[POULE E] 2019-2020

Modérateur : Modérateurs N3

Répondre
vinny56
All Star

Re: [POULE E] 2019-2020

Message par vinny56 »

Quizz35 a écrit : lun. 26 août 2019 14:17
assistcoach14 a écrit : lun. 26 août 2019 12:13 Comment peut-on parler d'équipes faibles quand nous n'avons pas d'informations sur les équipes de la Poule ?? :shock:
Carrément d accord
La "faible" équipe de Montfort a me semble t il disposé de Caen Nord en amical :wink:

Concernant le BC Hennebont, je ne nous considère pas comme faible. Petit poucet, sûrement. Assurément même. Mais faible, c'est tout de même un peu condescendant alors qu'on est à 3 semaines de la reprise.
Art is résistance

TR is Nine Inch Nails
letmeplease
Rookie

Message par letmeplease »

Si Montfort a gardé la même équipe que sur les 2 dernières années alors non, mais de ce que je lisais, il y aurait eu des départs.

Ensuite Caen Nord est une équipe d'anciens qui je pense feront le taff comme l'an dernier et sera compliqué à manœuvrer.

Ensuite Hennebont, je sais pas -40 contre Quimper et après +30 contre des équipes Prénat incomplète apparemment, difficile de juger aussi.

Maintenant vous avez raison, ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. [-X
ALBERTINE 56
Sophomore

Message par ALBERTINE 56 »

letmeplease a écrit : mar. 27 août 2019 10:34 Si Montfort a gardé la même équipe que sur les 2 dernières années alors non, mais de ce que je lisais, il y aurait eu des départs.

Ensuite Caen Nord est une équipe d'anciens qui je pense feront le taff comme l'an dernier et sera compliqué à manœuvrer.

Ensuite Hennebont, je sais pas -40 contre Quimper et après +30 contre des équipes Prénat incomplète apparemment, difficile de juger aussi.

Maintenant vous avez raison, ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. [-X
-28 pts suffira pour le match entre l’UJAP et le BC HENNEBONT et non -40 ! :^o A savoir aussi qu’il manquait deux intérieurs (Glemot et Gouriou)pour HENNEBONT ! Après, ce ne sont que des matchs de préparations et de réglages pour toutes les équipes ! Pour HENNEBONT évidemment que cela va être dur, car avec les équipes de haut de tableau qui ne peuvent pas monter et les 4 descentes annoncées, le maintien sera très difficile, mais nul doute que les HENNEBONTAIS vendront chèrement leurs peaux surtout à domicile ! Laissons les travailler tranquillement, cette équipe d’HENNEBONT n’a pas de stars mais des joueurs avec de la gnac et des valeurs. Pas de joueurs indemnisés comme dans certains clubs.
letmeplease
Rookie

Ah ok, je croyais -40 et bien 28 alors. Merci de mettre les défaites aussi les hennebontais alors :D

Oui c'est sur que à domicile il y a un avantage pour Hennebont mais ça ne suffira pas faudra aller en chercher au moins 2 à l’extérieur et le maintient s’effectuera a 10/11 au lieu de 9 en général.

Faut pas se cacher derrière l'excuse des indemnisations, il y a toujours eu ça et si ça se trouve Hennebont le fera à l'avenir si ils veulent se développer.

Et certes pas de Stars comme à Brest .... mais bb29 est favoris uniquement sur le papier...

On fait juste des prévisions hein, c'est à dire c'est comme la météo, ça se passera surement pas comme ça le jour J :wink:
ALBERTINE 56
Sophomore

Pour info je crois que le BB29 a perdu en amical contre l’UJAP QUIMPER ce week-end non ? Favoris avec beaucoup de joueurs avec des égos ! Nous verrons bien à la fin de l’année :mrgreen: l’argent ne fait pas tout. Et les prévisions et bien quelques fois c’est comme la météo ! :lol:
vinny56
All Star

Message par vinny56 »

Oui en effet il me semble aussi que le Bb29 a perdu contre UJAP, mais les brestois étaient diminués à priori.

