On connait les effectifs de Bordeaux ? Dax Gamarde ? EDIT: j'avais pas vu ta réponse... mais attendons de voir alors :pChris316 a écrit : ↑ven. 24 juil. 2020 15:36 Je préfère jouer Besançon , le Get Vosges, Mulhouse, Kaysersberg, voire Orchies, Avignon, Pont de Cheruy, cette prochaine saison, que Vitré, Dax, Bordeaux, voire Challans, Lorient , La Rochelle 3 équipes qui étaient prévues en playdown, et qui veulent désormais jouer la montée, vu le recrutement de chacune de ces équipes.... On verra ce que cela donne sur le terrain, sachant que tous les résultats compteront pour la 2ème phase.
Effectivement, la tâche se complique pour les équipes de la poule B de cette année, qui vont se retrouver avec Le Havre, Caen, Boulogne...
Le code couleur de la saison qui vient de s'achever, je n'y prête guère attention. tout le monde affirmait que la poule A était bien supérieure à la B. Et quand on voit le recrutement de toutes les équipes de l'Ouest, je pense que c'est plus équilibré, je pense même que le bas de tableau de la poule B sera plus faible que celui de la poule A, plus homogène à mon humble avis... et j'en reviens à la nouvelle règle où tous les résultats seront conservés....
Le gros hic à ce que tu dis c'est que tu joueras surtout bcp plus de "gros" (sur le papier certes), je pense au Havre, Caen, Boulogne, Saint-Vallier, Chartres. Alors que l'autre poule il y aura que Angers, Tours plus éventuellement Rueil, La Rochelle, Lorient. Mais comme dans l'autre poule avec éventuellement Andrezieux ou Orchies où c'est solide.
Faudra voir ou se situe Lorient La Rochelle et dans l'autre poule les gros (plus Pont de Cheruy).
Tout ça pour dire que deux poules c'est nul...