[CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2022-2023

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
1818basket
All Star

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2022-2023

Message par 1818basket »

Onz'team a écrit : mer. 20 juil. 2022 21:50
KyrieThompson a écrit : mer. 20 juil. 2022 21:32
1818basket a écrit : mer. 20 juil. 2022 10:10

Pour avoir vu joué J.Dupont a son apogée, c'était 25 points minimum par match en R1 et je te parle d'un vrai niveau R1 pas celui de maintenant. Il si mes souvenirs sont bons joué en N3 a St pierre.
Trichard aussi c'est un super poste 1 ou 2... qui a aussi joué pas mal d'année en R1
Pierre boireau comme joueurs était super fort aussi mais je ne sais pas si il va mettre le short.
ET Koffi a toujours joué en R1 aussi

Apparement Thibault Lemaire veut jouer aussi avec ses potes en R3, si c'est le cas tout le monde descend la montée est pour eux
pour la ville aux dames il faut voir le reste de l’équipe également
Poser des pronos aujourd'hui c'est impossible. Il peut se passer pleins de choses encore et même un effectif bien taillé peut ne pas aller dans le même sens. Je suis sur que si je relis les pronos des poules la saison dernière y a personne qui place Chateaudun 3e de la poule et Dreux 1er lol

Chateaudun peut etre pas mais Dreux avec Riley et l'interieur notamment etait pronostiqué haut de tableau
KyrieThompson
Sophomore

Message par KyrieThompson »

assez d’accord pour les pronos. c’est presque impossible. les effectifs peuvent bouger, la mayo ne peut pas prendre, d’autant plus difficile de juger les réserves je dirais qui se construisent aussi en fonction de l’etage au dessus
1818basket
All Star

Message par 1818basket »

KyrieThompson a écrit : jeu. 21 juil. 2022 10:37 assez d’accord pour les pronos. c’est presque impossible. les effectifs peuvent bouger, la mayo ne peut pas prendre, d’autant plus difficile de juger les réserves je dirais qui se construisent aussi en fonction de l’etage au dessus

Pour les réserves je vais dans ton sens a 100 %.............
Poule A : Chateauroux3, etrechet, olivet 2 et TMB 3
Poule B : Chartres3 , La villo,

Les reserves peuvent fausser la poule A... avec 40% d'équipes reserves...
Barberousse
All Star

Message par Barberousse »

Surtout, il était facile d'équilibrer les poules en nombre de réserves.
3 réserves dans chaque poule permettait une meilleure répartition.
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Parlez pas de prono à 1818, c'est celui qui lâche des certitudes toute la saison sur la région Centre alors qu'il se base sur des rumeurs voir des équipes pas complètes :lol:.
C'est le sport il y aura des surprises et des incertitudes toute la saison. Covid blessures vestiaires.. Tout peu changer.
Onz'team
All Star

Message par Onz'team »

Barberousse a écrit : jeu. 21 juil. 2022 11:08 Surtout, il était facile d'équilibrer les poules en nombre de réserves.
Après niveau réserves si je peux défendre les compositions, Olivet, Deols sont en R2, TBM et Châteauroux en R1.

Dans l'autre poule ce sont 2 réserves N3. A la rigueur pour repartir il aurait pu être plus simple en effet de mettre une réserve N3 dans chaque poules, une R2 et une R1 ça je te l'accorde lol
Onz'team
All Star

Message par Onz'team »

1818basket a écrit : jeu. 21 juil. 2022 9:46
Onz'team a écrit : mer. 20 juil. 2022 21:50
KyrieThompson a écrit : mer. 20 juil. 2022 21:32
pour la ville aux dames il faut voir le reste de l’équipe également
Poser des pronos aujourd'hui c'est impossible. Il peut se passer pleins de choses encore et même un effectif bien taillé peut ne pas aller dans le même sens. Je suis sur que si je relis les pronos des poules la saison dernière y a personne qui place Chateaudun 3e de la poule et Dreux 1er lol

Chateaudun peut etre pas mais Dreux avec Riley et l'interieur notamment etait pronostiqué haut de tableau
Je viens de me faire chier à relire le début des pronos de la saison dernière :
Poule A j'avais le trio de tête perso lol sinon bcp misé sur Ingre et Bourges mais aussi Saran !
Poule B, Semoy et TMB on parlait bcp d'eux. Dreux devait être à l'affût mais juste pour la montée (ça parlait de St Pierre avant la montée)
Au final la poule A a montré aucune surprise pour les 2 favoris, bcp plus pour Saran pour le coup.
Poule B, TMB était effectivement bien placé mais personne ne voyait Dreux sur la longueur et Chateaudun 3e.
Donc en effet, là on imagine mais la vérité aura lieu sur le parquet
1818basket
All Star

Message par 1818basket »

OnYourFace a écrit : jeu. 21 juil. 2022 11:43 Parlez pas de prono à 1818, c'est celui qui lâche des certitudes toute la saison sur la région Centre alors qu'il se base sur des rumeurs voir des équipes pas complètes :lol:.
C'est le sport il y aura des surprises et des incertitudes toute la saison. Covid blessures vestiaires.. Tout peu changer.

Tu parles de quel prono coco?

L'année derniere j'ai parlé de champhol en R2... resultat ils sont montés.. et de ingré en R3 resultat ils sont montés....

