wouaf a écrit : ↑ven. 10 juil. 2020 20:53
7 matchs amicaux face à des équipes bien armées (hormis peut-être l’URB) voilà qui annonce la couleur.
Avec un premier match 12 jours après la reprise et des matchs tous les 3 ou 4 jours par la suite, la phase de préparation va être intense pour les pensionnaires de Kervaric.
Je suppose que les joueurs ont dû avoir un programme de remise en forme assez copieux.
Tu connais l effectif rennais pour dire ça?
Tout le monde connait l'effectif rennais et personne ne connait l'effectif rennais.
A l'heure actuelle tout le monde le connait : 3 renouvellements
A l'heure actuelle personne ne connait l'effectif final
Ceci dit je rejoins Wouaf, l'URB au vu de son budget va connaitre une saison difficile.
J'ai peur qu'ils refassent encore l'ascenseur comme les deux dernières fois ou ils sont montés en NM1.
wouaf a écrit : ↑mer. 08 juil. 2020 20:44
J'ai déjà du mal à supporter le morceau de tissu (ou de papier) sur le tarin plus de 10 minutes, alors 2h00 , je n'ose imaginer...
A moins que le CEP passe un accord avec la croix rouge et fasse venir Adriana KAREMBEU pour assister les spectateurs en détresse respiratoire. Mais je pense que je ne serai pas le seul a être en détresse...
Et quand tu as des lunettes !!!
Ceci dit il y a un produit contre la buée sur les pare-brise (s)(les deux orthographes sont possibles).
Nouvelle énigme... Nouvelle recrue !
Nous continuons notre jeu avec 3 indices, alors à vous de jouer et réponse officielle demain à 16h !
- Je rêve de gagner le Tour de France
- Je suis droitier mais je joue de la main gauche
- Le cinéma ? Une addiction pour moi
pour les supporters, la communication est top !!!
ça fait saliver
un joueur US connaît il le Tour de France?
sinon on va chercher chez les belges, anglais, hollandais ou suisses?
Tu as effectivement loupé un épisode...
Rumeur lancée par BZHGamers il y a quelques jours. Il a souvent de bonnes informations en espérant que celle-ci se vérifie.
rubber a écrit : ↑lun. 13 juil. 2020 20:59
ça fait saliver
Le tour de France est une épreuve mondialement connue. Quel gamin n’as pas rêvé de gagné le tour?
rubber a écrit : ↑lun. 13 juil. 2020 20:59
ça fait saliver
Le tour de France est une épreuve mondialement connue. Quel gamin n’as pas rêvé de gagné le tour?
Je pense que beaucoup d'américains,.. s'intéressent pas au vélo,..