Yadlajoie a écrit :Dès les matchs amicaux je trouvai qu il ne respirait pas la joie d integrer un nouveau roster comme s il faisait la gueule
Aprés c est peut être son caractère qui est comme ça mais bon la suite confirme son peu d attachement au club
J ai aussi le sentiment qu il aurait aimé être traité comme William Howard autre nouvelle recrue à l éposue Seulement ce dernier a montré un niveau supérieur et Milling le connaissait déjà par coeur
Même avis que Slub inutile qu il reste s il n en a pas envie., les 2 parties seront gagnantes . Par contre s il décide de rester, il va pas falloir qu il joue les divas, il lui reste encore beaucoup à prouver notamment ds le secteir défensif
Difficile de dire ce qui serait le mieux pour lui. Dejà faudrait connaître les clubs qui se sont positionnés sur lui
Il n'est apparemment pas d'un caractère expansif, voire peut-être naturellement ronchon de visu, enfin de ce que l'on a pu voir cette saison..
Désolé, mais quand je le vois, j'ai l'impression qu'il est en pleine dépression !! Pourtant il vient de Chalon..
(ça va je plaisante les chalonnoisiens

)
C'est vrai Yadlajoie, Milling connaissait déjà William par coeur, de plus ce dernier a été bien meilleur et avait donc mérité cette place et son temps de jeu.
Et avec Sékou qui débarque et jouera ses 15 minutes (en 3 et 4 pour dépanner), ça fera ça en moins pour lui, même s'il peut dépanner en 2'.
Autant si l'on avait pas revalorisé William, celui çi aurait trouvé facilement preneur en Europe, autant Axel ferait bien de ne pas jouer au cake en sautant les étapes qu'il n'a pas....
Je le voyais bien signer à la SIG, mais lui dans le cadre de jeu rigide de la Collette, il ferait le choix du bonheur vu son jeu....