[JSA BORDEAUX] 2021/2022

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Re: [JSA BORDEAUX] 2021/2022

Message par drazenmirabelle »

wouaf a écrit : sam. 16 oct. 2021 7:16 Voici la feuille de match : https://fibalivestats.dcd.shared.geniu ... 99/bs.html
Le nom de Lamautray HARRIS est bien présent sur la feuille de match donc qualifié sinon cela signifie que les OTM et ARBITRES se sont plantés en vérifiant les licences…

Pourquoi n’a-t-il pas joué puisqu’il est qualifié? Sans doute à cause de son état de fatigue dû à son arrivée sur le territoire français et le fameux « jet lag »…
D'accord avec toi Wouaf. Si Harris était bien présent et qu'il n'a pas joué, il doit bien y avoir une
autre raison que le jeu ou le coach.
Chris316
Hall Of Famer

Message par Chris316 »

Parmi les possibilités, peut-être manquait il la lettre de sortie du dernier pays dans lequel il a joué pour le qualifier complètement vis à vis de la FFBB
stryper
All Star

Message par stryper »

bd33 a écrit : ven. 15 oct. 2021 23:02 Comment gagner un match avec un tel coach ?
je suppose que les dirigeants lui avaient annoncé l'arrivée d'un joueur américain mais il a du oublié ou alors il est atteint dune grave maladie qui s'appelle alzheimer
a t'il pensé un seule seconde a le faire rentre non on ne change pas une équipe qui perd
tant que l'on n'aura ce coach on arrivera à rien
on avez reussi il ya 3 ans car on avait des tres bons joueurs qui plus est complementaires mais avec des joueurs un peu moins bons cela ne passe pas
ce soir le coach est responsable à 100% de la défaite
De mémoire je ne me rappelle pas avoir vu un américian au jsa ciré le banc a part sur blessure
Virer ce coach avant qu'il ne soit trop tard
ça ne sert à rien de taper sur un coach quand on ne dispose pas de tous les éléments du contexte. Il y a forcément une raison. D'autre part, sur les résultats sportifs, je te trouve dur car tu le reconnais toi même, le coach disposait il y a 3 ans de joueurs plus expérimentés et complémentaires. Il parait donc logique qu'avec des joueurs beaucoup plus jeunes, les résultats tardent à venir.
BONSENS
All Star

Message par BONSENS »

stryper a écrit : sam. 16 oct. 2021 11:47
bd33 a écrit : ven. 15 oct. 2021 23:02 Comment gagner un match avec un tel coach ?
je suppose que les dirigeants lui avaient annoncé l'arrivée d'un joueur américain mais il a du oublié ou alors il est atteint dune grave maladie qui s'appelle alzheimer
a t'il pensé un seule seconde a le faire rentre non on ne change pas une équipe qui perd
on avez reussi il ya 3 ans car on avait des tres bons joueurs qui plus est complementaires mais avec des joueurs un peu moins bons cela ne passe pas
De mémoire je ne me rappelle pas avoir vu un américian au jsa ciré le banc a part sur blessure
ça ne sert à rien de taper sur un coach quand on ne dispose pas de tous les éléments du contexte. Il y a forcément une raison. D'autre part, sur les résultats sportifs, je te trouve dur car tu le reconnais toi même, le coach disposait il y a 3 ans de joueurs plus expérimentés et complémentaires. Il parait donc logique qu'avec des joueurs beaucoup plus jeunes, les résultats tardent à venir.
C’est incompréhensible qu’une ville comme Bordeaux n’est pas encore intégrée l’énorme intérêt d’avoir une équipe de basket au plus haut niveau! Les jugements sur le Coach sont très sévères, depuis plusieurs années il fait un très bon boulot. Et cette année il a sûrement sur le papier un des effectifs les plus faibles de la N1 et même si le nombre de victoire n’est pas la, ils sont jamais loin…Je crois que le US va être très positif et peut être permettre d’accrocher des victoires. Mais le niveau est très élevé cette année et toutes les équipes sont dangereuses on le voit a chaque journée….
back and yellow
Sophomore

Message par back and yellow »

