[POULE J] 2016-2017
Modérateur : Modérateurs N3
-
beefan
- All Star
Re: [POULE J] 2016-2017
Bonsoir a tous j'ai commencé a m'attaquer a un gros dossier cet éte c'est a dire faire toutes les stats NM3 de cette saison
12 poules 144 équipes soit quand même 1584 matchs (J'espere pouvoir tout faire mais c'est trés long alors je ferai du mieux que je peux car je passe 10 min par feuille donc multiplier par le nombre de matchs je vous laisse faire le calcul!!)
APRES LES POULES DE NM3 A B C D E F G H I J LA POULE K EST MAINTENANT DISPONIBLE
Donnez moi vos impressions sur le rendu
Merci a tous
vous pouvez voir ces stats sur mon site internet
http://www.mr-stats.fr
ONGLET STATS NM3
N'hesitez pas a partager le lien pour pouvoir faire le maximum de vue sur la page
Cordialement
MR STATS
Stats de la Ligue des Pays De Loire , DM1 72, DF1 72, NM3
FACEBOOK : MR STATS
Site web : http://www.mr-stats.fr
Voila un récapitulatif des stats NM3 un boulot de dingue ...
Et ça permet de voir un peu quels sont les joueurs à suivre....... Voir poule K en 2015-2016 bien sur
12 poules 144 équipes soit quand même 1584 matchs (J'espere pouvoir tout faire mais c'est trés long alors je ferai du mieux que je peux car je passe 10 min par feuille donc multiplier par le nombre de matchs je vous laisse faire le calcul!!)
APRES LES POULES DE NM3 A B C D E F G H I J LA POULE K EST MAINTENANT DISPONIBLE
Donnez moi vos impressions sur le rendu
Merci a tous
vous pouvez voir ces stats sur mon site internet
http://www.mr-stats.fr
ONGLET STATS NM3
N'hesitez pas a partager le lien pour pouvoir faire le maximum de vue sur la page
Cordialement
MR STATS
Stats de la Ligue des Pays De Loire , DM1 72, DF1 72, NM3
FACEBOOK : MR STATS
Site web : http://www.mr-stats.fr
Voila un récapitulatif des stats NM3 un boulot de dingue ...
Et ça permet de voir un peu quels sont les joueurs à suivre....... Voir poule K en 2015-2016 bien sur
-
les djeuns
- Sophomore
1) MIRECOURT
2) RIXHEIM
3) HOLTZHEIM
4) SAINT-APOLLINAIRE
5) GEISPOLSHEIM
6) DA DIJON 21
7) GRIES/OBERHOFFEN
8 ) IE - CCSM ILLFURTH
9) WEITBRUCH
10) POLIGNY
11) DESSENHEIM
12) BESANCON BASKET CLUB
2) RIXHEIM
3) HOLTZHEIM
4) SAINT-APOLLINAIRE
5) GEISPOLSHEIM
6) DA DIJON 21
7) GRIES/OBERHOFFEN
8 ) IE - CCSM ILLFURTH
9) WEITBRUCH
10) POLIGNY
11) DESSENHEIM
12) BESANCON BASKET CLUB
-
joleric
- Hall Of Famer
Tu connais l'effectif du bbc ?
Je n'ai pas spécialement d'infos, sauf que la CTC avec le BesAc (N2) va permettre à certains joueurs de venir en N3. Le club va aussi recruter.
Les premiers matches donneront un indicateur à se maintenir... ou pas.
Je n'ai pas spécialement d'infos, sauf que la CTC avec le BesAc (N2) va permettre à certains joueurs de venir en N3. Le club va aussi recruter.
