[BC SOUFFELWEYERSHEIM] 2019/2020 - De retour en PRO B

Modérateur : Modérateurs Pro B

demognio
All Star

Re: [BC SOUFFELWEYERSHEIM] 2019/2020 - De retour en PRO B

Message par demognio »

BCS - Gries : 74-70

Après un début de partie équilibrée, Gies prend les devants et mène logiquement de 14 points avant un petit rapproché du BCS avant la mi_temps. Le BCS est en panne d'efficacité à 3 points et insuffisamment présent en défense.

Au retour des vestiaires le BCS impose sa loi et repasse devant au score avant de retomber dans ses travers et permet au BCGO de prendre l'avantage au score en fin de troisième période. Mais Souffel met ensuite les barbelés en défense et à ce jeu-là prend le dessus et remporte le derby alsacien.

=D> =D> =D> =D> =D> =D>

Cela fait du bien de retrouver la compétition officielle et de gagner, on ne laisse pas le doute se mettre en place. La pro B s'est un sacré rythme et une sacrée intensité. Notre intérieur jamaïcain a enfin montré ce qu'il sait faire. =D>
davy crockett
Sophomore

Message par davy crockett »

très belle victoire et surtout j'ai adoré la réaction d'orgueil en 2ème mi temps
demognio
All Star

Message par demognio »

davy crockett a écrit : mer. 25 sept. 2019 9:20 très belle victoire et surtout j'ai adoré la réaction d'orgueil en 2ème mi temps
oui, on a retrouvé l'état d'esprit de la saison dernière. Je pense que l'on a un bon groupe avec des jeunes prometteurs. Facey a été très bon, tout comme Kuakumensah et Bach. Vergiat a réalisé de bons relais. A la mène on peut alterner Sylla, Labanca et Vergiat. Labanca n'a pas encore retrouvé son shoot a trois points, mais ça viendra. Sautier doit hausser son niveau de jeu et Vent s'endurcir mentalement. En tout cas, une belle soirée de basket.

En face une très solide équipe de Gries, mais qui a lâché lorsque le BCS a augmenté son intensité.

https://www.facebook.com/13847127619043 ... =3&theater
ezual
Sophomore

Message par ezual »

Félicitation pour cette victoire dans le derby.

Axe d’amélioration Extra sportif : votre live est de très mauvaise qualité. Visiblement la fibre n’est pas arrivé à souffel... j’espère qu’il s’agit juste d’un problème technique, car si c’est comme cela toute la saison, le cahier des charges de la ligue n’est pas rempli.

Bonne saison à vous
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Au vu du classement des budgets et masses salariales de pro B, je suis impressionné... 950k de budget et 320k de masse salariale.. L'effectif est jeune et également relativement court mais quand même.. Si maintient doublement bravo.Bonne saison à vous !

Ps : Un supporter blésois espérant une belle saison de cédric bah !
demognio
All Star

Message par demognio »

Les budgets et masses salariales des clubs de pro B :

https://www.bebasket.fr/championnat-pro ... tions.html

Nous sommes le petit poucet !
Petit,....mais caustaud !
davy crockett
Sophomore

Message par davy crockett »

Souffel a l'habitude de proposer du beau basket avec un petit budget .
Ils n'ont peut être pas de grosses individualités mais ils ont un gros collectif et à mes yeux c'est çà qui fait gagner des matchs
Chicago BULL
Rookie

Message par Chicago BULL »

FanSCB a écrit : jeu. 19 sept. 2019 16:19 Bonjour amis alsaciens , :wink:
Les red cat's groupe de supporters de st chamond seront présent pour le déplacement de notre équipe le samedi 19 octobre .
Ravis de revoir le groupe des supporters ( et surtout ma ptite brunette ) ainsi que les bénévoles toujours très accueillant =D> =D> =D>
Bon début de saison a vous :wink: :wink: :wink:
Bonjour je reprend ce que mon ami supporter du SCBVG vous à écrit, bienvenue de retour en PRO B amis supporters Alsacien nous serons présent le 19 Octobre dans votre belle salle des 7 Arpents trinqué avec une bonne bière et de bon Hot dog bonne saisons à vous
demognio
All Star

