[OCCITANIE] PNM 2020-2021 Méditerranée A et B

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
enix39
Franchise Player

Re: [OCCITANIE] PNM 2020-2019 Méditerranée A et B

Message par enix39 »

A Pérols, on a décidé d'avoir l'effectif le plus vieux possible à contrario des équipes de PNM. Des arrivées pour compenser les nombreux départs (6 éléments), c'est la fin d'un cycle d'études et on perd 2 joueurs qui vont à St-Gely. On récupère: poste 1-2 Florent Clanet (ex DM1 LGM), poste 4 Alexandre Mourié (ex coach R2 Pérols), poste 5 Damien (Lunel Dm1), poste 2-3 Julien (Non-muté) et moi-même poste 4-5 (ex-coach PNM Pérols).

Programme de reprise: Lundi 24 6 entrainements en tout avant le début du championnat. Match amical le 25,28/08, 01,04, 08 et le 11/09
Axl11100
Rookie

Message par Axl11100 »

Salut à tous,
après quelques années loin de ce forum, ça fait plaisir de voir que ça a l'air de repartir gentiment.
J'espère que le championnat pourra reprendre en temps et en heure... Ce qui a mon sens, n'est pas encore gagné...
Je viens de lire les différents mouvements au sein des clubs des deux poules. Certaines équipes seront très armées pour jouer la montée et tant mieux car il faudra lutter très bientôt avec les poules des Pyrénées.
Pour ce qui est de la poule A, mon favori sera la CTC devant castelnau. 2 équipes qui seront très bien coachées!
Concernant la poule B, il faudra se méfier du piège coursannais ou ce cabuuur de Jean mich veille toujours au grain ! ^^
Mes favoris en poule B seront Nîmes, Agde et St gely.
+++
muletson
Rookie

Message par muletson »

bonsoir
les premiers matchs amicaux donneront la tendance
Concernant Mauguio, beaucoup de jeunes encadrés par quatre joueurs expérimentés
un nouveau staff ( 2 personnes)pour l'entrainement et coaching
2 recrues ( castelnau et Uzes)
objectif : maintien et surtout créer un groupe d'avenir, découvrir le niveau ( pour certains) et bien jouer
cabur
Rookie

Message par cabur »

Pour coursan ; 1er amical vednredi ou samedi contre Sait esteve puis direction Toulouges mardi pour jouer la N3 tout ca ds le but d arriver pret a Frontignan en debut de saison!
Gabriel PJ
Rookie

Message par Gabriel PJ »

A Saint Gély, reprise officielle conjointe de la 1 et de la 2 (RM2) ce lundi. On enchaîne les séances et mardi prochain on attaque les matchs de prépa. 8 matchs de prépa pour la 1, 6 pour la 2.
Bonne reprise à tous.
LP#7
Rookie

Message par LP#7 »

A Nîmes on a repris depuis début Août, cinq matchs amicaux de prévus.
Je ne parlerais que de notre poule mais à première vu Agde et Saint Gély reparte avec un effectif renforcé. Frontignan on sait que ça sera solide dans tous les cas. Lunel ne sera, à mon avis, pas forcément beaucoup plus faible que la saison dernière. Coursan et Millau je connais peu. De notre côté, un départ comblé, un retour de saison blanche, des jeunes de qualité qui au minimum rajouteront de la densité à l'entrainement (pu... qu'ils vont vite ;-) et toujours un oeil sur les opportunités avec pas mal de mecs qui arrivent dans le coin et qui pour l'instant intègrent la préparation. J'ai l'impression que nous allons vers une poule dense et homogène et qui peut devenir TRES dense et TRES homogène si Coursan et Millau s'adapte rapidement.
For threeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! Nîmes Basket.
mrcoyotte13
Sophomore

Message par mrcoyotte13 »

Bonjour a tous

Je pose des questions depuis un moment pour alimenter le forum, mais je ne me suis pas encore présenté.

Je suis Stéphane le nouveau coach de Castelnau !! J'arrive de la ligue AURA et plus précisément de LYON. J'arrive sur Montpellier suite à une mutation professionnelle et à castelnau donc pour coacher la Prénat.
les dirigeants ont fait avant mon arrivée un recrutement intéressant et cohérent au vue de l'équipe.

Reprise hier soir donc pour nous avec qq séances de remise en forme et de prise de connaissance de tout ce petit monde !
2 tournois et 2 matchs amicaux pour essayer d'être aussi fort que vous nous voyez ;-)

Pas d'info sur telle ou telle équipe de chaque poule car 0 connaissance dans la région.

j’espère avoir le plaisir de vous rencontrer et d'échanger avec vous.

Bonne préparation

stéphane
Rebond5
Rookie

Message par Rebond5 »

Bonjour Stephane et bienvenue dans la région.
Je balance mes pronostics
Castelnau ( et oui Stephane il va falloir assumer le statut de club qui paye les mecs à ce niveau)

St Gely pour le taf de fond effectué dans ce club et son recrutement.

On verra pour la monté à noël 😉

Je suis impatient de voir le niveau des nombreux promus de ce championnat.

