Il est vrai qu'il n'a aucun intérêt a partir maintenant il est sous contrat en négociation d'indemnité, cependant le BCM va continuer a le mettre au placard, coté "Bart" j'envisage pas qui songe sérieusement a "moisir" a Gravelines, maintenant a quel et pour quel prix ?ciao tutti a écrit : ↑ven. 17 juil. 2020 16:53 Attendez, tous les clubs de JE ont un coach... Bart a rien... il gérera les jeunes du club et partira si un club mal embarqué vient le chercher en cours de saison mais sinon je vois pas pourquoi il partirait maintenant...
[BCM] 2020-21: A vos agendas, matchs amicaux p189 - saison régulière p194
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
bcm_strong
- Franchise Player
Re: [BCM] 2020-21: Quel coach?
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Il a aucun intérêt à partir car vu son vécu au Mans, il retrouvera la saison d'après de toute façon. Il a rien à se reprocher. Le club qui s'est trompé à la recruter donc le club devra assumer si Barth compte rester.bcm_strong a écrit : ↑ven. 17 juil. 2020 18:39Il est vrai qu'il n'a aucun intérêt a partir maintenant il est sous contrat en négociation d'indemnité, cependant le BCM va continuer a le mettre au placard, coté "Bart" j'envisage pas qui songe sérieusement a "moisir" a Gravelines, maintenant a quel et pour quel prix ?ciao tutti a écrit : ↑ven. 17 juil. 2020 16:53 Attendez, tous les clubs de JE ont un coach... Bart a rien... il gérera les jeunes du club et partira si un club mal embarqué vient le chercher en cours de saison mais sinon je vois pas pourquoi il partirait maintenant...
-
aur2000
- Sophomore
Tous les clubs de jeep ont un coach POUR L'INSTANT !ciao tutti a écrit : ↑ven. 17 juil. 2020 16:53 Attendez, tous les clubs de JE ont un coach... Bart a rien... il gérera les jeunes du club et partira si un club mal embarqué vient le chercher en cours de saison mais sinon je vois pas pourquoi il partirait maintenant...
on a bien vu l'an dernier, une grande partie des clubs en on changé en cours de (courte) saison. Quand un club sera relégable, donc en crise, avoir Bart sur le marché peut être malgré tout intéressant...
En attendant je n'ai vu nul part qu'il s'occuperait des jeunes ou de distribuer les serviettes. Pour moi il serait juste mis au placard.
-
bcm_strong
- Franchise Player
rien a se reprocher ! coach d'une équipe qui aurait descendu, il s'est trompé sur son recrutement (meneur, arrière) ,il a été incapable de construire, de renforcer , de mettre en place et de faire progresser son équipe, le boulot du coach quoi ...mike.du49 a écrit : ↑ven. 17 juil. 2020 18:48Il a aucun intérêt à partir car vu son vécu au Mans, il retrouvera la saison d'après de toute façon. Il a rien à se reprocher. Le club qui s'est trompé à la recruter donc le club devra assumer si Barth compte rester.bcm_strong a écrit : ↑ven. 17 juil. 2020 18:39Il est vrai qu'il n'a aucun intérêt a partir maintenant il est sous contrat en négociation d'indemnité, cependant le BCM va continuer a le mettre au placard, coté "Bart" j'envisage pas qui songe sérieusement a "moisir" a Gravelines, maintenant a quel et pour quel prix ?ciao tutti a écrit : ↑ven. 17 juil. 2020 16:53 Attendez, tous les clubs de JE ont un coach... Bart a rien... il gérera les jeunes du club et partira si un club mal embarqué vient le chercher en cours de saison mais sinon je vois pas pourquoi il partirait maintenant...
Evidemment le club porte une grosse partie de responsabilité mais de là a dire qu'il n'a rien a se reprocher !
-
dan
- Sophomore
+1bcm_strong a écrit : ↑ven. 17 juil. 2020 19:32rien a se reprocher ! coach d'une équipe qui aurait descendu, il s'est trompé sur son recrutement (meneur, arrière) ,il a été incapable de construire, de renforcer , de mettre en place et de faire progresser son équipe, le boulot du coach quoi ...mike.du49 a écrit : ↑ven. 17 juil. 2020 18:48Il a aucun intérêt à partir car vu son vécu au Mans, il retrouvera la saison d'après de toute façon. Il a rien à se reprocher. Le club qui s'est trompé à la recruter donc le club devra assumer si Barth compte rester.bcm_strong a écrit : ↑ven. 17 juil. 2020 18:39
Il est vrai qu'il n'a aucun intérêt a partir maintenant il est sous contrat en négociation d'indemnité, cependant le BCM va continuer a le mettre au placard, coté "Bart" j'envisage pas qui songe sérieusement a "moisir" a Gravelines, maintenant a quel et pour quel prix ?
