[BC ORCHIES]2019-2020

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
chicoland
All Star
Messages : 2658
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010 11:10
Localisation : PPA

Re: [BC ORCHIES]2019-2020

Message par chicoland »

En voilà déjà 10 par un seul homme, el maestro, le chef d'orchestre =P~ #-o :mrgreen: =D>
https://www.facebook.com/cedric.fortune ... 996019514/

Et comme fort justement souligné plus haut, une passe decisive peut être accordée si LF marqué ...
Regardez le match si vous en avez l'occasion, au moins pour le plaisir des yeux... un vrai régal à regarder
BONSENS
All Star
Messages : 2290
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [BC ORCHIES]2019-2020

Message par BONSENS »

chicoland a écrit : lun. 03 févr. 2020 21:49 En voilà déjà 10 par un seul homme, el maestro, le chef d'orchestre =P~ #-o :mrgreen: =D>
https://www.facebook.com/cedric.fortune ... 996019514/

Et comme fort justement souligné plus haut, une passe decisive peut être accordée si LF marqué ...
Regardez le match si vous en avez l'occasion, au moins pour le plaisir des yeux... un vrai régal à regarder
Vous avez aussi le meilleur marqueur de la N1 qui est Français au passage...cela mérite d'être souligné =D>
F16
Sophomore
Messages : 347
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2008 20:51

Re: [BC ORCHIES]2019-2020

Message par F16 »

Pour ce qui est des statistiques, on peut aussi discuter longtemps sur les rebonds, en plus des PD. En effet, le joueur qui lutte avec un adversaire pour prendre le rebond, OK, mais on voit souvent des défenseurs se voir attribuer un rebond alors qu'ils sont seuls sous le panier (ou avec 1 ou 2 autres défenseurs), donc impossible qu'ils le manquent ... même un poussin ou un minime le prendrait aussi, ce rebond ! Est-ce que ça mérite qu'on le lui attribue ? ça fausse un peu les stats aussi ...
AllezlUB
Franchise Player
Messages : 679
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2013 18:37

Re: [BC ORCHIES]2019-2020

Message par AllezlUB »

F16 a écrit : mar. 04 févr. 2020 17:24 Pour ce qui est des statistiques, on peut aussi discuter longtemps sur les rebonds, en plus des PD. En effet, le joueur qui lutte avec un adversaire pour prendre le rebond, OK, mais on voit souvent des défenseurs se voir attribuer un rebond alors qu'ils sont seuls sous le panier (ou avec 1 ou 2 autres défenseurs), donc impossible qu'ils le manquent ... même un poussin ou un minime le prendrait aussi, ce rebond ! Est-ce que ça mérite qu'on le lui attribue ? ça fausse un peu les stats aussi ...
Heu tu m'expliques ... Donc un joueur prends le rebond mais il est tout seul, c'était trop facile donc je ne lui accorde pas, okay, okay, j'ai dû raté quelque choses là ... Avec le même raisonnement à la c.. , le gars marque tout seul en contre attaque donc trop facile donc je n'accorde pas les 2 points etc... On peut réfléchir un peu avant de dire des conn...
Grassemat
Franchise Player
Messages : 630
Enregistré le : sam. 10 nov. 2007 23:50

Re: [BC ORCHIES]2019-2020

Message par Grassemat »

F16 a écrit : mar. 04 févr. 2020 17:24 Pour ce qui est des statistiques, on peut aussi discuter longtemps sur les rebonds, en plus des PD. En effet, le joueur qui lutte avec un adversaire pour prendre le rebond, OK, mais on voit souvent des défenseurs se voir attribuer un rebond alors qu'ils sont seuls sous le panier (ou avec 1 ou 2 autres défenseurs), donc impossible qu'ils le manquent ... même un poussin ou un minime le prendrait aussi, ce rebond ! Est-ce que ça mérite qu'on le lui attribue ? ça fausse un peu les stats aussi ...
Alors là ...

on peut dire qu’on en a vu, des conneries sur Basketinfo...

Mais là, on est dans le trio de tête, c’est évident.

