[CEP LORIENT BB] saison 2022/2023
Modérateur : Modérateurs N1
-
- Sophomore
Re: [CEP LORIENT BB] saison 2022/2023
Il me semble que le match est prévu à 17 h
-
- Hall Of Famer
Il me semble également avoir lu que le match serait à 17h. Je m'tais fait la réflexion que c'était tôt pour un match en semaine.
Après il faut penser à l'équipe adverse (Les Sables d'Olonne) qui devra faire la route retour après le match.
Après il faut penser à l'équipe adverse (Les Sables d'Olonne) qui devra faire la route retour après le match.
100% Gwen ha du
-
- Sophomore
Finalement c’est 18 h.
5 € avec boisson offerte et gratuit pour les abonnés.
5 € avec boisson offerte et gratuit pour les abonnés.
-
- Sophomore
Merci
Tout tir tenté est un bon tir... sauf s'il n'est pas dans la motte (selon ma chérie)
-
- Hall Of Famer
Ce soir, match amical CHALLANS - CEP, victoire des vendéens : 69 - 65
100% Gwen ha du
-
- Hall Of Famer
Match à Kervaric ce soir, face au CEP, c’est l’équipe des Sables d’Olonnes qui servira de sparring-partner.
L’évolution du score:
QT1: 9 - 26
QT2: 36 - 38
QT3: 50 - 57
QT4: 66 - 72
Ce soir , j’ai vu une équipe lorientaise proposant un jeu brouillon sans réelle énergie. Opposée à une équipe des sables dont le collectif est nettement plus huilé, le CEP n’a jamais été en capacité d’élever son niveau de jeu.
Les joueurs:
SAOUNERA: n’a pas joué.
DIABY: en remplacement de SAOUNERA, il a apporté de la vitesse et une belle agressivité en défense, il lui a manqué de la réussite aux shoots. Une belle surprise.
SUHARD: grosse déception, n’est pas Un niveau de Sébastien CAPE. je m’attendais à mieux!
DOUMBIA: sur la continuité de la saison dernière. Pas déçu.
HANCK: idem à la saison dernière.
SY: n’a pas joué.
ROBERT: a pris des rebonds offensifs mais incapable de les convertir en panier. Pas convaincu.
ADALA-MOTO: nettement en dessous de son niveau de la saison dernière.
DJAMBO: sur la continuité de la saison passée.
BEYE: n’a pas joué
LOSSER: Joueur mobile et actif des 2 côté du terrain. y a du potentiel! Avec BEYE, ça peut former une beau binôme au poste de pivot.
BRAGA: pas de surprise malheureusement. Felipé n’aura que des miettes en temps de jeu.
Conclusion : Il reste du boulot pour arriver à un collectif du niveau de celui proposé par l’adversaire de ce soir
L’évolution du score:
QT1: 9 - 26
QT2: 36 - 38
QT3: 50 - 57
QT4: 66 - 72
Ce soir , j’ai vu une équipe lorientaise proposant un jeu brouillon sans réelle énergie. Opposée à une équipe des sables dont le collectif est nettement plus huilé, le CEP n’a jamais été en capacité d’élever son niveau de jeu.
Les joueurs:
SAOUNERA: n’a pas joué.
DIABY: en remplacement de SAOUNERA, il a apporté de la vitesse et une belle agressivité en défense, il lui a manqué de la réussite aux shoots. Une belle surprise.
SUHARD: grosse déception, n’est pas Un niveau de Sébastien CAPE. je m’attendais à mieux!
DOUMBIA: sur la continuité de la saison dernière. Pas déçu.
HANCK: idem à la saison dernière.
SY: n’a pas joué.
ROBERT: a pris des rebonds offensifs mais incapable de les convertir en panier. Pas convaincu.
ADALA-MOTO: nettement en dessous de son niveau de la saison dernière.
DJAMBO: sur la continuité de la saison passée.
BEYE: n’a pas joué
LOSSER: Joueur mobile et actif des 2 côté du terrain. y a du potentiel! Avec BEYE, ça peut former une beau binôme au poste de pivot.
BRAGA: pas de surprise malheureusement. Felipé n’aura que des miettes en temps de jeu.
Conclusion : Il reste du boulot pour arriver à un collectif du niveau de celui proposé par l’adversaire de ce soir
100% Gwen ha du
-
- Sophomore
Nouvelle défaite ce soir pour le seul match à Kervaric avant le début de saison (72-66). Sans Saounera, Sy et Beye l’équipe est apparue empruntée, maladroite et peu convaincante collectivement. Individuellement les arrivées de Losser et Beye (si l’on se fie aux retours des précédents matchs amicaux pour ce dernier) semblent apporter un vrai plus pour le poste 5. Pour Suhard, j'attendrai un peu pour porter un jugement…pas très folichon ce soir mais de bonnes stats sur les matchs précédents. Surtout Maucourant saura-t-il, avec le retour des blessés (présents tous les 3 ce soir, les blessures ne semblent pas très graves pour Beye et Sy…Saounera avec une poche de glace sur le genou) construire, à l’instar de Le Bris pour les Merlus, un véritable collectif. On a vu ce soir qu’il y avait encore du boulot !