Message par demognio »

Chicago BULL a écrit : ven. 04 oct. 2019 21:27
FanSCB a écrit : jeu. 19 sept. 2019 16:19 Bonjour amis alsaciens , :wink:
Les red cat's groupe de supporters de st chamond seront présent pour le déplacement de notre équipe le samedi 19 octobre .
Ravis de revoir le groupe des supporters ( et surtout ma ptite brunette ) ainsi que les bénévoles toujours très accueillant =D> =D> =D>
Bon début de saison a vous :wink: :wink: :wink:
Bonjour je reprend ce que mon ami supporter du SCBVG vous à écrit, bienvenue de retour en PRO B amis supporters Alsacien nous serons présent le 19 Octobre dans votre belle salle des 7 Arpents trinqué avec une bonne bière et de bon Hot dog bonne saisons à vous
ça fait chaud au cœur, merci; nous aussi sommes heureux de retrouver la pro B. A la place d'un hot dog, je vous conseille plutôt de commander des knacks, sinon on va très vite voire en vous des "français de l'intérieur" :wink:

Sinon hier soir, face à l'une des grosses armadas de la division, courte défaite face à Nancy. Je trouve que le BCS monte en puissance petit à petit et a les moyens d'assurer son maintien.

Chicago BULL
Rookie

Message par Chicago BULL »

Oui c'est sur votre descente en NM1 fut une erreur de parcours je pense que votre équipe est capable de meilleurs cela me fait penser à nos début en PRO B nous aussi nous avons commencer avec le plus petit budget du championnat et nous sommes à notre 5 ème saison donc tout est possible en tout cas on vous souhaite le meilleurs à bientôt sur votre parquet
demognio
All Star

Message par demognio »

Déplacement à Gries ce soir pour le dernier match de la coupe à Mickey :

Après commencera la vraie saison.
demognio
All Star

Message par demognio »

Le BCS fait naufrage à Gries dans un match sans enjeu et sans consistance de sa part :

Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Salut Demogno,
Nous avons vu il y a peu de temps que ton équipe favorite était remontée en proB =D>
Comme nous n'oublions jamais les amis que l'on a côtoyé lors de nos joutes sportives, je termine ma tournée avec Souffel et te souhaite le meilleur pour cette nouvelle saison. Nul doute que nos préférences vont vers les savoyards de l'AMSB mais on sait pour y être allé que votre salle des 7 arpents sera difficile à conquérir.
Bonne saison et bonne continuation à toi :wink:
demognio
All Star

Message par demognio »

Retord a écrit : ven. 11 oct. 2019 9:32 Salut Demogno,
Nous avons vu il y a peu de temps que ton équipe favorite était remontée en proB =D>
Comme nous n'oublions jamais les amis que l'on a côtoyé lors de nos joutes sportives, je termine ma tournée avec Souffel et te souhaite le meilleur pour cette nouvelle saison. Nul doute que nos préférences vont vers les savoyards de l'AMSB mais on sait pour y être allé que votre salle des 7 arpents sera difficile à conquérir.
Bonne saison et bonne continuation à toi :wink:
Hello cher Retord,
eh oui, après une magnifique saison, nous retrouvons l'antichambre de l'élite du basket français, avec un budget riquiqui, mais avec nos valeurs qui font ce que ce club est.
J'ai souvent une pensée pour toi quand je prends connaissance des résultats de Bourg, qui enchaîne les bonnes saisons.
Bon championnat à vous aussi.

Pour le BCS le championnat débute ce soir à Nantes. Pour une première surprise ?
demognio
All Star

Message par demognio »

Courte défaite à Nantes hier soir 77-71.

Un départ difficile (11-2); on traîne cet écart jusqu'au moment où on passe en défense de zone dans le second quart-temps. Ensuite on passe ponctuellement devant au score, mais sans jamais réussir à faire un écart. La fin de la rencontre est dominé par Nantes. je trouve que l'on a globalement tenu la route, mais il faudra encore progresser.

Verrouillé