[SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2019-2020 st chamond au complet

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Chicago Bulls
Rookie

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2019-2020 pas joué ce week end

Message par Chicago Bulls »

Bien résumé =D> pensons au prochain match le championnat ne fait que commencé
FanSCB
Franchise Player

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2019-2020 proposer du jeu a Antibes

Message par FanSCB »

se soir a Antibes pour retrouver du collectif et de la défense perdu le week end dernier #-o #-o
allez les rouges =D> =D> =D>
LEON
Hall Of Famer

Message par LEON »

Saint-Chamond / Évreux: "Une grosse partie nous attend vendredi"
https://www.francebleu.fr/sports/basket ... 1572617302
ludovic26
Rookie

Message par ludovic26 »

#-o #-o Pas possible d'espérer grand chose avec cet effectif. Pas de banc, des paris déjà perdus: Legat en backup de Mathieu, Bouteille en backup de Jo et cela ne s'arrangera pas quand Mounir reviendra et que Gide partira. Les cadres ne pourront pas , toujours, jouer plus de 30 minutes toute la saison. Pour moi en l'état, cette équipe aura beaucoup de mal à se maintenir. Il va falloir renforcer cet équipe ou alors espérer ne pas être dans les deux derniers. Je sais, je ne suis pas très optimiste mais j'ai peur de ne pas me tromper. 😟 Messieurs les dirigeants, le staff !
FanSCB
Franchise Player

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2019-2020 st cham pas dans ces baskets

Message par FanSCB »

ludovic26 a écrit : sam. 02 nov. 2019 15:29 #-o #-o Pas possible d'espérer grand chose avec cet effectif. Pas de banc, des paris déjà perdus: Legat en backup de Mathieu, Bouteille en backup de Jo et cela ne s'arrangera pas quand Mounir reviendra et que Gide partira. Les cadres ne pourront pas , toujours, jouer plus de 30 minutes toute la saison. Pour moi en l'état, cette équipe aura beaucoup de mal à se maintenir. Il va falloir renforcer cet équipe ou alors espérer ne pas être dans les deux derniers. Je sais, je ne suis pas très optimiste mais j'ai peur de ne pas me tromper. 😟 Messieurs les dirigeants, le staff !
Et oui on constate tous la même chose cette saison ne sera pas la même que l année dernière , mais la cette défaite contre Évreux est très inquiétante ,physiquement et athlétiquement on se fait bouffer .
skific fait des début de match tonitruant et des qu il sort ne fait plus rien du match a suivre #-o
et ou est passer notre défense ??
vendredi il va falloir montrer un autre visage contre Poitiers =D> =D>
FanSCB
Franchise Player

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2019-2020 une technique et sa repart

Message par FanSCB »

la faute technique reçu a Gide noël a renverser Boulloche et éteint Poitiers .
mal-grès un large score tout ne fut pas simple en première mi temps il aura fallut une défense tout terrain pour nous mettre dans le bon chemin et pour la première fois le banc a fait la différence
donc on va surveiller nos progrès chez nos amis Vichyssois :lol: :lol:
bravo les gas =D> =D> =D> =D>
FanSCB
Franchise Player

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2019-2020 victoire réference pour la suite

Message par FanSCB »

Le SCBVG enchaine a vichy avec la manière Guichard en patron et voila enfin Skific avec du temps de jeu ,alors c 'est sur c'est pas un grand défenseur mais un bon scoreur quand il JOUE :mrgreen: :mrgreen:
bravo les mecs confirmation ct Gries vendredi =D> =D> =D>
FanSCB
Franchise Player

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2019-2020 st cham sur les bons rails !!!

Message par FanSCB »

Petit a petit chaque joueurs trouvent leur rôle a jouer et les bons résultats vont avec :D :D
bien gérer le départ de Gide et nous lui souhaitons une bonne fin de saison merci =D> =D> =D>
mardi a st Quentin pour valider notre bonne dynamique =D> =D>
max73aixmaurienne
All Star

Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2019-2020 st cham sur les bons rails !!!

Message par max73aixmaurienne »

Gide est toujours chez vous ? :roll:
chavanol
Franchise Player

Message par chavanol »

C'était son dernier match.
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

comme les années passées vous avez une bien belle équipe avec vos moyens...ce soir vous êtes très largement au dessus avec 20 pts d'avance contre une équipe sans pivot et pas au niveau de la PRO B ...et malgré ça vous vous faites peur, c'est vrai votre capitaine a dû sortir...avec la nouvelle formule attention de vous trouver en position de monter.....avec BLOIS belle équipe aussi.....encore bravo à vous....
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

juste pour vous dire en final que je supporte l'UJAP mais j'aurais aimé suivre votre équipe..mais là c'est le hasard du lieu de naissance..
ludovic26
Rookie

Message par ludovic26 »

Victoire qu'il ne fallait pas laisser passer ce soir. Cela remet l'équipe dans le bon sens =D>
Par contre trés inquiet sur la blessure de notre capitaine au bout de 4 minutes. #-o #-o On croise les doigts pour toi Jo [-o<
jarvis
All Star

Message par jarvis »

max73aixmaurienne a écrit : mar. 26 nov. 2019 21:01 Gide est toujours chez vous ? :roll:
IL va jouer en N1 .
FanSCB
Franchise Player

Message par FanSCB »

ludovic26 a écrit : mar. 26 nov. 2019 22:38 Victoire qu'il ne fallait pas laisser passer ce soir. Cela remet l'équipe dans le bon sens =D>
Par contre trés inquiet sur la blessure de notre capitaine au bout de 4 minutes. #-o #-o On croise les doigts pour toi Jo [-o<
Certe victoire hier soir mais ci on pert Jo sa va pas être simple de trouver un sniper de sa trempe .
en attente des avis médical [-o< [-o<
Verrouillé