Bravo, F16 =D> #-o
chicoland
All Star
Messages : 2658
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010 11:10
Localisation : PPA

Re: [BC ORCHIES]2019-2020

Message par chicoland »

Malucha a écrit : dim. 02 févr. 2020 22:05 Bonsoir
On peut se poser des questions sur les personnes qui prennnent les stats à Orchies malgré tout le respect sur ses personnes souvent bénévoles et investit.
Mais je ne peux pas etre d accord de vour 27 passes décisives sur 33 shoots réussis...
Une passe decisives est bien pas plus de 1 ou 2 dribles. Si un joueur fait du 1c1 la dernière passe ne vaut rien...
Cool.de rester cohérent rien ne sert de mettre en valeur ce critère car les connaisseurs de baskets font vite cette mauvaise analyse de ses stats tronqués.
Cdt
au Havre ce soir ... 23 pd pour 22 tirs marqués... bon ... soit tous les statisticians sont mauvais soit ...
F16
Sophomore
Messages : 347
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2008 20:51

Re: [BC ORCHIES]2019-2020

Message par F16 »

AllezlUB a écrit : mar. 04 févr. 2020 21:09
F16 a écrit : mar. 04 févr. 2020 17:24 ...
Heu tu m'expliques ... Donc un joueur prends le rebond mais il est tout seul, c'était trop facile donc je ne lui accorde pas, okay, okay, j'ai dû raté quelque choses là ... Avec le même raisonnement à la c.. , le gars marque tout seul en contre attaque donc trop facile donc je n'accorde pas les 2 points etc... On peut réfléchir un peu avant de dire des conn...
Je voulais simplement dire qu'un joueur pouvait se voir attribuer plusieurs rebonds dans un match sans même avoir à sauter ... avant d'insulter les gens, fais marcher un peu ton neurone, si toutefois t'en a un ...
matt59
Franchise Player
Messages : 603
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 22:13
Localisation : Orchies

Re: [BC ORCHIES]2019-2020

Message par matt59 »

F16 a écrit : ven. 07 févr. 2020 22:21
AllezlUB a écrit : mar. 04 févr. 2020 21:09
F16 a écrit : mar. 04 févr. 2020 17:24 ...
Heu tu m'expliques ... Donc un joueur prends le rebond mais il est tout seul, c'était trop facile donc je ne lui accorde pas, okay, okay, j'ai dû raté quelque choses là ... Avec le même raisonnement à la c.. , le gars marque tout seul en contre attaque donc trop facile donc je n'accorde pas les 2 points etc... On peut réfléchir un peu avant de dire des conn...
avant d'insulter les gens, fais marcher un peu ton neurone, si toutefois t'en a un ...
souvent on en a plus qu'un quand même...
"Orchies et Denain sont cousins,Lille n'est pas loin,mais pour des raisons politiques ou d'ego,ils ne se rapprochent pas. On pourrait faire quelquechose de grand,et à la place,on s'autodétruit. C'est dommage" Jean Degros, en 2015 dans l'Equipe
Grassemat
Franchise Player
Messages : 630
Enregistré le : sam. 10 nov. 2007 23:50

Re: [BC ORCHIES]2019-2020

Message par Grassemat »

chicoland a écrit : ven. 07 févr. 2020 22:01
Malucha a écrit : dim. 02 févr. 2020 22:05 Bonsoir
On peut se poser des questions sur les personnes qui prennnent les stats à Orchies malgré tout le respect sur ses personnes souvent bénévoles et investit.
Mais je ne peux pas etre d accord de vour 27 passes décisives sur 33 shoots réussis...
Une passe decisives est bien pas plus de 1 ou 2 dribles. Si un joueur fait du 1c1 la dernière passe ne vaut rien...
Cool.de rester cohérent rien ne sert de mettre en valeur ce critère car les connaisseurs de baskets font vite cette mauvaise analyse de ses stats tronqués.
Cdt
au Havre ce soir ... 23 pd pour 22 tirs marqués... bon ... soit tous les statisticians sont mauvais soit ...
Il y a eu 20 lancers-francs marqués par le Havre.. Faut-il que je ré-explique ?
AllezlUB
Franchise Player
Messages : 679
Enregistré le : jeu. 05 sept. 2013 18:37

Re: [BC ORCHIES]2019-2020

Message par AllezlUB »

matt59 a écrit : sam. 08 févr. 2020 12:31
F16 a écrit : ven. 07 févr. 2020 22:21
AllezlUB a écrit : mar. 04 févr. 2020 21:09
Heu tu m'expliques ... Donc un joueur prends le rebond mais il est tout seul, c'était trop facile donc je ne lui accorde pas, okay, okay, j'ai dû raté quelque choses là ... Avec le même raisonnement à la c.. , le gars marque tout seul en contre attaque donc trop facile donc je n'accorde pas les 2 points etc... On peut réfléchir un peu avant de dire des conn...
avant d'insulter les gens, fais marcher un peu ton neurone, si toutefois t'en a un ...
souvent on en a plus qu'un quand même...
Oui ça c'est sûr mais lui non !! Du coup il pense que c'est pareil pour les autres.
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [BC ORCHIES]2019-2020