Ce week end on joue l'ujap à nouveau à Pontivy. Promis Letmeplease je mettrais le score, victoire ou défaite ^^
Art is résistance

TR is Nine Inch Nails
letmeplease
Rookie

Merci Vinny ^^

Au moins le topic vie !
moi et vous
Rookie

Message par moi et vous »

letmeplease a écrit : mar. 27 août 2019 10:34 Si Montfort a gardé la même équipe que sur les 2 dernières années alors non, mais de ce que je lisais, il y aurait eu des départs.

Des départs à Montfort ?
Hormis Broudic qui arrête et qui ne jouait plus 35min/match depuis longtemps je ne suis pas au courant ...
Hennebont pourra surprendre plus d’une équipe, la cha’ce Du débutant comme on dit...
Brest favori j’attend de voir...
letmeplease
Rookie

dit nous votre équipe alors.

Dans ce cas la poule sera d'autant plus passionnante. car montfort aurait du rester en n3, il y a deux ans ....

Brest c 'est ce que je dis ...sur le papier c'est très fort mais faire jouer tout le monde ensemble sera dur.

Hennebont wait and see comme on dit :)
prnos
Rookie

Message par prnos »

vinny56 a écrit : mar. 27 août 2019 8:08
assistcoach14 a écrit : lun. 26 août 2019 12:13 Comment peut-on parler d'équipes faibles quand nous n'avons pas d'informations sur les équipes de la Poule ?? :shock:
Carrément d accord
La "faible" équipe de Montfort a me semble t il disposé de Caen Nord en amical :wink:

Concernant le BC Hennebont, je ne nous considère pas comme faible. Petit poucet, sûrement. Assurément même. Mais faible, c'est tout de même un peu condescendant alors qu'on est à 3 semaines de la reprise.
Il me semble que le Caen Nord a uniquement joué contre la B de Vitré en amical...
Il n'y a pas eu de rencontre Caen Nord-Montfort

Poule qui me semble très dense cette année, il n' y aura de montée sans défaite, ce qui est plutôt cool pour le suspens!
Je vois en haut du tableau Hermine de Nantes, Brest, Caen Nord, Rennes et peut-être Saint Nazaire.
Difficile de se prononcer pour le bas du classement quand on n'a pas d'infos sur toutes les équipes.
vinny56
All Star

Message par vinny56 »

prnos a écrit : mar. 27 août 2019 17:33
vinny56 a écrit : mar. 27 août 2019 8:08

Carrément d accord

Il me semble que le Caen Nord a uniquement joué contre la B de Vitré en amical...
Il n'y a pas eu de rencontre Caen Nord-Montfort

Merci de m'avoir rectifié :wink:
Art is résistance

TR is Nine Inch Nails
DUGARDEN
All Star

Message par DUGARDEN »

J'espère que le premier en fin de saison pourra monter, pas comme l'année dernière, c'est frustrant...
Image
ALBERTINE 56
Sophomore

Le 1er pourra monter sauf si le club a une équipe qui joue à un niveau supérieur comme Hermine de Nantes, RPA avec l’URB RENNES, CAEN BC et l’UJAP QUIMPER ! Cela fait beaucoup de clubs et pas des moindres ! Donc le 4 ou 5ème de la poule pourrait monter =D> Bravo la fédération pour avoir mis ces clubs dans la même poule.
mapoule
Sophomore

Message par mapoule »

Encore un connaisseur 😁.... bien sûr que l hermine peut monter en n2 avec son équipe première en pro B .... tu fais quoi de la réserve de Poitiers qui est montée la saison dernière en n2 avec son équipe 1 en pro B 🤔🤔🤔??
prnos
Rookie

Message par prnos »

Hormis Rennes qui est bloqué directement par son équipe première l'URB en N2 (sauf si la N2 monte en N1, ce qui est probable) aucun autre club de la poule est dans cette situation. Donc potentiellement, tout le monde peut jouer la montée.
La fédération ne fera jamais monter un 5ème d'une poule à l'étage supérieur, elle va d'abord repêcher des clubs qui devaient descendre de N2 en N3...
Répondre