J’ai une question. Pourquoi deux poules de 7 au lieu d’une poule de 14 🤔
mrcoyotte13
Sophomore

Rebond5 a écrit : dim. 23 août 2020 20:03 Bonjour Stephane et bienvenue dans la région.
Je balance mes pronostics
Castelnau ( et oui Stephane il va falloir assumer le statut de club qui paye les mecs à ce niveau)

St Gely pour le taf de fond effectué dans ce club et son recrutement.

On verra pour la monté à noël 😉

Je suis impatient de voir le niveau des nombreux promus de ce championnat.

J’ai une question. Pourquoi deux poules de 7 au lieu d’une poule de 14 🤔
Merci Rebond5 : bizarre comme prénom, c'est de quelle origine ?? :wink:

Pour la poule de 7, cela fait moins longtemps psychologiquement. Je viens d'une ligue où c'est une poule de 14 et je peux te dire que c'est vraiment long avec très peu de repos.

Joueurs payés à Castelnau ?? Pas si sur qu'ils touchent de l'argent déjà pour jouer, et puis c'est même impossible car c'est le coach qui prend tout :mrgreen: $

Bonne journée :D
Rebond5
Rookie

Message par Rebond5 »

Ça vient de la raquette 😉 , on ne choisi pas ses origines. J’aurai préféré assist5 ou 3points5 mais je ne viens pas de ses régions là 😂😂😂

La bonne nouvelle dans tout ça, c’est que tu vas être bien installé dans la région si tu dis vrai sur ton pouvoir d’achat 😊😂

Bon pas plus d’info sur le choix des deux poules? Parce que si la près nat prépare à la n3 il me semble que la réforme n3 va tendre sur des poules de 14 alors pourquoi???

Info ou intox
coach Leo de Nîmes partirait ?
Lunel perd ses deux ailiers scorer ?
Agde back un the business ?
Castelnau ne paye plus les joueurs ? ( ne pas répondre, blague )
Dans le Montpelliérain il y aurait un mini championnat de près saison organisé ? ( si c’est vrai c’est énorme)
Millau serait très fort dans la raquette ?

Allé qui veut donner ses réponses???
(On peut jouer sans connaître les vraies réponses, c’est même plus drôle 😂)
Axl11100
Rookie

Message par Axl11100 »

Salut à tous,
Info ou intox
Aucune nouvelle de Nîmes qui restera à n'en pas douter une redoutable équipe.
Je ne sais pas si lunel perd deux ailiers mais 1 c'est certain puisque parti à la croix d'argent.
Agde, au moins 2 très bonne recrues d'après les infos que j'ai.
A noter que Coursan fait -5 pour son premier match amical contre St esteve ce qui est, malgré la défaite, une excellente performance.
Aucune idée du niveau de millau... 🤔 Je ne connais pas l'équipe.
Pour ce qui est de la fameuse summer ligue, elle commence ce soir et se joue sur les 3 prochaines semaines à raison de 2 matchs par semaine . Le concept est très bon et devrait perdurer dans le temps si tout se passe bien.
Et pour terminer, si j'ai bien compris, info ou intox, Stephane invite tout le monde en fin de saison pour une grosse fête avec toutes les équipes du championnat dans sa propriété ? 🤔😂
+++
mrcoyotte13
Sophomore

Rebond5 et axl11100 vous me régaler mdr

Si vous êtes aussi cool dans la vie que derrière un clavier, je serais ravi de vous payer un coups

Rebonds tu es d'où (coach ?) ? MP si c'est trop secret mdr
enix39
Franchise Player

Message par enix39 »

Info: Coach Léo part pour de vrai, retour au pays.
Pour les autres, je n'en sais pas plus que ce qui a été écrit plus haut.

Mais je suis dispo aussi en fin de saison :mrgreen:
muletson
Rookie

Message par muletson »

premier match dans la Summer Ligue
Mauguio 72. Pérols 65
Beaucoup d'absents des deux côtés
les poumons ont bien sifflé chez certains 🙃
Rebond5
Rookie

Message par Rebond5 »

Bonjour à tous.
Je suis joueur et je ne souhaite rester derrière mon pseudo pour ma tranquillité personnelle. Journaliste, paparadzzi... 😂 j’ai décidé d’arrêter de lire uniquement, mais d’être aussi actif sur ce forum qui anime notre division puisque le constat des premiers postes était claire, on s’ennuie sur notre forum.

Mr coyotte 13 merci on en sifflera une quand tu viendras jouer chez nous c’est une certitude 😉

@Axl11100, @muletson racontez moi bordel c’est quoi cette summer league 😳

Pour Léo je suis bien triste. L’équipe de Nîmes et les jeunes de Nîmes en général avaient une belle identité de jeu, du chien comme on dit grâce au taff effectué depuis plusieurs années. C’est un cycle qui s’arrête, j’espère que la relève sera bonne pour cette équipe de Nîmes toujours difficile à manœuvrer tout les samedis. Castelnau en avait fait les frais la saison passée il me semble bien... bonne continuation à Léo.

Pour coursan c’est une info intéressante. « Il parait » que deux joueurs de Toulouges ont renforcé st Esteve????

Bonne journée à tout le monde.
Répondre