[AIX-MAURIENNE] 2020/2021 Maintien acquis ! Constitution du nouvel effectif en cours.
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
Re: [AIX-MAURIENNE] 2019/2020 - Retrouvons les sommets
Encore un joli nom avec Burrows, j'espère qu'il sera bien remis de sa blessure
On a un bel axe 1-5 avec Léon et lui
Zéro c'était une évidence, il va encore beaucoup progresser et gagner du temps de jeu, un défenseur derrière un scoreur ricain ça ne fait pas de mal
Si un combo et un 4 shooteur sont attendues, on sait que le club va miser sur un jeune meneur JFL qui doublera avec la N3 et un 5 JFL (ou il faudra du lourd)
Je propose le jeune Louis Marin Alix de Caen qui alternait entre la Pro B et la NM3 cette saison pour le meneur et en 5 j'aimerai bien un joueur plus grand, solide au rebond, comme Mike Joseph.
On a un bel axe 1-5 avec Léon et lui
Zéro c'était une évidence, il va encore beaucoup progresser et gagner du temps de jeu, un défenseur derrière un scoreur ricain ça ne fait pas de mal
Si un combo et un 4 shooteur sont attendues, on sait que le club va miser sur un jeune meneur JFL qui doublera avec la N3 et un 5 JFL (ou il faudra du lourd)
Je propose le jeune Louis Marin Alix de Caen qui alternait entre la Pro B et la NM3 cette saison pour le meneur et en 5 j'aimerai bien un joueur plus grand, solide au rebond, comme Mike Joseph.
-
- All Star
Faut vraiment du lourd en 5, on a trop pris le bouillon au rebond l an passé.
-
- All Star
Salutations Passionnées et passionnés de Amsb. Déjà bonne nouvelle saison à toutes et tous. Grand merci Jumpman73 pour le lancement. Et quel lancement très clair et précis ta présentation. Vises haut toi aussi, apporte tout autant au club. Ah des annonces. Ma première réaction est positive. Le message est de qualité et c'est le second de la sorte du Président : yes. Pour le poste 5 des Bahamas c'est un bon coup si il est complètement rétabli mais économiquement et personnellement difficile : purée je l'ai pas son drapeau à lui ... Concernant le choix du backup de Théo LEON. En toute franchise ça me met les nerfs. On a laissé échappé le bon profil.vers une Nm2 Savoyarde ... Pour le moment c'est encore léger pour la Pro B et viser les Playoffs il me semble. Il.manque deux forces et deux gâchettes... bonne continuation à Kevin CORRE ... A suivre ... Daminouwashere.
-
- Sophomore
. Il me semble, mais sans être formel, que pour conserver ton jeune meneur le club aurait dû lui proposer un 1er contrat pro à l’issue de ses années de stagiaire et c’et Peut-être là la difficulté.DaminouWasHere a écrit :Salutations Passionnées et passionnés de Amsb. Déjà bonne nouvelle saison à toutes et tous. Grand merci Jumpman73 pour le lancement. Et quel lancement très clair et précis ta présentation. Vises haut toi aussi, apporte tout autant au club. Ah des annonces. Ma première réaction est positive. Le message est de qualité et c'est le second de la sorte du Président : yes. Pour le poste 5 des Bahamas c'est un bon coup si il est complètement rétabli mais économiquement et personnellement difficile : purée je l'ai pas son drapeau à lui ... Concernant le choix du backup de Théo LEON. En toute franchise ça me met les nerfs. On a laissé échappé le bon profil.vers une Nm2 Savoyarde ... Pour le moment c'est encore léger pour la Pro B et viser les Playoffs il me semble. Il.manque deux forces et deux gâchettes... bonne continuation à Kevin CORRE ... A suivre ... Daminouwashere.
-
- Rookie
Quelqu'un aurait des idées pour le poste 4 shooteur ??
-
- All Star
J'ai ajouté un petit commentaire dans ma présentation pour Junior Zéro et Jaraun Burrows.
-
- All Star
https://www.bebasket.fr/championnat-pro ... offen.html
Incroyable que l'on ne soit pas capable de faire ce genre de coup.....
Incroyable que l'on ne soit pas capable de faire ce genre de coup.....

-
- All Star
Warren Carter était aussi passé par l'euroleague...
J'aime ce que fait Gries mais attendons de voir ce que ça va donner
J'aime ce que fait Gries mais attendons de voir ce que ça va donner
-
- All Star
OH purée je l'avais zappe lui, digne du grand poulet de Daminoumax73aixmaurienne a écrit :Warren Carter était aussi passé par l'euroleague...
-
- Hall Of Famer
Le camerounais Benoit Mbala, nouvelle recrue du Limoges CSP
https://www.limogescsp.com/news/2019071 ... imoges-csp

https://www.limogescsp.com/news/2019071 ... imoges-csp

-
- Hall Of Famer
-
- All Star
4-3 ? Ils vont être déçu, en tout cas c'est mérité bonne chance à lui
-
- All Star
À la Saint Benoit ... Limoges claque des doigts ...
Grand merci Mr Benoit MBALA pour cette saison passée sous les couleurs de la Savoie ...
Belle continuation à vous ...
DaminouWasHere
Grand merci Mr Benoit MBALA pour cette saison passée sous les couleurs de la Savoie ...
Belle continuation à vous ...
DaminouWasHere
-
- Franchise Player
Mbala jouait 5 chez vous, mais c’est un 4/3 de base oui
-
- All Star
Mouais, son tir à 3 pts est moyen pour un 4 3. C'est un très bon 5 en tous cas et j'espère qu'il ira loin