[ POITIERS BASKET 86] Saison 2020-21
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Franchise Player
Re: [ POITIERS BASKET 86] Saison 2020-21
Oui j’ai apprécié l’apport du trio DLO/Ekpe/ Mc Knight.
Commotion cérébrale pour Williams c’est clair il est out samedi. Quant à MBaye, on va se traîner son contrat de deux ans comme un boulet. Son contrat et celui des deux jeunes nous plombent bien que conformes sans doute à nos moyens. Un passage par la case N1 aurait permis à Desmonts et Seymour de s’aguerrir. La marche entre la N2 est bien trop haute pour eux. Quand on voit des jeunes comme Besson au SQBB c’est autre chose.
Franchement cette équipe ne me fait plus rêver depuis plusieurs années et ce n’est pas cette saison que ça va changer, je le crains. Je continue à aller à la salle mais parfois je me demande pourquoi.
Commotion cérébrale pour Williams c’est clair il est out samedi. Quant à MBaye, on va se traîner son contrat de deux ans comme un boulet. Son contrat et celui des deux jeunes nous plombent bien que conformes sans doute à nos moyens. Un passage par la case N1 aurait permis à Desmonts et Seymour de s’aguerrir. La marche entre la N2 est bien trop haute pour eux. Quand on voit des jeunes comme Besson au SQBB c’est autre chose.
Franchement cette équipe ne me fait plus rêver depuis plusieurs années et ce n’est pas cette saison que ça va changer, je le crains. Je continue à aller à la salle mais parfois je me demande pourquoi.
-
- All Star
mamaz a écrit : ↑mar. 27 oct. 2020 23:06 Oui j’ai apprécié l’apport du trio DLO/Ekpe/ Mc Knight.
Honnêtement il faudrait changer de meneur mais à priori la saison va être stopper pour un petit moment donc bon...
Samedi match à huis-clos apparemment...
C'est sûr que ce club ne fait plus rêver depuis plusieurs saisons et ça ne changera pas de sitôt...
Moi perso je n'y vais plus et je suis bien content, j'économise pas mal d'argent...

-
- Franchise Player
-
- All Star
C'est sûr que non...
Ah Threatt... Quel joueur, quel régal !!!
Ah Threatt... Quel joueur, quel régal !!!
-
- Rookie
Les béliers trop forts pour les pictons ! -14 à l'arrivée ; du mieux à 3 points mais des rotations toujours dans le dur.
-
- Franchise Player
Adresse très correcte ce soir visiblement mais notre banc est tellement faible qu’on ne peut espérer grand chose.
MBaye, Desmonts et Seymour n’ont rien à faire en pro B même sur le banc. Et comme le 5 majeur n’est pas suffisamment dominant pour compenser...
C’est une année au cours de laquelle potentiellement on peut boire le bouillon. Je sens de moins en moins cette équipe
MBaye, Desmonts et Seymour n’ont rien à faire en pro B même sur le banc. Et comme le 5 majeur n’est pas suffisamment dominant pour compenser...
C’est une année au cours de laquelle potentiellement on peut boire le bouillon. Je sens de moins en moins cette équipe
-
- Franchise Player
24 balles perdues ce soir, ça en dit long sur le niveau de maîtrise de cette équipe.
-
- Rookie
-25 à Tours face à une N1. ☹ on a du faire jouer la N2 ?
-
- All Star
-
- Franchise Player
Guillaume a raison. C’est catastrophique encore cette année.
Même Navier déclare que c’est inquiétant ce soir, c’est pour dire.
J’en viens à penser que ce n’est pas l’homme de la situation.
Même Navier déclare que c’est inquiétant ce soir, c’est pour dire.
J’en viens à penser que ce n’est pas l’homme de la situation.
-
- Franchise Player
Certes Tours va jouer les premiers rôles en N1 mais quand même, prendre une branlee pareille c’est inadmissible. D’autant que l’adversaire est comme nous en terme de rythme et de compétition.
-
- All Star
Ce n'est clairement pas l'homme de la situation...
Franchement le contenu est très mauvais et ça fait vraiment peur.. Honnêtement on a 5 joueurs qui n'ont pas le niveau de Pro B... Cette saison (si elle va à son terme) se soldera à coup sûr par une descente...
-
- All Star
Surtout qu'ils avaient 4 absents... À 6/7 ils nous collent 25 points.. C'est plus qu'inquiétant...
-
- All Star
Dwayne Lautier-Ogunleye convoqué par la Grande-Bretagne
http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... nique.html
http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... nique.html
-
- Rookie
Salut à tous,
Pour les amateurs de la Fantasy Euroleague, découvrez la 1ère page en français sur tous les bons plans, informations et conseils pour mener votre équipe au sommet de votre ligue!
https://www.facebook.com/EuroleagueFantasyFrance
Une compétition entre français aura lieu très prochainement!
A bientôt!
Pour les amateurs de la Fantasy Euroleague, découvrez la 1ère page en français sur tous les bons plans, informations et conseils pour mener votre équipe au sommet de votre ligue!
https://www.facebook.com/EuroleagueFantasyFrance
Une compétition entre français aura lieu très prochainement!
A bientôt!