Ben disons que s'il avait défendu un peu, ça se serait mieux passé.
[ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
-
- All Star
Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022
Merci

Et dire qu’en début d’année quand je mettais en évidence son manque de vitesse de déplacement latéral et son investissement défensif suspect on me rétorquait que je me trompais et que c’était un super espoir.. il n’en reste pas moins vrai qu’il a un potentiel intéressant et il est très jeune. Il a encore tout le temps d’avoir envie de se mettre le cul par terre en défense.
Bon par contre j’avais aussi cru en Plaucoste qui a déçu cette année.
-
- All Star
Je te rejoins à nouveau.m9 a écrit : ↑jeu. 08 juil. 2021 18:27 La logique sportive, la sienne et la nôtre, aurait voulu qu'il reste pour une saison de plus, et surtout une saison complète. Il serait sans doute en jeep élite aujourd'hui, et nous avec. Perdant perdant. Aucune animosité de ma part, c'est juste ce que je pense
-
- All Star
Aucune animosité non plus pour ma part. Ce qui fait que personne n'en a du coup 
Son choix de carrière est étrange, il avait des pistes en Pro A ça ne s'est pas fait. Il part en serbie pour finalement repartir en Pro B, donc on peut penser que c'est quand même un aveu d'échec mine de rien.
Et je suis daccord quand vous dites qu'il a fait une superbe saison et qu'il a mérité tout ce qui lui arrive, on est bien daccord là dessus !
Mais ce n'est pas avoir de la rancœur ou quoi de dire qu'à Blois il avait tout les ballons de la second unit, qu'il jouait maaaajoritairement contre le banc adverse et que défensivement il avait quand même tyren et alexis à côté. S'il fait une grosse saison à Nancy bravo à lui vraiment, pas certains qu'il soit autant dans un fauteuil et tant mieux, ça prouverait son niveau !

Son choix de carrière est étrange, il avait des pistes en Pro A ça ne s'est pas fait. Il part en serbie pour finalement repartir en Pro B, donc on peut penser que c'est quand même un aveu d'échec mine de rien.
Et je suis daccord quand vous dites qu'il a fait une superbe saison et qu'il a mérité tout ce qui lui arrive, on est bien daccord là dessus !
Mais ce n'est pas avoir de la rancœur ou quoi de dire qu'à Blois il avait tout les ballons de la second unit, qu'il jouait maaaajoritairement contre le banc adverse et que défensivement il avait quand même tyren et alexis à côté. S'il fait une grosse saison à Nancy bravo à lui vraiment, pas certains qu'il soit autant dans un fauteuil et tant mieux, ça prouverait son niveau !

-
- Franchise Player
Pq choix étrange ? Il a voulu tenter le club satellite du partizan pour se faire repérer et espérer y faire carrière...
Malheureusement pour lui, les finances sont de nouveau au vert de façon presque incompréhensible, ils ont recruté Obradovic si je ne dis pas de betises et pas mal de stars... l'avenir s'est donc assombri et il a décidé de revenir ... Rien de bien étrange quand on sait cela je pense
Malheureusement pour lui, les finances sont de nouveau au vert de façon presque incompréhensible, ils ont recruté Obradovic si je ne dis pas de betises et pas mal de stars... l'avenir s'est donc assombri et il a décidé de revenir ... Rien de bien étrange quand on sait cela je pense
-
- All Star
Pour que le partizan en coupe d'EUROPE veuille bien prendre un joueur étranger de son niveau dans son équipe (et donc remplir le quota etc etc) il faut y aller quand même. Il faut plus qu'une (seule) belle saison en pro B et une saison correcte en 2ème div ligue adriatique.
L'idée n'était pas bête mais le choix est quand même spé je trouve.
L'idée n'était pas bête mais le choix est quand même spé je trouve.
-
- All Star
Son problème c'est qu'il n'a juste pas assez faim sur le terrain, en Jeep Elite j'avais toujours l'impression qu'il ne rentrait pas avec l'envie de gagner du temps de jeu, pas assez pour un jeune d'où ses soucis défensifs. Et pourtant les opportunités de gagner du temps de jeu face à Camara il en a eu des tonnes.bb4159 a écrit : ↑ven. 09 juil. 2021 0:23Merci![]()
Et dire qu’en début d’année quand je mettais en évidence son manque de vitesse de déplacement latéral et son investissement défensif suspect on me rétorquait que je me trompais et que c’était un super espoir.. il n’en reste pas moins vrai qu’il a un potentiel intéressant et il est très jeune. Il a encore tout le temps d’avoir envie de se mettre le cul par terre en défense.
Par contre il dégage une forme d'intelligence et de maturité assez impressionnante pour son âge. Il a aussi une bonne vision du jeu et un bon sens du placement. Si il développe son tir il fera une bonne carrière.
-
- All Star
Ne pas oublier son âge et que c'est un pivot... donc arrive souvent à maturité plus tardivement d'un point de vu basket.Cha71lon a écrit : ↑ven. 09 juil. 2021 9:56Son problème c'est qu'il n'a juste pas assez faim sur le terrain, en Jeep Elite j'avais toujours l'impression qu'il ne rentrait pas avec l'envie de gagner du temps de jeu, pas assez pour un jeune d'où ses soucis défensifs. Et pourtant les opportunités de gagner du temps de jeu face à Camara il en a eu des tonnes.bb4159 a écrit : ↑ven. 09 juil. 2021 0:23Merci![]()
Par contre il dégage une forme d'intelligence et de maturité assez impressionnante pour son âge. Il a aussi une bonne vision du jeu et un bon sens du placement. Si il développe son tir il fera une bonne carrière.
Je doute vraiment pas de son potentiel.. mais je partage ton point de vue. Dans l'ensemble il a été décevant cette année.
Pour autant il continue de progresser et ses stats s'améliorent offensivement... c'est vraiment défensivement qu'il pêche
-
- All Star
Oui, c'est un bon joueur en devenir. Quand il aura réglé ses petits soucis de concentration qui peuvent coûter cher en défense il sera un excellent pivot. Offensivement il est déjà très complet.
-
- Sophomore
Mattéo legat rejoins charly à Poitiers...
-
- All Star
Tu mets Pontens en 1, Mat en 2, ç'est pas mal pour la N1
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
- All Star
Actualité plutôt calme, alors petite question. La PRO B doit retrouver cette saison le championnat Espoir Pro B. Si c'est comme en Betclic ELite (pas de rire) ça doit être le même match que les pros contre la même équipe.
Levée de rideau ?
Levée de rideau ?
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
-
- All Star
Pas forcément, à confirmer le format du championnat espoirs Pro B, mais ils vont peut-être faire comme ce qu’ils ont fait pour la JE cette saison avec le Covid en faisant 2 poules géographiques. Donc pas forcément le même match que les pros
-
- Franchise Player
Ils ont niqué tout le suspense avec leur recrutement en 15 jours là. Sinon y'a aussi le sujet des maillots du nouvel equipementier. Alors, col rond ou col v ?
-
- All Star
Je ne sais pas mais j'aimerai bien un retour "au source" un maillot blanc et un noir/vert.