-
- Hall Of Famer
Torinel1, complètement en phase avec ton analyse.
100% Gwen ha du
-
- Sophomore
Wouaf, idem pour la tienne et notamment ton retour sur le petit Diaby qui a effectivement été assez étonnant. Pour Suhard, c’est vrai qu’il a été décevant mais j’attendrai quand même pour me faire un avis plus tranché.
Mais surtout je partage ton avis sur le retard constaté au niveau collectif par rapport à l’équipe des Sables. On les rejoue la semaine prochaine chez eux, l’occasion de voir si les choses évoluent favorablement…ou non !
Mais surtout je partage ton avis sur le retard constaté au niveau collectif par rapport à l’équipe des Sables. On les rejoue la semaine prochaine chez eux, l’occasion de voir si les choses évoluent favorablement…ou non !
-
- Rookie
heureusement que Braga n’a pas plus de temps de jeu…. C’est quand même drôle qu’il soit encore dans l’équipe. Son niveau n’est pas dutout le niveau qu’on attends d’un joueur de n1. Absence totale des 2 cotés du terrain..
Robert a plutôt fait un bon match même s’il n’a pas eu une superbe adresse.
J’ai trouvé que suhard a joué sur un faux rythme tout le match.
Sinon Losser c’est vraiment une bonne pioche a première vue. Joueur très mobile et physique, il est intéressant des deux côtés du terrain.
C’est sure que le retour de Sy va faire énormément de bien…
Bref sur le match, j’ai eu l’impression que le CEP n’a pas réellement joué mais qu’ils essayaient simplement de faire les systèmes contrairement aux sables qui ont joué.
Après c’est aussi le but du match, mais dans ce cas là il serait quand même plus reglo pour les supporters de faire l’entrée gratuite pour les prochains matchs amicaux.
Robert a plutôt fait un bon match même s’il n’a pas eu une superbe adresse.
J’ai trouvé que suhard a joué sur un faux rythme tout le match.
Sinon Losser c’est vraiment une bonne pioche a première vue. Joueur très mobile et physique, il est intéressant des deux côtés du terrain.
C’est sure que le retour de Sy va faire énormément de bien…
Bref sur le match, j’ai eu l’impression que le CEP n’a pas réellement joué mais qu’ils essayaient simplement de faire les systèmes contrairement aux sables qui ont joué.
Après c’est aussi le but du match, mais dans ce cas là il serait quand même plus reglo pour les supporters de faire l’entrée gratuite pour les prochains matchs amicaux.
-
- Sophomore
Toute façons vous ne monterez jamais avec un coach comme ça.
Que des défaites sur les matchs amicaux à part contre une équipe anglaise ça ne vous inquiète pas ?
Que des défaites sur les matchs amicaux à part contre une équipe anglaise ça ne vous inquiète pas ?
-
- Hall Of Famer
La saison n’est pas commencée que le coach-bashing est lancé…

100% Gwen ha du
-
- Rookie
Ce n'est pas du coach bashing, mais plutôt une vérité ... Que beaucoup de vrai connaisseurs pensent . La doublette du banc de touche n'est pas du calibre pour monter et encore moins pour de la pro b. Le recrutement est cette pas clinquant ce qui n'est pas un gage de réussite, mais n'est malgré tout pas encore celui qui
nous permettra d'accéder à l'étage supérieur. Si la montée n'est pas au rdv, il sera grand temps que les dirigeants assument leur choix d'avoir confirmé le Staff et mettre un grand coup de balai, pour éviter que notre bon génie de sampeur ne tape sur la table et claque la porte.
nous permettra d'accéder à l'étage supérieur. Si la montée n'est pas au rdv, il sera grand temps que les dirigeants assument leur choix d'avoir confirmé le Staff et mettre un grand coup de balai, pour éviter que notre bon génie de sampeur ne tape sur la table et claque la porte.
-
- Hall Of Famer
Ok, ce n’est pas du coach-bashing mais la vérité.
Puisque vous détenez la vérité, proposer vos services, vos solutions, au membres de la direction.
Si votre projet retient l’attention de la direction du club, nous pourrons juger vos résultats.
Tellement facile de dénigrer les joueurs,coach, en utilisant un clavier…
Petite précision: je ne suis ni « pro-maucourant » ni « anti-maucourant » et encore moins membre du CEP LORIENT.
Puisque vous détenez la vérité, proposer vos services, vos solutions, au membres de la direction.
Si votre projet retient l’attention de la direction du club, nous pourrons juger vos résultats.
Tellement facile de dénigrer les joueurs,coach, en utilisant un clavier…
Petite précision: je ne suis ni « pro-maucourant » ni « anti-maucourant » et encore moins membre du CEP LORIENT.
100% Gwen ha du
-
- Sophomore
Lorient n’a jamais joué au complet. Il manquait toujours un joueur (SY absent depuis longtemps et manque beaucoup à la rotation).
Ce serait inquiétant si le premier match de la saison se concluait par une défaite de 10-15 pts en dehors de ça il faut attendre et être patient