LFB Transfert 2020-2021
Modérateur : Modérateurs LFB
-
basketbreton
- Hall Of Famer
Re: LFB Transfert 2020-2021
Je pense aussi que Fauthoux serait venu à Bourges, elle aurait plus progresser en doublure de Eldebrink, elle aurait jouée pas mal et Duchet ou US en remplacement de Allemand. à elle de voir...elle aura beaucoup plus de pression à Lyon qu'à Bourges et la pression on la bien vu...certaines n'arrivent pas à la gérer cette année.
-
fredFC
- Hall Of Famer
Johannes moyenne à Lyon pas lié à une pression quelquonque supérieure voire différente .L’année dernière à Bourges sur qui reposait le scoring , notamment dans les moments chauds ? … Marine était plus en responsabilité l’année dernière à Bourges ( the Club prestigieux ) que cette année à Lyon . Quand tu as son cursus club + edf , que tu as fait une 1/2f de jo + 2 finales d’euro + 1/4 F de wcup + 3 1/4f d’el + 3 finales de cdf et je passe sur les PO de Lfb ou ses finales edf jeunes etc, etc …… ……où est le pb , la pression de jouer contre Landerneau le samedi soir ? …J ‘ai dit Landerneau au hasard que nos amis bretons ne se vexent pas au choix remplacer par qui vous voulez …
-
Pascalou14120
- Franchise Player
Pour moi Aminata Gueye ne partira pas de Mondeville en fin de saison car Romain Lhermitte compte sur elle soit en ligue féminine ou en Ligue 2 si mondeville ne monte pasbasketbreton a écrit : ↑jeu. 30 janv. 2020 0:23 ou alors Fauthoux / Tanqueray puis Jocyte/ Johannès/ Hartley/ Clark/ Plouffe et enfin Gruda /ciak / Badiane pour Lyon 2020 / 2021
Bourges je vois bien Eldebrink resignée avec Alix Duchet ou Tima Pouye en 2de et Astier en 3ème meneuse.
Dabovic va resigné pour moi çà fera parti des objectifs prioritaires et également avec Michel (les sirènes russes ou Turques ne vont elles pas sonner ou Schio?).
Coleman pour moi pas là l'année prochaine (Style Sopron ou ...), Chartereau je pense que des gros clubs vont la vouloir (Kursk, Ekat vu qu'elle est JFL, c'est l'assurance 12 à 14 pts de moyenne par match en Euroleague, pour moi Kursk va vouloir rebatir une équipe saine l'année prochaine avec Chartereau par exemple.
à l'intérieur, c'est le chantier... : Rupert resigne avec Godin qui effectuera sa dernière année mais ensuite on a qui? Yacoubou? ou on prends Achonwa pour l'année entière? des jeunes comme Aminata Gueye peuvent avoir un profil intéressant en bout de banc pour faire la 10ème joueuse et préparer l'après Rupert...
-
basketbreton
- Hall Of Famer
Elle va avoir des propositions alléchantes de club plus huppé que USO...fuites des talents...
-
Pascalou14120
- Franchise Player
Sauf que mondeville va lui faire signé un contrat de 3 ansbasketbreton a écrit : ↑jeu. 30 janv. 2020 22:47 Elle va avoir des propositions alléchantes de club plus huppé que USO...fuites des talents...
-
titisub
- All Star
Si c est pas déja fait, ça va etre compliqué. Je pense que bcp de clubs de lfb vont etre sur les rangs en esperant qu elle choisisse le bon cheval, avec un club de milieu de tableau qui lui permette d etre la 3eme intérieure, et avec un coach formateur et qui fait jouer les jeunes.
-
Pascalou14120
- Franchise Player
Malheureusement il n'a pas beaucoup de coach formateur qui fait joué les jeunes. Elle signera une contrat semi pro ou pro juste après car elle finit sa dernière année de cadettes.titisub a écrit : ↑ven. 31 janv. 2020 19:41 Si c est pas déja fait, ça va etre compliqué. Je pense que bcp de clubs de lfb vont etre sur les rangs en esperant qu elle choisisse le bon cheval, avec un club de milieu de tableau qui lui permette d etre la 3eme intérieure, et avec un coach formateur et qui fait jouer les jeunes.
