ciao tutti a écrit : ↑sam. 31 juil. 2021 9:16
Westermann sort de quelques saisons d'euroligue, c'est un énorme coup pour Monaco! Et leur base arrière est hyper complémentaire. Top choix pour moi, faudra voir qui ils prennent à l'intérieur.
C'est sur que quand tu sors de quelques saisons en Euroligue sur le banc ....ça fait de toi une bonne recrue?????
T'es au courant qu'il y a que 5 joueurs qui démarrent le match et que les effectifs d'équipe Euroligue ont minimum 12 joueurs ?
Donc oui, un mec qui a joué en moyenne 20 minutes par match d'Euroligue dans sa carrière dont 12 minutes dans des effectifs comme le Fener et Barcelone ces 2 dernières saisons, c'est évidemment une bonne recrue.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
franc01 a écrit : ↑sam. 31 juil. 2021 11:15
Il faut déjà un certain niveau pour être sur ses bancs là, hein
Après il aura un tout autre rôle à Monaco, il partagera la mène avec Lee et ce sera très complémentaire donc c'est un bon choix de la part de l'ASM.
La meilleure recrue? A voir, Okobo à l'Asvel ça devrait être pas mal non plus
Entièrement d'accord pour Okobo, on va pouvoir mesurer ses progrès en NBA mais j'ai pas de doutes sur lui.
Meilleure recrue je ne sais pas, sur le papier c'est intelligent mais je le vois dans un rôle comme Diot : apporter son expérience et faire progresser le groupe
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
franc01 a écrit : ↑sam. 31 juil. 2021 11:15
Il faut déjà un certain niveau pour être sur ses bancs là, hein
Après il aura un tout autre rôle à Monaco, il partagera la mène avec Lee et ce sera très complémentaire donc c'est un bon choix de la part de l'ASM.
La meilleure recrue? A voir, Okobo à l'Asvel ça devrait être pas mal non plus
Entièrement d'accord pour Okobo, on va pouvoir mesurer ses progrès en NBA mais j'ai pas de doutes sur lui.
Meilleure recrue je ne sais pas, sur le papier c'est intelligent mais je le vois dans un rôle comme Diot : apporter son expérience et faire progresser le groupe
Je pense que le duo Lee/Westermann est intéressant, Léo va apporter sa science du jeu EL, sa capacité à faire tourner une équipe, à créer. Après le scoring reste un point délicat à ce niveau mais avec Andusic ou Gray ce e sont pas les shooteurs qui manquent
𝗗𝗼𝗻𝘁𝗮 𝗛𝗮𝗹𝗹 rejoint l’AS Monaco Basket !
Aperçu en G League et NBA les 2 dernières saisons, l’intérieur puissant et athlétique (2,08 m, 23 ans) vient renforcer la raquette .
Un Roc défensif en approche
LEON a écrit : ↑jeu. 05 août 2021 9:48
Aperçu en G League et NBA les 2 dernières saisons, l’intérieur puissant et athlétique (2,08 m, 23 ans) vient renforcer la raquette .
LEON a écrit : ↑jeu. 05 août 2021 9:48
Source : Facebook du club
votre recrutement est fini ?
En principe encore un 3 et un 4 (dont l'un devrait être JFL - Cordonnier ou Cornelie).
Le poste 4 devrait être la priorité logiquement. Il manque clairement un joueur de bon niveau sur ce spot. Cornelie serait très adapté avec sa polyvalence sa capacité à jouer sur les picks que ce soit pour aller au cercle ou s'écarter. Sa taille et son du rebond serait précieux.
Cordinnier je suis moins convaincu sur le poste 3 du fait du profil du joueur qui me semble un peu doublonner avec Ouattara et dont le style me semble un peu en décalage avec celui de Mitrovic mais bon à un moment il faut faire avec la réalité et notamment celle des quotas.
Pour Hall c'est un profil à la Buckner donc parfaitement adapté au style Mitrovic. On verra ce que donne le duo avec Boustiele.
Fenomeno a écrit : ↑mer. 11 août 2021 13:43
Le régal de voir Nigel Hayes en France et à Monaco, surtout si on lui file un rôle quasiment identique à celui qu’il avait à Galatasaray.
ciao tutti a écrit : ↑mer. 11 août 2021 14:47Tillie?
Kim a signé en Grèce à Rhodes et Killian a de bonnes chances de continuer avec les Grizzlies via contrat garanti ou via 2-way contract. A voir pour Killian, y'a peut-être une infime chance.