Martin Henlan a écrit :En tout cas, un 5 majeur avec Thornton, Johnson, Gelabale et Dossou Yovo, ça va faire de la dreadlock au mètre carré!!
Le club a prévu d'embaucher un coiffeur dans son staff
Modérateur : Modérateurs Pro A
Martin Henlan a écrit :En tout cas, un 5 majeur avec Thornton, Johnson, Gelabale et Dossou Yovo, ça va faire de la dreadlock au mètre carré!!
Ils sont 4... C'est idéal pour pousser le bobsleighMartin Henlan a écrit :En tout cas, un 5 majeur avec Thornton, Johnson, Gelabale et Dossou Yovo, ça va faire de la dreadlock au mètre carré!!
Apres thornton tout dependra de sa reprise suite à sa blessure. Il est tres rapide sur son 1er pas,gros joueur de catch and shoot,gros handle,il aile jouer sans ballon sur des démarquage avec écran bref ,il est vraiment très intéréssant. Il est jeune donc NORMALEMENT il a bien récupéré de sa blessure. Il a fait quelques bonnes choses avec Banvit avant sa blessures. En NCAA,s'était un sacrée joueur !Lelong a écrit :Attention, n'a joué que 4 matchs la saison dernière : c'est du quitte ou double !
Arthur, tu dois le connaitre : qu'en penses tu ?
Ca va effectivement dépendre de l'état dans lequel il va arriver.Arthur Lee a écrit :Apres thornton tout dependra de sa reprise suite à sa blessure. Il est tres rapide sur son 1er pas,gros joueur de catch and shoot,gros handle,il aile jouer sans ballon sur des démarquage avec écran bref ,il est vraiment très intéréssant. Il est jeune donc NORMALEMENT il a bien récupéré de sa blessure. Il a fait quelques bonnes choses avec Banvit avant sa blessures. En NCAA,s'était un sacrée joueur !Lelong a écrit :Attention, n'a joué que 4 matchs la saison dernière : c'est du quitte ou double !
Arthur, tu dois le connaitre : qu'en penses tu ?
Balance man, cadence man, trace la glace!camangepadepain a écrit :Ils sont 4... C'est idéal pour pousser le bobsleighMartin Henlan a écrit :En tout cas, un 5 majeur avec Thornton, Johnson, Gelabale et Dossou Yovo, ça va faire de la dreadlock au mètre carré!!
C'est l'année du danger donc tout le monde met du lourd... Je suis d'accord avec Arthur il faut avoir qd même l'objectif du top 8dom71 a écrit :Pour moi c'est plutot un 4 qui manque, des 5 on en a en pagaille (Rboberts, Ca, Camara, Dossou) et je ne suis pas convaincu que Dossou puisse être un poste 4 sinon les 2 dernières recrues ça me semble pas mal mais le championnat cette année va être très relevé, quand on voit l'équipe que Levallois est en train de construire, Monaco qui prolonge Buckner et De Bost, ASVEL qui recrute, Nanterre et Limoges vont être costaud également, rien à voir avec la précédente saison ou j'ai trouver le niveau assez faible.
Certaines équipes pour le moment,font un recrutement vraiment pas top du tout ! J'attends de voir quels seront les recrues étrangères mais quand tu vois le début de recrutement du MSB je serait supporters du club,je serait pas serrein poir le moment. Le portel pareil pas jolie jolie... on verra avec le temps mais notre équipe me parait très sympa. Il manque une rotation poste 1/2 dans un premier temps et voir par la suite en pré saison si il faut faire une petite retouche.camangepadepain a écrit :C'est l'année du danger donc tout le monde met du lourd... Je suis d'accord avec Arthur il faut avoir qd même l'objectif du top 8dom71 a écrit :Pour moi c'est plutot un 4 qui manque, des 5 on en a en pagaille (Rboberts, Ca, Camara, Dossou) et je ne suis pas convaincu que Dossou puisse être un poste 4 sinon les 2 dernières recrues ça me semble pas mal mais le championnat cette année va être très relevé, quand on voit l'équipe que Levallois est en train de construire, Monaco qui prolonge Buckner et De Bost, ASVEL qui recrute, Nanterre et Limoges vont être costaud également, rien à voir avec la précédente saison ou j'ai trouver le niveau assez faible.
