[LIMOGES CSP] 2018/19 : Les aventures de Sekou en Amérique : Objectif Détroit !

Modérateur : Modérateurs Pro A

YAYA87
Hall Of Famer

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Where is Brian ? Brian is not dans sa kitchen Limougeaude ! Il est go back to les kangourous

Message par YAYA87 »

Adrien c'est, depuis son départ de Limoges :

-14 pts 17 d'éval en 29 mn à Banvit
-10 pts 10 d'éval en 24 mn au Darussafaka
- 9 pts, 10 d'éval en 21 mn à Barcelone

Un ailier fort de 30 ans, qui n'est pas l'option première dans son club, vu les clubs où il a joué, il est pas prêt de revenir à Limoges !

Je mise plus sur un 0.00003% de chance ! :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Yadlajoie
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 2018/19 : Where is Brian ? Brian is not dans sa kitchen Limougeaude ! Il est go back to les kangourous

Message par Yadlajoie »

YAYA87 a écrit : Je mise plus sur un 0.00003% de chance ! :mrgreen:
Donc tout n'est pas perdu, j'en conclue qu'on a encore nos chances :wink:
Go CSP Go !!!
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Axel Bouteille réfléchit à la suite à donner à sa carrière: il n'est pas encore fixé sur son avenir (donc il n'exclut pas de rester au CSP comme de partir). Il donnera sa réponse en temps voulu.

J'espère que cela ne va pas bloquer notre recrutement. De toute façon, on a nos 5 JFL et pour les JNFL, rien ne presse et OB est parti en vacances (voir sa dernière itw sur le site off même s'il déclare que les portables vont rester ouverts)
Go CSP Go !!!
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

D'après Escroc87 sur le live, Joe Ragland et Chris Babb sont libérés par Kuban. S'ils veulent bien revoir leurs prétentions salariales à la baisse :) cette paire d 'arrière pourrait faire des malheurs chez nous surtout si on ajoute Sam Sam =D>
Go CSP Go !!!
Greenteam69
Hall Of Famer

Message par Greenteam69 »

YAYA87 a écrit :Adrien c'est, depuis son départ de Limoges :

Un ailier fort de 30 ans, qui n'est pas l'option première dans son club, vu les clubs où il a joué, il est pas prêt de revenir à Limoges !

0% Il vient de signer 2 ans à Anadolu Efes.
Quand tu joues en EL avec le salaire qui va avec, tu ne reviens pas en France ou alors à 38 balais cramé bouilli.
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Greenteam69 a écrit :
YAYA87 a écrit :Adrien c'est, depuis son départ de Limoges :

0% Il vient de signer 2 ans à Anadolu Efes.
Quand tu joues en EL avec le salaire qui va avec, tu ne revieons pas en France ou alors à 38 balais cramé bouilli.
Trés content pour lui c est logique comme choix
esperer sa venue au CSP etait juste une petite plaisanterie avec YAYA
il est évident que jamais son retour n a été possible vu son niveau de salaire actuel mais bon OB nous a parlé d un poste 4 de haut niveau sans préciser avec un salaire qui releve du possible pour le CSP
du coup on descend de plusieurs crans en terme de niveau comparé a Momo
Go CSP Go !!!
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Yadlajoie a écrit :Axel Bouteille réfléchit à la suite à donner à sa carrière: il n'est pas encore fixé sur son avenir (donc il n'exclut pas de rester au CSP comme de partir). Il donnera sa réponse en temps voulu.

J'espère que cela ne va pas bloquer notre recrutement. De toute façon, on a nos 5 JFL et pour les JNFL, rien ne presse et OB est parti en vacances (voir sa dernière itw sur le site off même s'il déclare que les portables vont rester ouverts)

http://www.bebasket.fr/championnat-jeep ... moges.html
Go CSP Go !!!
Slub
All Star

Message par Slub »

Yadlajoie a écrit :
Yadlajoie a écrit :Axel Bouteille réfléchit à la suite à donner à sa carrière: il n'est pas encore fixé sur son avenir (donc il n'exclut pas de rester au CSP comme de partir). Il donnera sa réponse en temps voulu.

http://www.bebasket.fr/championnat-jeep ... moges.html
Axel a tout de même un cahier des charges de diva : Titulaire + Gros temps de jeu + coupe d'europe C2 (BCL au pire..)
Il n'y a pas beaucoup de clubs qui semblent se presser sur lui, cette attente en dit long !!.. :lol:
Pas certain que de garder un joueur qui resterait à contre-coeur soit bon pour nous.
Quand tu joues au CSP + Eurocup et 20 minutes en moyenne, je trouve qu'à son âge et vue sa défense plus que douteuse, il ferait mieux de rester humble car il est déjà plus que privilégié.
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Dès les matchs amicaux je trouvai qu il ne respirait pas la joie d integrer un nouveau roster comme s il faisait la gueule
Aprés c est peut être son caractère qui est comme ça mais bon la suite confirme son peu d attachement au club

