[PROVENCE] - Prénationale 2019/2020
Modérateur : Modérateurs Régional
-
- Sophomore
Re: [PROVENCE] - Prénationale 2019/2020
Merci des précisions.
Je reste sur mon idée qu'un jeune doit jouer pour progresser
A vous lire il semble que l'on soit OK
La clarté restant ,comme au TBC, une nécessité pour moi
Je reste sur mon idée qu'un jeune doit jouer pour progresser
A vous lire il semble que l'on soit OK
La clarté restant ,comme au TBC, une nécessité pour moi
-
- Rookie
-
- All Star
Tu aurais dû venir voir notre 1er match amical hier, on a eu droit à 5-6 actions court !!highlow a écrit : ↑ven. 30 août 2019 18:43 Je sais que les garçons sont prévenus chez toi Régis.
Le problème c'est le choix du joueur.
Après j'avais complètement zappé que tu avais une R3
Cela change considérablement la donne et, de facto rejoint mon parallèle avec V.Poirier.
Je te rassure je fais pas de plan sur la comète comme tu le sais bien , comme toi je passe en direct pour communiquer et pas par Radio P.... ou Radio Corbeaufréquence très usitée dans le microcosme
![]()
Le commentaire hyper instructif de Bench 10 qui relate les 2 à 8 matchs joués sur une saison est ,tu me l'accordera incroyable...une hérésie pour un jeune joueur en post formation.
De retour dans la ligue et coachant le dimanche j'espère avoir l'opportunité de passer un samedi soir et lâcher quelques bises à la famille et voir un bon match .
Bonne préparation![]()
A+ l'ami

Ça sera avec plaisir.
Tu coach qui cette saison Christophe ?
-
- All Star
-
- Rookie
Dubon a bien signé chez les golgoths, il a joué contre Martigues en match amicalLamaiche a écrit : ↑mer. 14 août 2019 14:35Bon recrutement ! Je vois que Golgoths récupère un ancien du PABA et surtout un très bon joueur Rémi Dubon ? C'est une fake news ou real news ?Bench10 a écrit : ↑mar. 13 août 2019 22:36À Côte Bleue on récupère en plus de Joris Pascal un intérieur qui a fait n2/n3 Jérémy Talbot et on perd David Olivier Lambert pour retraite et Jeremy Maddy qui signe à aubagneLamaiche a écrit : ↑lun. 12 août 2019 9:23 Et pour le reste alors ? On a des news concernant les autres clubs ? Cote bleue on récupérait Joris PASCAL et d'autres ? UMBB ça reste avec un effectif plutot Jeune ? Martigues part avec la même équipe ? ou peut être avec des vrais postes 5 supplémentaires ? St Marcel ? Venelles toujours des jeunes qui vont certianement encore cette année surprendre plus d'un ? Les angles récupèrent Nils et leur poste 4 ? golgoths ils ont quel effectif ? Du coup Sapela vont encore devoir se battre pour le maintien ? Rognac vont ils gardés leur étranger plutot athlétique et vont aussi causé des désillusions dans leur chaudron ? Istres vont ils repartir avec Babou et leur Shooteur Claret ?
Modifié en dernier par Bench10 le mer. 04 sept. 2019 0:04, modifié 1 fois.
-
- Sophomore
Oups la boulette...BCTcoach-bct2 a écrit : ↑dim. 01 sept. 2019 15:57Tu aurais dû venir voir notre 1er match amical hier, on a eu droit à 5-6 actions court !!highlow a écrit : ↑ven. 30 août 2019 18:43 Je sais que les garçons sont prévenus chez toi Régis.
Cela change considérablement la donne et, de facto rejoint mon parallèle avec V.Poirier.
Je te rassure je fais pas de plan sur la comète comme tu le sais bien , comme toi je passe en direct pour communiquer et pas par Radio P.... ou Radio Corbeaufréquence très usitée dans le microcosme
![]()
Le commentaire hyper instructif de Bench 10 qui relate les 2 à 8 matchs joués sur une saison est ,tu me l'accordera incroyable...une hérésie pour un jeune joueur en post formation.
De retour dans la ligue et coachant le dimanche j'espère avoir l'opportunité de passer un samedi soir et lâcher quelques bises à la famille et voir un bon match .
Bonne préparation![]()
A+ l'ami![]()
![]()
Ça sera avec plaisir.
Avignon Barbière NF3
On se verra samedi au stage
-
- All Star
Pas de soucis Chris, oui à dimanche...highlow a écrit : ↑lun. 02 sept. 2019 7:38Oups la boulette...BCTcoach-bct2 a écrit : ↑dim. 01 sept. 2019 15:57Tu aurais dû venir voir notre 1er match amical hier, on a eu droit à 5-6 actions court !!highlow a écrit : ↑ven. 30 août 2019 18:43 Je sais que les garçons sont prévenus chez toi Régis.
![]()
Bonne préparation![]()
A+ l'ami![]()
![]()
Ça sera avec plaisir.
Avignon Barbière NF3
On se verra samedi au stage
La super journée de revalidation... youhou...!!

-
- Franchise Player
Sapela rognac 121 à 49...une explication ?
-
- Sophomore
une inversion de score!!
-
- Franchise Player
d'ailleurs est ce que qqn sait pourquoi Sapela, 14ème de la poule ouest de la saison précédente, a été repêché contrairement à Villeneuve Loubet 13ème à l'est?
-
- Rookie
Parce qu’ils sont allés pleurer à la ligue et qu’ils doivent connaître du beau monde...
du coup on a deux matchs de plus contre une équipe qui a à peine le niveau région !!
-
- All Star
Tu sembles dire qu’il y aurait du copinage et que les élections en fin de saison aurait incité‘ à repêcher plus d'équipe que ce que prévoyait le règlement ??
Non, j’ose pas imaginer que cela puisse arriver...

-
- Rookie
Des pronos pour cette saison?
-
- Rookie
coach-bct2 a écrit : ↑dim. 13 oct. 2019 9:52Tu sembles dire qu’il y aurait du copinage et que les élections en fin de saison aurait incité‘ à repêcher plus d'équipe que ce que prévoyait le règlement ??
Non, j’ose pas imaginer que cela puisse arriver...![]()
![]()
![]()
-
- Sophomore
le BC Tarascon sans pitié contre leurs amis de LASA ....
Et SAPELA tient sa première victoire, renforcée ?
Et SAPELA tient sa première victoire, renforcée ?