Ce qui semble intéressant sur les vidéos que j'ai vu (mais ce ne sont que des vidéos), c'est qu'il shoote souvent à 5/6m du panier, comme le faisait Sanford. C'est pile poil le secteur où on a un trou offensif pour le moment.yaNzKEWL a écrit :A Banvit et même plus tôt à Pesaro il était correct, sans plus je trouve, mais ouais en NCCA à Canton il était bon ! Un joueur athlétique qui sait où se trouve le panier en tout cas, maintenant à voir depuis sa blessure comme vous dites ouais, mais y'a moyen qu'il nous mette deux trois panetos bien sentis ce gars-là !
va quand même falloir que vos "jeunots" passent un sacré cap sinon ça pourrait être encore plus compliqué pour vous surtout que justin robinson ne bénéficiera plus de l'effet de surprise du début de saison de l'an passé où il avait affolé les compteurs, que bastien pinault n'a pas été remplacé, que finalement jaron johnson n'a pas des stats supérieurs à riley ( mais que c'est surement > au niveau attitude), que l'ami thornton est loin d'apporter les garanties d'un excellent vee sanford.....TomBall a écrit :Bonjour à tous, et bravo pour la page d’accueil à Lelong and coSinon pas grand chose à dire. Tout le monde semble satisfait du recrutement donc
![]()
Petit débat que je lance. Rousselle or not Rousselle ? pour finir ce recrutement. Les pécors de la Vienne vont le lâcher ou non ?
Je comprend tes craintes et elles sont justifiées, mais on peut aussi résonner dans l'autre sens en disant que Robinson a prit la mesure du championnat. Il faut se rappeler la première saison d'Holston, de Chikoko etc.. qui sont aujourd'hui apparemment les meilleurs joueurs du championnats... Ensuite il faut arrêter avec Sanford. C'est pas parce que le mec a une bonne mentalité et qu'il a des pourcentages corrects qu'il est excellent. Perso je le trouve vraiment surcôté, il est complètement transparent quand le temps se couvre et ne défend pas si bien que l'on dit, son handle est moyen. C'est certes un bon joueur qui peut se fondre dans n'importe quel collectif, mais Thornton peut le faire oublier. Et j'étais le premier fan de Sanford, mais il m'a trop déçu. Quand à Johnson et Roberts ils sont tout de même plus adaptés à la Jeep Elite que ne l'étaient Palacios et Riley de part leur dimension athlétique (on était peut-être l'équipe la moins athlétique de JE l'année dernière). Pinault n'a pas été remplacé, mais si cela peut permettre de prendre plutôt un second meneur je dis oui.burgien a écrit :va quand même falloir que vos "jeunots" passent un sacré cap sinon ça pourrait être encore plus compliqué pour vous surtout que justin robinson ne bénéficiera plus de l'effet de surprise du début de saison de l'an passé où il avait affolé les compteurs, que bastien pinault n'a pas été remplacé, que finalement jaron johnson n'a pas des stats supérieurs à riley ( mais que c'est surement > au niveau attitude), que l'ami thornton est loin d'apporter les garanties d'un excellent vee sanford.....TomBall a écrit :Bonjour à tous, et bravo pour la page d’accueil à Lelong and coSinon pas grand chose à dire. Tout le monde semble satisfait du recrutement donc
![]()
Petit débat que je lance. Rousselle or not Rousselle ? pour finir ce recrutement. Les pécors de la Vienne vont le lâcher ou non ?
j'espère sincèrement me tromper mais elle me fait un peu peur votre équipe surtout avec philippe hervé à la tête qui reste sur un bilan des + mitigés à cholet.