C'est bien mais je suis très étonné une telle masse salariale en N3highlow a écrit :Julien Cerase est le neveu d'ÉricLEON a écrit :Impressionnant Avignon des joueurs de nationale 1 comme Kaba, Liorel, Gana ett Baniulis.

Modérateur : Modérateurs N3
C'est bien mais je suis très étonné une telle masse salariale en N3highlow a écrit :Julien Cerase est le neveu d'ÉricLEON a écrit :Impressionnant Avignon des joueurs de nationale 1 comme Kaba, Liorel, Gana ett Baniulis.
Quand c'est un club comme le Sapela avec un énorme effectif N3 comme l'an dernier ça ne choque personne?highlow a écrit :Julien Cerase est le neveu d'ÉricLEON a écrit :Impressionnant Avignon des joueurs de nationale 1 comme Kaba, Liorel, Gana ett Baniulis.
Pour avoir discuter avec Slo pratiquement tous travaille à la mairielolo84 a écrit :Quand c'est un club comme le Sapela avec un énorme effectif N3 comme l'an dernier ça ne choque personne?
Nico888 a écrit :Pour avoir discuter avec Slo pratiquement tous travaille à la mairielolo84 a écrit :Quand c'est un club comme le Sapela avec un énorme effectif N3 comme l'an dernier ça ne choque personne?
Avec l'oeil du maître "Nicolas" ! bravo à lui et au SAPELA ![/quote]montagne47 a écrit :Nico888 a écrit :Pour avoir discuter avec Slo pratiquement tous travaille à la mairielolo84 a écrit :Quand c'est un club comme le Sapela avec un énorme effectif N3 comme l'an dernier ça ne choque personne?
Avec des horaires aménagés j'espère
JE PENSE QUE TU TROMPES DE NICOLAS C4EST PAS UN ANCIEN D'USAP[/quote]lolo84 a écrit :Avec l'oeil du maître "Nicolas" ! bravo à lui et au SAPELA !montagne47 a écrit :Nico888 a écrit :
Pour avoir discuter avec Slo pratiquement tous travaille à la mairie
Avec des horaires aménagés j'espère
Excellent ce que tu fais .... bravo à toiBasketStatistiques a écrit :Les fiches techniques et stats des matchs de la poule dont j'ai reçu les fichiers ce week-end sont en ligne: http://basketstatistiques.fr/choixequip ... M3&poule=B
Habituellement je recois encore des fichiers durant la semaine, dont j'ajouterai les stats au fur et à mesure de leurs réceptions.