TRANSFERTS NF1

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
basketbreton
All Star

Re: TRANSFERTS NF1

Message par basketbreton »

des postes 1 de Mondevilel y'en as pas 36 000...il y a Guennoc et Vidal-Genève ou une joueuse de N2?
ptimecsportif
Franchise Player

Message par ptimecsportif »

basketbreton a écrit : sam. 04 avr. 2020 13:18 on va nous faire croire que les joueuses d'Alençon jouent bénévolement ! c'est le meme tarif à La Glacerie, comment tu fais pour tes US??? va pas nous dire que Gray et Jordan viennent juste pour apprendre le français, vous vous foutez bien de notre gueule dans ces 2 clubs
Tu connais les joueuses d'Alençon personnellement j'imagine...
basketbreton
All Star

en tout cas l'année prochaine, Alençon et La Glacerie clairement les 2 clubs qui devront jouer les play Off avec ces effectifs sous faute de saison mitigée, du coté du Havre, de Thouars, Trith?
basketbreton
All Star

oui oui je connais tous les habitants d'Alençon aussi, leurs dates de naissance et leurs numéros de sécu !
campagne normande
Sophomore

Message par campagne normande »

Et jordan parle déjà français.
Cest francais ça, si un club renverse l'ordre établi cest pas normal, a lire basketbreton un petit poucet en nf1 ne peut pas avoir un projet à long terme et donc suivre sa ligne directrice. Moi je dis bravo aux dirigeants qui oeuvrent depuis 10 ans à alencon, ils sont en passe de réaliser leur but ce qui faisait sourire à l'époque même si le terrain sera le seul juge de toutes nos discussions
basketbreton
All Star

c'est une très bonne chose pour le Cotentin, ce qui m'inquiète plus c'est du coté de Mondeville. si çà se trouve on aura d'ici 2 ans Alençon en Ligue 2 et Mondeville en N1.
campagne normande
Sophomore

Cest faux alencon forme mais hélas 2 sont parties à la glacerie, et une est championne du monde de bmx est donc à changer de voie alors quelle avait fini 2ème a bercy du trophée benjamine.
2 titres de championne élite inter régions il y a 2 ans.
Cest pas mondeville mais ça bosse
basketbreton
All Star

c'est un bon début niveau formation à Alençon ! pour info, Thouars n'as pas dit qu'il ne repartait pas en N1, juste qu'il aura des soucis au niveau de son budget par rapport aux autres années, il faudra peut être revoir les ambitions à la baisse.
basketfun50
Rookie

Message par basketfun50 »

Pour bien connaître les clubs normands, je suis d’accord avec toi basket breton sur la qualité de la formation réalisée sur les jeunes à La Glacerie mais va jeter un coup d’œil sur le site d’Alencon et tu vas voir le dynamisme du club. Je ne le connais pas directement mais un ami dirigeant m’a fait part de 170 petiots à l’école de basket, un gros taff dans les quartiers, une section loisirs, un forte implication dans le sport handicap ....et cette année la création d’une section sport santé. Moi je dis respect. Comme pour tous les clubs normands il semble y avoir un vrai boulot de fonds qui on peut le comprendre, peut permettre d’attirer des joueuses. Alors arrêtons les critiques inappropriées cher basket breton, toi qui semble être un vrai connaisseur du terrain
Lafeedulogis
Rookie

Message par Lafeedulogis »

J’ai entendu parler d’un éventuel retour de Milena Marjanovic à La Glacerie à suivre ...
Pour Cécile Baudy, hâte de voir son annonce officielle à Feytiat, ce club n’a décidément pas dit son dernier mot pour les playoffs l’année prochaine.
Et enfin Léna Timera n’a pourtant pas annoncé son départ, ni son club, mais des rumeurs cours qu’elle ira peut être signé dans l’Est .. Geispo prêt à jouer le haut du tableau l’année prochaine ?
campagne normande
Sophomore

Merci cest tout a fait ça et encore une fois les choses avancent mais tout ne se fait pas en 1 jour, le principal cest d'évoluer de façon cohérente et intelligente avec toutes les composantes du club
Pascalou14120
Franchise Player

Message par Pascalou14120 »

Lafeedulogis a écrit : sam. 04 avr. 2020 13:47 J’ai entendu parler d’un éventuel retour de Milena Marjanovic à La Glacerie à suivre ...
Pour Cécile Baudy, hâte de voir son annonce officielle à Feytiat, ce club n’a décidément pas dit son dernier mot pour les playoffs l’année prochaine.
Et enfin Léna Timera n’a pourtant pas annoncé son départ, ni son club, mais des rumeurs cours qu’elle ira peut être signé dans l’Est .. Geispo prêt à jouer le haut du tableau l’année prochaine ?
Milena Marjanovic reviendrais à la glacerie, sa m'ettone vue les mots dure qu'a eu didier godfroy quand elle joué à la glacerie
PIVOT50
Rookie

Message par PIVOT50 »

Timéra c'est sur elle à signée à la Tronche en ligue 2 .
fanny51
Rookie

Message par fanny51 »

Je confirme Timéra à signé à la tronche
fanny51
Rookie

Message par fanny51 »

Je pense qu'alençon n'a pas le même budget que la glacerie basketbreton je pense juste que si ses joueuses viennent comme le dis basketteuse78 à Alençon c'est qu elles viennent pour le projet du club et pour le coach tout simplement cela ne m'étonnerai pas même si j'aimerai que ce soit faux car nous ils va y avoir pas mal de départ à st savine c'est un peu le bordel chez nous .
Répondre