Onz'team a écrit : ↑mer. 20 juil. 2022 21:50Poser des pronos aujourd'hui c'est impossible. Il peut se passer pleins de choses encore et même un effectif bien taillé peut ne pas aller dans le même sens. Je suis sur que si je relis les pronos des poules la saison dernière y a personne qui place Chateaudun 3e de la poule et Dreux 1er lolKyrieThompson a écrit : ↑mer. 20 juil. 2022 21:32pour la ville aux dames il faut voir le reste de l’équipe également1818basket a écrit : ↑mer. 20 juil. 2022 10:10
Pour avoir vu joué J.Dupont a son apogée, c'était 25 points minimum par match en R1 et je te parle d'un vrai niveau R1 pas celui de maintenant. Il si mes souvenirs sont bons joué en N3 a St pierre.
Trichard aussi c'est un super poste 1 ou 2... qui a aussi joué pas mal d'année en R1
Pierre boireau comme joueurs était super fort aussi mais je ne sais pas si il va mettre le short.
ET Koffi a toujours joué en R1 aussi
Apparement Thibault Lemaire veut jouer aussi avec ses potes en R3, si c'est le cas tout le monde descend la montée est pour eux
Chateaudun peut etre pas mais Dreux avec Riley et l'interieur notamment etait pronostiqué haut de tableau