franc01 a écrit : ↑mer. 31 mai 2023 19:52La question est intéressante pourquoi les présidents ne font rien dans cette affaire.basketfan82 a écrit : ↑mer. 31 mai 2023 19:31
Tu n'as pas lu la question du sujet. Tu n'es pas du tout obligé de répondre à ce sujet. Puisque toi, comme seuls les supporters de l'ASVEL qui pensent que l' Asvel n'a rien à se reprocher, tu ne peux pas répondre à la question.
On peut tout imaginer:
-
franc01
- Hall Of Famer
Est ce que on sait si lAsvel ne les a pas présenté depuis. Je doute que la FFBB et le CNOSF ait laissé cette question sans réponse quand même...la encore il me semble qu'il y a des règles précises et que personne ne peut s'en absoudre concernant certains éléments de gestion en France.
Bref j'en reste à l'idée que si ça n'est pas allé beaucoup plus loin c'est que juridiquement c'est compliqué d'attaquer le club...
Les institutions françaises me paraissent faire leur travail objectivement je ne vois pas pourquoi la peine serait si faible si la faute était si grave.
La complaisance? on parle d'institutions sérieuses qui n'ont pas à avoir d'état d'âmes ,de concurrents qui ne sont pas à la botte d'un seul homme donc pourraient facilement porter l'affaire sur un terrain juridique. Si les institutions et les concurrents ne vont pas plus loin c'est peut être tout simplement parce que juridiquement ce qu'a fait l'Asvel est suffisamment solide même si c'est moralement contestable
La France est un état de droit même en basket cf la défaite de TP aux prud'hommes face à Mitrovic
Bref j'en reste à l'idée que si ça n'est pas allé beaucoup plus loin c'est que juridiquement c'est compliqué d'attaquer le club...
Les institutions françaises me paraissent faire leur travail objectivement je ne vois pas pourquoi la peine serait si faible si la faute était si grave.
La complaisance? on parle d'institutions sérieuses qui n'ont pas à avoir d'état d'âmes ,de concurrents qui ne sont pas à la botte d'un seul homme donc pourraient facilement porter l'affaire sur un terrain juridique. Si les institutions et les concurrents ne vont pas plus loin c'est peut être tout simplement parce que juridiquement ce qu'a fait l'Asvel est suffisamment solide même si c'est moralement contestable
La France est un état de droit même en basket cf la défaite de TP aux prud'hommes face à Mitrovic
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Non mais Mitrovic c'est juste pour faire passer le restefranc01 a écrit : ↑mer. 31 mai 2023 20:34 Est ce que on sait si lAsvel ne les a pas présenté depuis. Je doute que la FFBB et le CNOSF ait laissé cette question sans réponse quand même...la encore il me semble qu'il y a des règles précises et que personne ne peut s'en absoudre concernant certains éléments de gestion en France.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
franc01
- Hall Of Famer
Ah ok ok ok...
Et puis nous nous avons TJ donc nous méritons beaucoup d'indulgence

Et puis nous nous avons TJ donc nous méritons beaucoup d'indulgence
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
D'ailleurs quelqu'un a-t-il vu son contrat ?
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider