[AURORE DE VITRE] 2022-2023
Modérateur : Modérateurs N1
-
- Franchise Player
Re: [AURORE DE VITRE] 2022-2023
Ters bon match de notre équipe hier soir, tout le monde au niveau avec un Louis prolhac de gala, j'ai très bien aimé également Hugo bequignon, vraiment super joueur quel abattage, surpris par le niveau de Lorient, tant mieux pour nous, mais cette équipe de l'aurore nous fait plaisir à la maison bravo, maintenant ramenez nous un bon résultat de Tarbes
-
- All Star
Belle équipe de VITRÉ, félicitations à vous. La victoire est logique, malgré la remontada de l'UNION, au courage et non au collectif (quelle tristesse, cette équipe est très faible et surtout son coach, j'en peux plus de lui), vous avez eu vraiment chaud, pour moi ça aurait été un hold up. JUBENOT a fait voir à certains qu'il n'était pas si vieux que ça 

.
Bonjour poule C et ensuite NM2.
Bravo coachs et.......Et dire qu'on devait jouer le top 5
. Ah, mais ils nous avaient pas dit dans quel sens, je viens de comprendre.
Bravo coachs et.......Et dire qu'on devait jouer le top 5
ALLEZ L' UNION
-
- Sophomore
Exemplaire d'un magnifique supporter bigourdan ! Heureusement que les fidèles croient en leur équipe... Je rappelle que nous avons perdu 2 intérieurs en 15 jours... et que le coach compose pour le moment... et malgré ça, nous ne perdons qu'un 1/4 temps face à vitré. Merci pour tes encouragements le belge...lebelge65 a écrit : ↑ven. 21 oct. 2022 23:47 Belle équipe de VITRÉ, félicitations à vous. La victoire est logique, malgré la remontada de l'UNION, au courage et non au collectif (quelle tristesse, cette équipe est très faible et surtout son coach, j'en peux plus de lui), vous avez eu vraiment chaud, pour moi ça aurait été un hold up. JUBENOT a fait voir à certains qu'il n'était pas si vieux que ça.
Bravo coachs et.......Et dire qu'on devait jouer le top 5. Ah, mais ils nous avaient pas dit dans quel sens, je viens de comprendre.
-
- Franchise Player
Match très décevant ce soir, il nous manque vraiment un joueur majeur à l'intérieur, Calvin jubenot très bon ne peut pas tout faire, mais que dire de notre américain il est d'une faiblesse incroyable, d'ailleurs notre coach ne lui fait plus confiance il a joué 5 MN ce soir pour 0 point,!! Quand Louis prolhac est marqué de près il ne rentre pas ses tirs qui nous sauve très souvent, ne parlons pas des lancés loupés, heureusement que ce championnat est serré nous ne sommes pas décrochés, mais il faut faire deux résultats sur nos deux prochains matchs à l'extérieur pour se remettre la tête à l'endroit sinon ????
-
- Franchise Player
Encore une défaite aux sables, il va falloir se réveiller on descend bêtement au classement, pourtant l'équipe des sables était prenable, mais nous avons quelques joueurs pas au niveau, je pense à burel et chargois, je le dit et je le répète quel erreur de casting cet américain qui n'apporte rien du tout à l'équipe, un nouveau déplacement à berck vendredi et nous aurons la vraie valeur de notre équipe, je suis très déçu du spectacle proposé
-
- All Star
La présence (ou plutôt la non-présence) de Chargois, ça devient vraiment un sketch.
Ok, il doit être payé au salaire minimum, mais il ne sert à rien, même modeste comme salaire, c'est de l'argent perdu, un Joran Hamon de l'équipe 2 ne ferait pas pire.
En attendant (Godot concernant Chargois ?), la "tournée" des plages (Loon Plage - Les Sables) n'est pas un succès. Et Berck plage se profile...
Ok, il doit être payé au salaire minimum, mais il ne sert à rien, même modeste comme salaire, c'est de l'argent perdu, un Joran Hamon de l'équipe 2 ne ferait pas pire.
En attendant (Godot concernant Chargois ?), la "tournée" des plages (Loon Plage - Les Sables) n'est pas un succès. Et Berck plage se profile...
-
- Franchise Player
Bien dit je ne comprends plus l'entêtement avec ce joueur, on peut se tromper mais il faut arrêter les conneries et se reprendre, il ne sert à rien de conserver un américain qui reste sur le banc, le prochain match à berck va situer le niveau de notre équipe et en cas de nouvelle défaite la saison va être très compliquée
-
- Franchise Player
Que c'est il passé, devant pendant tout le match avec même un écart de 19 points nous perdons la partie de 2 points, cette équipe est vraiment inconstante, avec quand même deux joueurs blessés, est ce que ça aurait changé quelque chose ? la petite trêve va faire beaucoup de bien avec un match de reprise contre Poitiers à la maison, pas simple
-
- Franchise Player
Voilà le match référence, beau collectif et tout les joueurs au top même notre américain (pour combien de temps encore des bruits courent?) aller maintenant une victoire au centre fédéral avant la réception de Chartres pour se remettre à l'endroit, la mini trêve à sans doute fait du bien
-
- All Star
Les bruits étaient fondés, au revoir Ethan (FB du club).
Question : va-t-il être remplacé ?
Question : va-t-il être remplacé ?
-
- Franchise Player
Je ne pense pas que l'aurore va engager un autre joueur, Romain Grégoire va réintégrer l'équipe très rapidement donc ?
-
- All Star
Et donc ils garderaient Vladimir Ilic ?
-
- Franchise Player
Oui Vladimir va rester et c'est une bonne décision
-
- Rookie
Match interessant malgres un arbitrage qui n’est pas forcément à la hauteur.
En revanche concernant le live comme c’est possible de mettre votre présidente derrière la vidéo à entendre tout ses commentaires sur l’arbitrage, elle renvoie une très mauvaise image du club qui depuis quelque année je trouve à perdu en ferveur du publique avec beaucoup de place vide. Enfin bref autant coupé le micro que d’entendre une personne crier ou être mauvais sur les commentaires. ( cette personne peut être chauvin et encourager son équipe mais en dehors d’une live diffuser par le club)
En tout cas ce fut un très bon match d’équipe good job
En revanche concernant le live comme c’est possible de mettre votre présidente derrière la vidéo à entendre tout ses commentaires sur l’arbitrage, elle renvoie une très mauvaise image du club qui depuis quelque année je trouve à perdu en ferveur du publique avec beaucoup de place vide. Enfin bref autant coupé le micro que d’entendre une personne crier ou être mauvais sur les commentaires. ( cette personne peut être chauvin et encourager son équipe mais en dehors d’une live diffuser par le club)
En tout cas ce fut un très bon match d’équipe good job
-
- Franchise Player
Voilà la troisième victoire à suivre, bravo les gars pour cette victoire pas évidente face à cette équipe de Chartres très physique, quel engagement, 5 joueurs au dessus de 10 d'évaluation, il fallait vraiment avoir les nerfs solides avec ce duo d'arbitrage totalement à la ramasse pour rester poli, on a rarement vu un arbitrage totalement à côté de la plaque et ce Evers les 2 équipes, bon il reste un match aller à rueil, il faut faire un coup on y croit