bb4159 a écrit :ça peut peut-être encore le faire pour Ho You Fat non ? En tout cas je ne serais pas étonné que ça se fasse.
Gudul et Ekperigin sont plus des 5 que des 4.. Je pense que Gudul est atteignable financièrement en revanche.
Ben Romdhane beaucoup trop cher je pense.
Moi j'y crois moyennement à la prolongation de Ho You Fat car sinon pourquoi avoir signé Antoine Wallez.
Ouais je m'en doutais que Ben Romdhane était un peu cher mais bon à voir. Après, Gudul et Ekperigin je suis pas franchement fan. Ekperigin n'est plus le Ekperigin de ses débuts en Pro B mais arrive encore à faire des choses et Gudul je le trouve un peu limité pour un poste 4/5. D'où peut-être le tarif un peu moins cher peut-être.
bb4159 a écrit :ça peut peut-être encore le faire pour Ho You Fat non ? En tout cas je ne serais pas étonné que ça se fasse.
Gudul et Ekperigin sont plus des 5 que des 4.. Je pense que Gudul est atteignable financièrement en revanche.
Il a signé ailleurs. Tu peux oublier cette possibilité
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Tant mieux pour lui, ça aurait été dommage qu'il signe nulle part vu la saison qu'il fait avec nous.
Ah... en Pro B ou en Jeep Elite ? En Pro B je vois surtout Fos, Nancy et Saint Chamond en possibilité...
Déçu pour nous et content pour lui qu'il est a nouveau sa chance en Jeep élite avec Pluvy et Keita deux anciens de la maison. Un bon mec et un super joueur qui fera parti des joueurs qui auront marqué l'histoire du club
Il faut surtout trouver un intérieur qui soit complémentaire de Kayembe dans la raquette. Après on verra bien mais très bonne opportunité pour Ho You Fat de pouvoir signer à Roanne et de monter l'étendue de son talent en Jeep Elite. De toute façon, il aurait été difficile de le garder suite à la saison qu'il vient de faire avec nous.
Pour le moment on a :
Poste 1 : Jerrold BROOKS / Ibrahima SIDIBE
Poste 2 : Jhornan ZAMORA / ???
Poste 3 : Florent TORTOSA / Paul RIGOT
Poste 4 : Antoine WALLEZ / ???
Poste 5 : Ruphin KAYEMBE / Fabien PASCHAL
Article intéressant qui rends à demi mot le coach responsable du départ de Reed et Ho You Fat.
La présidence ayant choisi de garder le coach face à ces deux joueurs exemplaires, il se retrouve avec une sacrée pression.
Rendez vous dans quelques mois pour savoir si le bon choix a été fait.
teteil a écrit :Article intéressant qui rends à demi mot le coach responsable du départ de Reed et Ho You Fat.
La présidence ayant choisi de garder le coach face à ces deux joueurs exemplaires, il se retrouve avec une sacrée pression.
Rendez vous dans quelques mois pour savoir si le bon choix a été fait.
Et la copie ne sera pas la même si le coach arrive une bonne saison avec le roster qu'il met en place.
J'ai hate d'avoir les derniers noms mais quand je vois la course aux armements menée par certaines équipes.Ça fait peur.
Meme si on a vu depuis l'épisode acker que le Cv n'était pas une garantie contre un fiasco ( d'ailleurs on a jamais eu le fin mot de ce recrutement/ échec ). Quand on voit des Shawn King, Roko Leni Ukic ou les recrues de Paris ou certains club ca impressionne.
Un gros pari si ça se confirme .Il est annoncé comme 3/4 et ailier polyvalent .J'attendrai les 1er matchs pour me faire une vrai opinion mais je ne suis que moyennement emballé par leprofil que l'on voit dans la vidéo ( beaucoup de shoot à 3 points ,il a l'air beaucoup plus poste 3 que intérieur et j'ai peur qu'il s'ecarte beaucoup ( trop)et ne ferraille pas assez au rebond pour la pro B, ce qui nous a fait cruellement défaut l'an dernier). J'aurais préféré un vrai poste 4 qui joue vraiment assez près du cercle