mtjb a écrit : ↑mar. 14 juil. 2020 0:17
Salut les périgourdins, j'ai une question pour vous.
Est-ce que quelqu'un en sait davantage, sur ce qui s'est passé précisément avec Shawn Jones la saison dernière?
Selon ce dont je me rappelle, il aurait frappé violemment un joueur adverse lors d'un match amical.
Est-ce avéré? Quel était le contexte?
Il ne me semble pas que ce soit un mauvais bougre, donc c'est dur à comprendre je trouve.
Merci d'avance pour vos retours.
Il aurait frappé violemment à la tête Anthony Da Silva lors d’un match amical, qui a fait une commotion cérébrale (le match était sur terrain neutre à Bressuire). Après peu d’informations sont sorties, donc ça reste très flou. A la suite de ça, il a été licencié pour faute grave. Mais à mon avis on ne sait pas tout sur cette histoire. Il a été dit me semble-t-il que le joueur ne s’épanouissait pas forcément en Dordogne également. De plus pas de permis je crois, donc c’est sûr, vers chez nous sans permis, les déplacements sont vites limités. Bien dommage cette histoire, parce qu’en considérant uniquement le basket, c’est le joueur qui m’avait le plus impressionné en préparation sur le peu que j’ai vu.