training59470 a écrit :Bon bon je rêve mais un joueur comme aron craft ça serait pas mal, mais je pense inabordable mais il collerait bien à l'équipe et il dicterai le tempo en défense.
En poste 4 5 plusieurs noms me viennent en tête notamment ibekwe bon défenseur shooter ainsi que amin Steven's gros talent offensif.
Bien évidemment ndoye mais il ne viendra pas se perdre au bcm mdr
Amin Stevens ça peut être une bonne idée, on parle d'un intérieur scoreur et rebondeur et qui est longiligne en défense ce qui lui permet d'être dissuasif de ce côté du terrain
Je l'ai vu jouer "seulement" le temps d'un match (19 d'eval) mais il avait montré des choses intéressantes
mtjb :
"Pour moi c'est confirmé, à Gravelines on fait encore et toujours dans le bling bling.
Hier ils signent le 4-3 McCree qui est un très fort attaquant mais qui oublie parfois de défendre et d'aller aux rebonds.
Aujourd'hui ils signent Trey Lewis, combo aussi très talentueux, qui défend en plus, mais qui a fait sombrer Bourg y'a 2 ans lors de son arrivée en cours de saison, car il croquait comme un sagoin.
Cela dit, Bartecheky saura peut-être trouver la bonne formule."
John white:
"Un joueur très individualiste il avait quitté Ulm car pas assez de temps de jeu et de tickets shoots à son goût.
Barthéchéky n'a pas réussi à faire performer Kendrick Ray la saison et qui possède un profil proche arrivera-t-il avec Lewis?
Comme toujours le BCM cumule les fortes individualités sans prendre en compte la complémentarité, Green ne sera pas trop frustré de jouer avec Lewis vu que la saison dernière il partageait la gonfle avec James Blackmon JR qui a fini 2ème meilleur marqueur de Lega."
Facebook Bebasket:
"Bonne. Chance à Gravelines..... sacre challenge que vous faites la.... j'espère que votre coach saura le cadrer ...jamais vu un type aussi perso."
"Gros talent individuel ! Grosse pointe à 30 et quelques points contre le MSB à la maison, il nous a fait gagner 2-3 matchs mais nous en a fait perdre un paquet, squeezant le jeu collectif de coach Savo.."
T'as raison. Rien de tel qu'un Scott Wood, bien dans les systèmes... Dans tous les rosters il faut des joueurs de ce type. Strong en était un, buycks un peu aussi,.... Je peux faire une liste de joueurs de jeep elite aussi. C'est un soliste peut-être mais il a 25 ans et devra évoluer. Tout dépend de ce que le coach lui demande.
Et puis il y a aussi des commentaires positifs sur les forums. Tout dépend du message que l'on veut faire passer...
L'important c'est l'équilibre.
Il vous manque encore 2 ou 3 renforts Jnfl non ?
Les 2 premiers sont des scoreurs un peu individualistes ok, faut juste espérer que les autres aient des qualités différentes et ça ira.
Faut du talent aussi dans une équipe.
2 NJL. J'opterais pour un meneur gestionnaire : On a déjà Lewis dans le profil du 2-1 tout feu tout flamme.
On ne peut pas faire l'économie d'un 5 impactant. Koffi-Fofana : Ça ne me rassure pas vraiment. Un peu déçu par Koffi l'an passé. Peut-être que sous Bartoche malgré l'âge...
"T'as raison. Rien de tel qu'un Scott Wood, bien dans les systèmes..."
Qui a raison ? moi ? Je n'ai aucun avis, je n'ai fait que relayer des citations qui sont sur d'autres sites que tout le monde ici ne lit pas.
Je me garderai bien d'emettre un avis sur une equipe sans connaitre les deux joueurs majeurs.
Je n'ai d 'ailleurs pas, plus, d'avis sur ce forum (sauf en message privé pour les anciens) tant qu'il sera squatté par des donneurs de leçons qui n aiment pas plus le BCM que le Portel.Ils se reconnaitront.
Plus d'autres commentaires
Bonne saison à tous.
Dokken
ps: pour info, gravelinois pur souche, (moi) , je suis à Sportica 5 jours sur 7. On y croise plein de monde. Les donneurs de leçons, eux, ont bien été incapables d’évoquer le moindre joueur qui arriverait ;o))
malus royalty a écrit :"T'as raison. Rien de tel qu'un Scott Wood, bien dans les systèmes..."
Qui a raison ? moi ? Je n'ai aucun avis, je n'ai fait que relayer des citations qui sont sur d'autres sites que tout le monde ici ne lit pas.
Je me garderai bien d'emettre un avis sur une equipe sans connaitre les deux joueurs majeurs.
Je n'ai d 'ailleurs pas, plus, d'avis sur ce forum (sauf en message privé pour les anciens) tant qu'il sera squatté par des donneurs de leçons qui n aiment pas plus le BCM que le Portel.Ils se reconnaitront.
Plus d'autres commentaires
Bonne saison à tous.
Dokken
ps: pour info, gravelinois pur souche, (moi) , je suis à Sportica 5 jours sur 7. On y croise plein de monde. Les donneurs de leçons, eux, ont bien été incapables d’évoquer le moindre joueur qui arriverait ;o))
C'est vrai que j'apprécie autant Le Portel que le BCM même si le BCM c'est mon historique... Le Portel c'est plus mon coin... cela dit, je ne me vois pas vraiment comme un donneur de leçons et j'aime te lire, je trouve qu'on te voit pas assez souvent...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
perso moi, j aimais bien lire tes posts par le passé dokken, tu devrais poster plus souvent !
ah le bon temps ou romuald coustre postait sur le forum du bcm , c était mieux avant comme on dit....
YURI a écrit :perso moi, j aimais bien lire tes posts par le passé dokken, tu devrais poster plus souvent !
ah le bon temps ou romuald coustre postait sur le forum du bcm , c était mieux avant comme on dit....
le connaissant je pense qu'a défaut de poster il doit lire
Waouh! Bravo, c'est un monstre, un intimidateur des raquettes, super rebondeur et contreur. Waouh...
MCREE KOFFI N'DIAYE FOFANA
2,03 2,06 2,13 2,09
Impressionnante raquette, de la taille, des qualités athlétiques, de la bestialité, de l'expérience, du shoot avec MCREE et un petit côté injury prone qui donne du piquant.
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
Quelques stats complémentaires non relevées par le communiqué: il ne jouait que 17 minutes par match et est un peu catastrophique aux LF (35 % et 42% sur ses 2 saisons italiennes )