Evidemment le club porte une grosse partie de responsabilité mais de là a dire qu'il n'a rien a se reprocher !
C'est quand même lui qui a fait venir son meneur fétiche, enfin meneur... Il a juste failli nous mené en pro B alors qu'il sortait déjà d'une saison horrible au Mans et je ne parle même pas de la complémentarité du poste 5... donc biensur qu'il est responsable !
une saison en nORd!
-
golo72
- All Star
Rien à se reprocher si evidemment mais le club a t'il pas une plus grande part de responsabilites? Entre le mettre de côté sans régler son cas et laisser pourrir la situation tout en laissant son remplaçant non officiel constituer la futur équipe c'est vraiment laisser pourrir une situation et ça c'est de la responsabilité du club....
C'est pas le premier entraîneur à échouer et être couper mais la situation aurait été nettement plus saine si le litige était régler rapidement comme dans n'importent quelle situation plutôt que de laisser une situation moisie comme celle ci qui coûtera sûrement plus cher au club au final.....
Au niveau prud'homme ça serait du pain béni pour "le coach" qui vit une situation de "mise au placard" difficile à vivre pour n'importent quel employé dans le monde du travail....l'intérêt de tous c'est qu'il trouve un poste ailleurs et négocier un départ à l'amiable mais encore faut t-il qu'il trouve car pas de raison pour lui de s'asseoir sur son salaire.....
C'est pas le premier entraîneur à échouer et être couper mais la situation aurait été nettement plus saine si le litige était régler rapidement comme dans n'importent quelle situation plutôt que de laisser une situation moisie comme celle ci qui coûtera sûrement plus cher au club au final.....
Au niveau prud'homme ça serait du pain béni pour "le coach" qui vit une situation de "mise au placard" difficile à vivre pour n'importent quel employé dans le monde du travail....l'intérêt de tous c'est qu'il trouve un poste ailleurs et négocier un départ à l'amiable mais encore faut t-il qu'il trouve car pas de raison pour lui de s'asseoir sur son salaire.....
-
bcm_strong
- Franchise Player
Un problème de fond du club, incapacité a trancher dans le vif, tergiversation, mauvais choix.golo72 a écrit : ↑ven. 17 juil. 2020 20:03 Rien à se reprocher si evidemment mais le club a t'il pas une plus grande part de responsabilites? Entre le mettre de côté sans régler son cas et laisser pourrir la situation tout en laissant son remplaçant non officiel constituer la futur équipe c'est vraiment laisser pourrir une situation et ça c'est de la responsabilité du club....
Difficile cependant de ne pas continuer sur la même voie sportive ( conserver Crevecoeur) commencé en fin de saison.
Barth est dans son droit pour réclamer des indemnités (le temps que le club règle son salaire aucun risque de prudhomme ?),maintenant je pense que les offres ne se pas légions sinon l'affaire serait pliée, aller au clash a long terme pour lui est-il bon pour la gestion de sa carrière ?
-
golo72
- All Star
A mon avis bart c'est le genre à prendre une année sabbatique sur un coup de tête pour revenir après....il est jeune vient de vivre 2 saisons éprouvantes dans une carrière qui n'était que monté en puissance ce perpétuelle.
Je ne m'inquiète pas pour sa carrière car il aura des opportunites même après une année sabbatique à se ressourcer tout en étant payé, il n'aura sûrement plus l'opportunité d'une top team de pro A ni a l'étranger mais est ce vraiment son envie au final?
Il semble être plutôt performant sur des clubs "intermédiaires" car les gros budgets avec des choix de recrutements pas judicieux ca ne lui rend pas service.
Faudrait surtout qu'il apprenne à coacher des gros caractères et un effectif pléthorique car c'est vraiment une limite j'ai l'impression et qu'il arrête de faire confiance à juice Thompson car il est vraiment trop surcoté ce joueur
Je ne m'inquiète pas pour sa carrière car il aura des opportunites même après une année sabbatique à se ressourcer tout en étant payé, il n'aura sûrement plus l'opportunité d'une top team de pro A ni a l'étranger mais est ce vraiment son envie au final?
Il semble être plutôt performant sur des clubs "intermédiaires" car les gros budgets avec des choix de recrutements pas judicieux ca ne lui rend pas service.
