Ca me paraît léger pour la Jeep Élite...Le Prisonnier45 a écrit :moi, je garderai Kadri en back-up poste 2
Il faut 3 vrais titulaires maintenant pour les poste 2 3 et 4
Modérateur : Modérateurs Pro A
Ca me paraît léger pour la Jeep Élite...Le Prisonnier45 a écrit :moi, je garderai Kadri en back-up poste 2
Puis 2 ou 3 anciens en rotation qui connaissent bien le championnatFreeAgent10 a écrit :Ca me paraît léger pour la Jeep Élite...Le Prisonnier45 a écrit :moi, je garderai Kadri en back-up poste 2
Il faut 3 vrais titulaires maintenant pour les poste 2 3 et 4
Vous allez jouer avec 5 intérieurs ?Dum's a écrit :Bon avec l'arrivée d'un petit jeune qui aura quelques minutes pour soulager les joueurs majeurs...
Poste 1: Brandon Jefferson / Malela Mutuale
Poste 2: x / x
Poste 3: x / Gaylor Curier
Poste 4: x / Giovan Onyangue
Poste 5: Miralem Halilovic / x / Yven Smock
on a 3 JFL, 1 US, 1 cotonou
Il faut du lourd maintenant !!!
Non pas vraiment. Onyangue est plus un 3. Halilovic va se partager entre 4 et 5. Il faut un 5 référencé, et un 4 de complément, Smock annoncé pour jouer 10 min.Maks a écrit :Vous allez jouer avec 5 intérieurs ?Dum's a écrit :Bon avec l'arrivée d'un petit jeune qui aura quelques minutes pour soulager les joueurs majeurs...
Smock serait le 3eme pivot vraiment ?
Ca a été annoncé ?
Si Onyangue est un 3, ce qu'il me semble aussi. Pourquoi l'avoir mis sur le poste 4 ?Dum's a écrit :Non pas vraiment. Onyangue est plus un 3. Halilovic va se partager entre 4 et 5. Il faut un 5 référencé, et un 4 de complément, Smock annoncé pour jouer 10 min.Maks a écrit :Vous allez jouer avec 5 intérieurs ?Dum's a écrit :Bon avec l'arrivée d'un petit jeune qui aura quelques minutes pour soulager les joueurs majeurs...
Ca a été annoncé ?
C'est que Oniangue peut également jouer 4 sur certaines séquences. Ce sera notre 5ème intérieur.MatthieuditTP a écrit :Si Onyangue est un 3, ce qu'il me semble aussi. Pourquoi l'avoir mis sur le poste 4 ?Dum's a écrit :Non pas vraiment. Onyangue est plus un 3. Halilovic va se partager entre 4 et 5. Il faut un 5 référencé, et un 4 de complément, Smock annoncé pour jouer 10 min.Maks a écrit :
Vous allez jouer avec 5 intérieurs ?
Ca a été annoncé ?
Ok mais il jouera en priorité sur le poste 3...baryton a écrit :C'est que Oniangue peut également jouer 4 sur certaines séquences. Ce sera notre 5ème intérieur.MatthieuditTP a écrit :Si Onyangue est un 3, ce qu'il me semble aussi. Pourquoi l'avoir mis sur le poste 4 ?Dum's a écrit :
Non pas vraiment. Onyangue est plus un 3. Halilovic va se partager entre 4 et 5. Il faut un 5 référencé, et un 4 de complément, Smock annoncé pour jouer 10 min.
Tant que Moendadze et Judith seront encore dans l'effectif, ça va donner ça :
Poste 1 : Jefferson - futur 2/1 - Mutuale
Poste 2 : Futur 2/1 - Curier - Mutuale (Moendadze)
Poste 3 : Oniangue - Curier (Moendadze)
Poste 4 : Halilovic - Futur 4 - Oniangue
Poste 5 : Futur 5 - Halilovic - Smock
Oui c'est signé.BMRoanne a écrit :CHRIS EVANS CHEZ VOUS !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()