Alors mon petit guignol t'en a d'autres des conneries a dire?
1818basket
All Star

Message par 1818basket »

Onz'team a écrit : jeu. 21 juil. 2022 11:57
Barberousse a écrit : jeu. 21 juil. 2022 11:08 Surtout, il était facile d'équilibrer les poules en nombre de réserves.
Après niveau réserves si je peux défendre les compositions, Olivet, Deols sont en R2, TBM et Châteauroux en R1.

Dans l'autre poule ce sont 2 réserves N3. A la rigueur pour repartir il aurait pu être plus simple en effet de mettre une réserve N3 dans chaque poules, une R2 et une R1 ça je te l'accorde lol

Après je reproche en aucun aux institutions la répartition des poules qui a été faite de façon géographique et je trouve c'est plutôt pas mal pour éviter les dimanches entier sur les routes...

Ce qui me pose probleme (redites de l'année dernière) c'est la possibilité de faire doubler 5 joueurs, c'est beaucoup trop et c'est ca qui fausse le championnat...

L'année dernière ingré, cette règle leur a permis de monter... peut etre qu'avec 3 ou 2 brulés, ils ne seraient jamais monté... avec des SI on fais bcp de choses lol
Barberousse
All Star

Message par Barberousse »

1818basket a écrit : jeu. 21 juil. 2022 14:39

Après je reproche en aucun aux institutions la répartition des poules qui a été faite de façon géographique et je trouve c'est plutôt pas mal pour éviter les dimanches entier sur les routes...

Ce qui me pose probleme (redites de l'année dernière) c'est la possibilité de faire doubler 5 joueurs, c'est beaucoup trop et c'est ca qui fausse le championnat...

L'année dernière ingré, cette règle leur a permis de monter... peut etre qu'avec 3 ou 2 brulés, ils ne seraient jamais monté... avec des SI on fais bcp de choses lol
Ce n'est pas la Ligue qui fixe le nombre de joueurs brûlés mais la FFBB. Dès lors que faire ?
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Petit guignol ? Très respectueux. Dans quel équipe joues tu que je viennes voir ton niveau.
Car j'ai vu beaucoup de matchs cette saison dans la région et cela serait bien intéressant de savoir qui parle autant.
Tu lâches un nombre de phrase à l'emporte pièce comme ça en proclamant des favoris des futures descentes, des jugements sur des joueurs ou des coachs et j'en passe avant même que les effectifs soient complets. Oui tu fais rire pas mal de monde ici. Ça a l'air simple d'être derrière un écran mais comme beaucouo de jeunes aujourd'hui hélas.

Parles donc de ton équipe que les connaisseurs de ce forum puisses voir cela !
1818basket
All Star

Message par 1818basket »

Barberousse a écrit : jeu. 21 juil. 2022 18:07
1818basket a écrit : jeu. 21 juil. 2022 14:39

Ce n'est pas la Ligue qui fixe le nombre de joueurs brûlés mais la FFBB. Dès lors que faire ?

Je n'ai jamais dis que c'était la ligue...

Que faire? très bonne question, que les petits clubs fassent déja remonter ces soucis aux comités et aux ligues, ce qui je pense a déjà été fait.
La FFBB s'en fou complément des doléances des petits clubs.
Si mes souvenirs sont bons, avant c'était 3.. et c'était déja plus logique..
Ca devient n'importe quoi 5 joueurs, bientot il y aura plus de brulés
1818basket
All Star

Message par 1818basket »

OnYourFace a écrit : jeu. 21 juil. 2022 19:37 Petit guignol ? Très respectueux. Dans quel équipe joues tu que je viennes voir ton niveau.
Car j'ai vu beaucoup de matchs cette saison dans la région et cela serait bien intéressant de savoir qui parle autant.
Tu lâches un nombre de phrase à l'emporte pièce comme ça en proclamant des favoris des futures descentes, des jugements sur des joueurs ou des coachs et j'en passe avant même que les effectifs soient complets. Oui tu fais rire pas mal de monde ici. Ça a l'air simple d'être derrière un écran mais comme beaucouo de jeunes aujourd'hui hélas.

Parles donc de ton équipe que les connaisseurs de ce forum puisses voir cela !

Tu l'as mal pris? Guignol c'est affectueux...
J'ai déja dis dans le forum que je n'étais pas joueur,
Parce qu'on est pas joueur on a pas le droit de parler? Pour ta gouverne, je dis aussi beaucoup de vérités, regarde les pronos des montées de Ingré et de Champhol... ahahahah :lol:

JE vais donner mes pronos de montée comme ca tu pourras les encadrer dans ta chambre et mes les ressortir l'année prochaine :

R3 PA : TBM si ca reste comme ca (pas de repechage en Pro B) sinon NDO
R3 PB : La villo
R2: ETRECHET - ADA (Dreux en pas loin)
R1 : Pour moi c'est le plus indécis entre chateauroux, champhol et Fleury mais je dirai Fleury pour sa jeunesse et sa fougue et son super coach Steeve Bourgeois

ONZTEAM je veux aussi voir tes pronos lol
Allez jettes toi a l'eau et fait pareil on compare en fin de saison qui dit le plus de conneries...
JMHJC
Sophomore

Message par JMHJC »

Chateauroux ils ont perdu leur meilleur joueur apparemment source Nouvelle république.
1818basket
All Star

Message par 1818basket »

JMHJC a écrit : ven. 22 juil. 2022 10:06 Chateauroux ils ont perdu leur meilleur joueur apparemment source Nouvelle république.
oui j'ai vu ca camara, mais apparemment ils essaient de le convaincre de rejouer
Monsoreau aussi arretes parait il

C'est pour ca que j'ai préféré Les aubrais
Répondre