J ai aussi le sentiment qu il aurait aimé être traité comme William Howard autre nouvelle recrue à l éposue Seulement ce dernier a montré un niveau supérieur et Milling le connaissait déjà par coeur

Même avis que Slub inutile qu il reste s il n en a pas envie., les 2 parties seront gagnantes . Par contre s il décide de rester, il va pas falloir qu il joue les divas, il lui reste encore beaucoup à prouver notamment ds le secteir défensif

Difficile de dire ce qui serait le mieux pour lui. Dejà faudrait connaître les clubs qui se sont positionnés sur lui
Go CSP Go !!!
Slub
All Star

Message par Slub »

Yadlajoie a écrit :Dès les matchs amicaux je trouvai qu il ne respirait pas la joie d integrer un nouveau roster comme s il faisait la gueule
Aprés c est peut être son caractère qui est comme ça mais bon la suite confirme son peu d attachement au club

J ai aussi le sentiment qu il aurait aimé être traité comme William Howard autre nouvelle recrue à l éposue Seulement ce dernier a montré un niveau supérieur et Milling le connaissait déjà par coeur

Même avis que Slub inutile qu il reste s il n en a pas envie., les 2 parties seront gagnantes . Par contre s il décide de rester, il va pas falloir qu il joue les divas, il lui reste encore beaucoup à prouver notamment ds le secteir défensif

Difficile de dire ce qui serait le mieux pour lui. Dejà faudrait connaître les clubs qui se sont positionnés sur lui
Il n'est apparemment pas d'un caractère expansif, voire peut-être naturellement ronchon de visu, enfin de ce que l'on a pu voir cette saison..
Désolé, mais quand je le vois, j'ai l'impression qu'il est en pleine dépression !! Pourtant il vient de Chalon.. :lol:
(ça va je plaisante les chalonnoisiens :wink: )

C'est vrai Yadlajoie, Milling connaissait déjà William par coeur, de plus ce dernier a été bien meilleur et avait donc mérité cette place et son temps de jeu.
Et avec Sékou qui débarque et jouera ses 15 minutes (en 3 et 4 pour dépanner), ça fera ça en moins pour lui, même s'il peut dépanner en 2'.
Autant si l'on avait pas revalorisé William, celui çi aurait trouvé facilement preneur en Europe, autant Axel ferait bien de ne pas jouer au cake en sautant les étapes qu'il n'a pas....
Je le voyais bien signer à la SIG, mais lui dans le cadre de jeu rigide de la Collette, il ferait le choix du bonheur vu son jeu.... :mrgreen:
Dehors le cirque Picot & Co !!
FFBC, Dallas version TV Novelas.
"On a besoin de personne.."
"10M€ ?? Non merci.."

Le basket en France, c'est Limoges.

Forces au Cercle, le Vrai !!
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

N oublions pas le tweet d OB ou du président parlant d une fake news lorsque le départ d AB a été evoqué
C était assez significatif mais depuis, les positions ont peut être changé
Go CSP Go !!!
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Moi le cas qui me préoccupe le plus c est Fréjus
Qu est ce que le club va bien pouvoir faire de lui ?
Personne n en veut. Peut être en pro B ?
Go CSP Go !!!
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

Le club va lu payer de la moitié aux 3/4 de son salaire, et pour 3 à 4 000 €, il trouvera un club à l'année. Cela coutera 100 000 € de budget (avec les charges)

Merci Forte. :(
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

qrz78 a écrit :Le club va lu payer de la moitié aux 3/4 de son salaire, et pour 3 à 4 000 €, il trouvera un club à l'année. Cela coutera 100 000 € de budget (avec les charges)

Merci Forte. :(
Effectivement FF pas inspiré sur le coup mais il a fait tellement pour le club en dehors du cas Frejus qu on ne peut que le remercier
N oublions pas qu il est l instigateur de cette derniere belle saison au depart en renouvelant le staff et faisant apoel a son pote OB a qui il a cédé les rennes du recrutement

Pour revenir au cas Zerbo oui on va y laisser de l argent #-o
Go CSP Go !!!
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Bon ben tous les supporters limougeauds sont en vacances ou quoi !

Bonne nouvelle pour notre big Fred qui amplifie son rayon d'action puisque Big Sport devient équipementier du BCM Gravelines. Pour rappel, Big Sport sera aussi l'équipementier du CSP la saison prochaine tout comme Chalon. Leur vraie plus value : 100 % made in France.
Ca marche bien pour notre Fred, je m'en réjouis pour lui.

Vivement qu'il gagne plein de sous pour devenir sponsor du club et on visera l'Euroleague :lol:

https://twitter.com/hervebeddeleem/stat ... 1208741888
Go CSP Go !!!
Verrouillé