BONSENS a écrit : sam. 16 oct. 2021 13:20
stryper a écrit : sam. 16 oct. 2021 11:47
C’est incompréhensible qu’une ville comme Bordeaux n’est pas encore intégrée l’énorme intérêt d’avoir une équipe de basket au plus haut niveau! Les jugements sur le Coach sont très sévères, depuis plusieurs années il fait un très bon boulot. Et cette année il a sûrement sur le papier un des effectifs les plus faibles de la N1 et même si le nombre de victoire n’est pas la, ils sont jamais loin…Je crois que le US va être très positif et peut être permettre d’accrocher des victoires. Mais le niveau est très élevé cette année et toutes les équipes sont dangereuses on le voit a chaque journée….
Pour info, Harris est arrivé le jeudi. Décalage horaire et un seul entrainement.......si c'est pour le casser d'entrée . Quand au coach, bd33 au lieu de l'insulter sous un pseudo, allez directement lui parler. Pour le connaitre, il dialoguera avec vous. Enfin pour approfondir les choses le coach fait avec les moyens financiers que le nouveau président lui donne ( à savoir le troisième en 1 an et demi et départ de Jérémy Sarre ) .De l'équipe d'il y a trois ans seuls sont restés Vialaret et Léonard. Laissons le temps au temps et si jamais l'équipe descend , pour ma part j'irai quand même la supporter en NM2 comme j'ai pu le faire il y a 4 ans. Le groupe est jeune et au lieu de tapper sur le staff et les joueurs nous ferions mieux de les soutenir. A bon entendeur.
Lucas17
All Star

Message par Lucas17 »

Que devient Jeffrey Dalmat?
back and yellow
Sophomore

Lucas17 a écrit : mar. 19 oct. 2021 13:48 Que devient Jeffrey Dalmat?
Non conservé. Il est à la recherche d'un club.
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Vôtre coach a démissionné ou on l'a poussé 🤔vers la sortie.
ALLEZ L' UNION
drazenmirabelle
Hall Of Famer

lebelge65 a écrit : sam. 23 oct. 2021 12:10 Vôtre coach a démissionné ou on l'a poussé 🤔vers la sortie.
En effet, le club vient de faire paraître un communiqué annonçant le
départ de Joachim Duté, qui a décidé de mettre fin à sa collaboration
avec les JSA.
l'intérim sera assuré par Matthieu Hubert, assistant coach.
back and yellow
Sophomore

drazenmirabelle a écrit : sam. 23 oct. 2021 13:23
lebelge65 a écrit : sam. 23 oct. 2021 12:10 Vôtre coach a démissionné ou on l'a poussé 🤔vers la sortie.
En effet, le club vient de faire paraître un communiqué annonçant le
départ de Joachim Duté, qui a décidé de mettre fin à sa collaboration
avec les JSA.
l'intérim sera assuré par Matthieu Hubert, assistant coach.
Vraiment triste . Que retenir au sujet de Joachim.....l'assistant coach, l'homme de la montée en NM1 , l'entraineur des juniors et des benjamins ? Dans tout les cas une belle personne. Au plaisir de te revoir avec une mousse dans la main. Bonne continuation coach.
bd33
Sophomore

Message par bd33 »

La meilleure nouvelle de la journée
Maintenant il va falloir rattraper le temps perdu cela ne va pas être simple mai c'est possible
BONSENS
All Star

Message par BONSENS »

bd33 a écrit : sam. 23 oct. 2021 14:06 La meilleure nouvelle de la journée
Maintenant il va falloir rattraper le temps perdu cela ne va pas être simple mai c'est possible
C’est pas vraiment une bonne nouvelle!
Si c’est lui je le comprends car cette équipe est la plus faible depuis de nombreuses années.
Si c’est les dirigeants ils ont trouvé un responsable pour masquer leurs incompétences.
Ne pas oublier le travail qui a été fait par ce coach les dernières saisons.
Bonne chance au remplaçant…
back and yellow
Sophomore

BONSENS a écrit : sam. 23 oct. 2021 14:21
Si c’est lui je le comprends car cette équipe est la plus faible depuis de nombreuses années.
Si c’est les dirigeants ils ont trouvé un responsable pour masquer leurs incompétences.
Merci BONSENS pour cette réponse. Franchement, pour affirmer que c'est " la meilleure nouvelle de la journée " votre vie doit être bien triste bd33.
drazenmirabelle
Hall Of Famer

On verra si avec le même effectif, le nouveau coach fera mieux. J'en doute...
Les coachs font avec ce qu'ils ont sous la main...
drazenmirabelle
Hall Of Famer

BONSENS a écrit : sam. 23 oct. 2021 14:21
Sans faire de mauvais jeux de mots, ton commentaire est plein de bon sens.
Je ne crois pas que J. Duthé soit le responsable de ce très mauvais début de saison.
Répondre