Faudrait surtout qu'il apprenne à coacher des gros caractères et un effectif pléthorique car c'est vraiment une limite j'ai l'impression et qu'il arrête de faire confiance à juice Thompson car il est vraiment trop surcoté ce joueur
-
paulremy
- All Star
bcm_strong a écrit : ↑ven. 17 juil. 2020 20:40 [quote=golo72 post_id=3360231 time=1595009029
Difficile cependant de ne pas continuer sur la même voie sportive ( conserver Crevecoeur) commencé en fin de saison.
1 victoire au forceps et 1 défaite, ça s appelle une voie sportive détonante?
Cela rend légitime sa reconduction: NON
Je penses que l on garde crevecoeur car il doit être d humeur compatible avec la direction
-
paulremy
- All Star
bcm_strong a écrit : ↑ven. 17 juil. 2020 20:40
1 victoire au forceps et 1 défaite, ça s appelle une voie sportive détonante?
Cela rend légitime sa reconduction: NON
Je penses que l on garde crevecoeur car il doit être d humeur compatible avec la direction
-
paulremy
- All Star
Désolé. Je maîtrise pas le re post partiel!
-
aur2000
- Sophomore
Re: [BCM] 2020-21: Serge Crevecoeur confirmé pour 2 années
Le bilan sportif est difficile a déduire de 2 matchs mais on ne peux pas nier qu'il a récupérer un groupe en total perdition, incapable de jouer, sans aucune solution.
Il a reussi malgré tout à redonner confiance en ce groupe, en un temps réduit.
Je crois que c'est ça qui fait qu'il reste. C'est probablement un bon manager.
On est d'accord que pour ce qui est du coaching pure, il a tout à prouver. C'est en ça que je ne comprend pas les 2 années de contrat. J'espère qu'il réussir.
Il a reussi malgré tout à redonner confiance en ce groupe, en un temps réduit.
Je crois que c'est ça qui fait qu'il reste. C'est probablement un bon manager.
On est d'accord que pour ce qui est du coaching pure, il a tout à prouver. C'est en ça que je ne comprend pas les 2 années de contrat. J'espère qu'il réussir.
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Oui, c'est bien ce que j'ai dit. Un club mal embarqué embarqué viendra le chercher donc pourquoi il se mettrait sur le marché en acceptantune rupture ? Il touche son salaire, le club peut lui demander de faire autre chose en fonction de ce qu'il y a dans son contrat...aur2000 a écrit : ↑ven. 17 juil. 2020 18:51Tous les clubs de jeep ont un coach POUR L'INSTANT !ciao tutti a écrit : ↑ven. 17 juil. 2020 16:53 Attendez, tous les clubs de JE ont un coach... Bart a rien... il gérera les jeunes du club et partira si un club mal embarqué vient le chercher en cours de saison mais sinon je vois pas pourquoi il partirait maintenant...
on a bien vu l'an dernier, une grande partie des clubs en on changé en cours de (courte) saison. Quand un club sera relégable, donc en crise, avoir Bart sur le marché peut être malgré tout intéressant...
En attendant je n'ai vu nul part qu'il s'occuperait des jeunes ou de distribuer les serviettes. Pour moi il serait juste mis au placard.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
bcm_strong
- Franchise Player
De souvenir je connais très peu de cas ou un entraineur de "haut" niveau " reste "planté" dans un club pour toucher son salaire en attendant des propositions...généralement cela fini par une rupture plus ou moins a l'amiable.(moins pour notre cas)
Mais bon au BCM on peut tout voir....
"Barth" négocie âprement (plus dur que ses équipes défendent) il est dans son droit , s'il persiste les tensions vont être crescendo ,pour l'intérêt de qui ?
Le club s'est encore mis dans une situation délicate, en refusant de prendre des décisions définitives l'année dernière ,on risque encore de plomber une saison pas encore commencée!
Mais bon au BCM on peut tout voir....
"Barth" négocie âprement (plus dur que ses équipes défendent) il est dans son droit , s'il persiste les tensions vont être crescendo ,pour l'intérêt de qui ?
Le club s'est encore mis dans une situation délicate, en refusant de prendre des décisions définitives l'année dernière ,on risque encore de plomber une saison pas encore commencée!
-
paulremy
- All Star
Quand je vous disais qu' au BCM on règle un problème tout en couvent le prochain !
C est ancré dans l ADN du club et rien ne changera avec la direction actuelle
Et d espérer que les 2 ans de crevecoeur ne soient pas au stade d embryon!
C est ancré dans l ADN du club et rien ne changera avec la direction actuelle
Et d espérer que les 2 ans de crevecoeur ne soient pas au stade d embryon!