Je discute avec elle son but ses de remonter en ligue féminine avec mondeville
-
claudette
- Sophomore
Lyon:
- Nayo Raincock in , Fauthoux in , contact Chartereau?
- salagnac , Plouffe , Dos Santos , Allemand ( Montpellier ) out
Montpellier
Kamba, Duchet ( Bourges), Bankolé out
Allemand in
Contact Mendy, Naigre
Bourges
Eldebrink Michel Godin restent
Duchet in
Dubié out
Montpellier
Allemand in
Contact Mendy, Naigre
Bourges
Duchet in
Dubié out
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Autant prendre Raincock est une bonne idée pour Lyon, autant se séparer de Plouffe (qui dans le registre 4 fuyante est bien supérieure à Badiane) en est une mauvaise. Cela montre qu'ils se sont quand même rendus compte du côté soft du frontcourt.
À condition de faire jouer Raincock en 4. Si c'est pour remplacer Dos Santos en 5, c'est encore à côté de la plaque.
Mais je pense que Lyon veut avoir :
- Chartereau/Badiane en 4 (pour faire plaisir à Johannes)
- Ciak/Raincock en 5
Avec Badiane et Raincock qui pourront alterner si besoin entre 4 et 5.
Lawson recrute malin comme souvent.
Merci pour ces infos en tout cas
À condition de faire jouer Raincock en 4. Si c'est pour remplacer Dos Santos en 5, c'est encore à côté de la plaque.
Mais je pense que Lyon veut avoir :
- Chartereau/Badiane en 4 (pour faire plaisir à Johannes)
- Ciak/Raincock en 5
Avec Badiane et Raincock qui pourront alterner si besoin entre 4 et 5.
Lawson recrute malin comme souvent.
Merci pour ces infos en tout cas
Modifié en dernier par Greenteam69 le lun. 03 févr. 2020 1:58, modifié 2 fois.
-
Pierroto
- Sophomore
Lyon : Turcinovic out.
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
-
Romulus79
- Franchise Player
Pour Bourges, gardé eldebrink c est une excellente nouvelle elle fait une saison remarquable avec des stats pratiquement identiques a ouvina l année dernière.
Après prendre duchet a la place de dubie on augmente en qualité.
A la mène eldebrink duchet sa fera un bon duo et au moins la meneuse numéro 2 apportera beaucoup plus que cette année
Après prendre duchet a la place de dubie on augmente en qualité.
A la mène eldebrink duchet sa fera un bon duo et au moins la meneuse numéro 2 apportera beaucoup plus que cette année
-
fredFC
- Hall Of Famer
Raincock , Chartereau 2 super joueuses mais constat :
1 ) Où est la place de Badiane dans tout ça , elle peut se mettre à faire des confitures .
2) Mais surtout + Fauthoux - Allemand : est ce que tout ça fait passer un cap à Lyon style F4 d’EL en vue ? Bof je ne crois pas .
1 ) Où est la place de Badiane dans tout ça , elle peut se mettre à faire des confitures .
2) Mais surtout + Fauthoux - Allemand : est ce que tout ça fait passer un cap à Lyon style F4 d’EL en vue ? Bof je ne crois pas .
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Badiane en rotation (complémentaire) de Raincock sur le poste 4, je dis oui.fredFC a écrit : ↑lun. 03 févr. 2020 6:48 Raincock , Chartereau 2 super joueuses mais constat :
Fauthoux, ça peut se terminer comme Chery qui était présentée comme une "pépite" qui allait se développer à Lyon. On a vu le résultat, avec le départ de la joueuse après une saison parce qu'elle était bien trop juste dans son apport.
Au passage, le club va devoir filer un chèque à Dos Santos et Plouffe sous contrat l'année prochaine, là aussi au niveau de la gestion il y a de quoi faire pour améliorer les choses.
Modifié en dernier par Greenteam69 le lun. 03 févr. 2020 13:56, modifié 1 fois.
-
dadadu59290
- Franchise Player
Je ne comprend pas car Michelle Plouffe avait signer 2 ans donc chelouclaudette a écrit : ↑dim. 02 févr. 2020 21:29 Lyon:
Montpellier
Allemand in
Contact Mendy, Naigre
Bourges
Duchet in
Dubié out