Message par LEON »

Retraits-de-points pour Orchies-et Get-vosges
https://www.basketeurope.com/livenews-f ... et-vosges/
MOULOUD59
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : lun. 12 mai 2014 8:36

Re: [BC ORCHIES]2019-2020

Message par MOULOUD59 »

chicoland a écrit : lun. 03 févr. 2020 21:49 En voilà déjà 10 par un seul homme, el maestro, le chef d'orchestre =P~ #-o :mrgreen: =D>
https://www.facebook.com/cedric.fortune ... 996019514/

Et comme fort justement souligné plus haut, une passe decisive peut être accordée si LF marqué ...
Regardez le match si vous en avez l'occasion, au moins pour le plaisir des yeux... un vrai régal à regarder
Les passes décisives de Kerckhof à l'extérieur sont aussi éloquentes qu'à domicile donc je mettrai plutôt en avant le gros talent du joueurs que la remise en cause de la fiabilité des stats à domicile
BONSENS
All Star
Messages : 2290
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [BC ORCHIES]2019-2020

Message par BONSENS »

MOULOUD59 a écrit : lun. 10 févr. 2020 22:03
chicoland a écrit : lun. 03 févr. 2020 21:49 En voilà déjà 10 par un seul homme, el maestro, le chef d'orchestre =P~ #-o :mrgreen: =D>
https://www.facebook.com/cedric.fortune ... 996019514/

Et comme fort justement souligné plus haut, une passe decisive peut être accordée si LF marqué ...
Regardez le match si vous en avez l'occasion, au moins pour le plaisir des yeux... un vrai régal à regarder
Les passes décisives de Kerckhof à l'extérieur sont aussi éloquentes qu'à domicile donc je mettrai plutôt en avant le gros talent du joueurs que la remise en cause de la fiabilité des stats à domicile
On peut aussi s’interroger sur l’impact collectif lorsqu’un meneur s’accapare autant de passes?
Leur dernier match le démontre ils ont 26 PD avec une performance collective super équilibrée sans le meneur?
chicoland
All Star
Messages : 2658
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010 11:10
Localisation : PPA

Re: [BC ORCHIES]2019-2020

Message par chicoland »

BONSENS a écrit : mar. 11 févr. 2020 8:04
MOULOUD59 a écrit : lun. 10 févr. 2020 22:03
chicoland a écrit : lun. 03 févr. 2020 21:49 En voilà déjà 10 par un seul homme, el maestro, le chef d'orchestre =P~ #-o :mrgreen: =D>
https://www.facebook.com/cedric.fortune ... 996019514/

Et comme fort justement souligné plus haut, une passe decisive peut être accordée si LF marqué ...
Regardez le match si vous en avez l'occasion, au moins pour le plaisir des yeux... un vrai régal à regarder
Les passes décisives de Kerckhof à l'extérieur sont aussi éloquentes qu'à domicile donc je mettrai plutôt en avant le gros talent du joueurs que la remise en cause de la fiabilité des stats à domicile
On peut aussi s’interroger sur l’impact collectif lorsqu’un meneur s’accapare autant de passes?
Leur dernier match le démontre ils ont 26 PD avec une performance collective super équilibrée sans le meneur?
Un meneur s'accapare les passes :lol: :lol:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: #-o #-o #-o
BONSENS
All Star
Messages : 2290
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [BC ORCHIES]2019-2020

Message par BONSENS »

chicoland a écrit : mar. 11 févr. 2020 9:58
BONSENS a écrit : mar. 11 févr. 2020 8:04
MOULOUD59 a écrit : lun. 10 févr. 2020 22:03

Les passes décisives de Kerckhof à l'extérieur sont aussi éloquentes qu'à domicile donc je mettrai plutôt en avant le gros talent du joueurs que la remise en cause de la fiabilité des stats à domicile
On peut aussi s’interroger sur l’impact collectif lorsqu’un meneur s’accapare autant de passes?
Leur dernier match le démontre ils ont 26 PD avec une performance collective super équilibrée sans le meneur?
Un meneur s'accapare les passes :lol: :lol:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: #-o #-o #-o
Plus précisément, il y a des meneurs organisateurs qui font circuler la balle avec beaucoup d'intelligence et cela ne se traduit pas forcément par une PD...
Et il y a les meneurs qui conservent la balle en dribble et qui cherchent absolument la PD sur fixation ou PR et en général cela se termine par une PD
Donc on peut dire que celui qui est capable de maitriser les 2 et surement le meneur le + efficace et celui la comptabilisera moins de PD avec un impact sur le collectif plus fort...
Répondre