Les premiers matches donneront un indicateur à se maintenir... ou pas.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
drive67
- Sophomore
Pour la montée: EFFORT BASKET MIRECOURT (aucun autre club au niveau sur le papier)
Pour le podium : CSSL RIXHEIM - HOLTZHEIM VOGESIA
Pour le Top 5 : ASC SAINT APOLLINAIRE - GRIES/OBERHOFFEN BC - WEITBRUCH A.S.C.G - GEISPOLSHEIM C.J.S. - DA DIJON 21
Pour le maintien: ASL DESSENHEIM- BESANCON BASKET CLUB - POLIGNY JURA BASKET COMTE - IE - CCSM ILLFURTH
Pour le podium : CSSL RIXHEIM - HOLTZHEIM VOGESIA
Pour le Top 5 : ASC SAINT APOLLINAIRE - GRIES/OBERHOFFEN BC - WEITBRUCH A.S.C.G - GEISPOLSHEIM C.J.S. - DA DIJON 21
Pour le maintien: ASL DESSENHEIM- BESANCON BASKET CLUB - POLIGNY JURA BASKET COMTE - IE - CCSM ILLFURTH
-
drive67
- Sophomore
[quote="pickmypoison]
Moi je pense qu'il jouera, après pour son état physique je ne suis pas inquiet, il s'entraine, il est affuté...ca a toujours été un bosseur. Sur ses apparitions de fin de saison dernière, c'était de bonnes sorties.[/quote]
De quelles sorties parles-tu? Il n'a joué que 2 matchs l'an dernier en N3 et ce n'était pas en fin de saison (une bonne prestation contre Geispolsheim en effet, et l'autre je ne m'en souviens pas!). Et les autres prestations ont été en excellence departementale je crois, donc ou il devrait dominer donc pas significatives.
En tout cas avec Klaric, Martial et Godard en poste 4 (sans compter Klock), ainsi que Spitz et Touré en poste 3, il y a de quoi faire.
Hattemer si absence de blessure en 2. En revanche le poste 1 avec uniquement Lazarus (Krauth?) et surtout le poste 5 allégé. Trop juste pour le titre je pense.
Moi je pense qu'il jouera, après pour son état physique je ne suis pas inquiet, il s'entraine, il est affuté...ca a toujours été un bosseur. Sur ses apparitions de fin de saison dernière, c'était de bonnes sorties.[/quote]
De quelles sorties parles-tu? Il n'a joué que 2 matchs l'an dernier en N3 et ce n'était pas en fin de saison (une bonne prestation contre Geispolsheim en effet, et l'autre je ne m'en souviens pas!). Et les autres prestations ont été en excellence departementale je crois, donc ou il devrait dominer donc pas significatives.
En tout cas avec Klaric, Martial et Godard en poste 4 (sans compter Klock), ainsi que Spitz et Touré en poste 3, il y a de quoi faire.
Hattemer si absence de blessure en 2. En revanche le poste 1 avec uniquement Lazarus (Krauth?) et surtout le poste 5 allégé. Trop juste pour le titre je pense.
-
hidrag
- Rookie
Eh bah dis donc, les gens voient Rixheim très haut pour la prochaine saison
-
pickmypoison
- Franchise Player
drive67 a écrit :[quote="pickmypoison]
Moi je pense qu'il jouera, après pour son état physique je ne suis pas inquiet, il s'entraine, il est affuté...ca a toujours été un bosseur. Sur ses apparitions de fin de saison dernière, c'était de bonnes sorties.
Hattemer si absence de blessure en 2. En revanche le poste 1 avec uniquement Lazarus (Krauth?) et surtout le poste 5 allégé. Trop juste pour le titre je pense.[/quote][/quote]
Oui clairement l état physique de Sebbi, va être un facteur important, après krauth je ne le vois pas du tout au niveau N3(niveau haut)... a lui de me faire mentir. Je pense que Marjo va souvent décaler...
En l absence de pivot lourd, je vois bien Eric tenter un peu de jeu agressif offensivement, notamment sur les phases de transi...
Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l’âme. »
de Jean Giraudoux
de Jean Giraudoux
-
Atoidejouerpetit
- Sophomore
Je me lance avec plus de précisions:
1: Mirecourt
2: Holtzheim
3: Gries 2
4: Rixheim
5: Geispolsheim
6: St Appolinaire
7: Dijon
8: Besançon
9: Dessenheim
10: Weitbruch
11: Ploligny
12: Illfurth
1: Mirecourt
2: Holtzheim
3: Gries 2
4: Rixheim
5: Geispolsheim
6: St Appolinaire
7: Dijon
8: Besançon
9: Dessenheim
10: Weitbruch
11: Ploligny
12: Illfurth
-
Ali DEN
- All Star
Matchs Dessenheim-Poligny inversés car salle de Dessenheim pas libre le 24/9. Dommage pour le promu. C'était un cadeau de commencer à domicile devant son public. Ensuite, déplacement à Mirecourt et réception de Holtzheim ! Wouaouh !!fabulousfab a écrit :La 1ère journée de championnat : 24/09/2016
ASL DESSENHEIM POLIGNY JURA BASKET COMTE
-
pegasedu67
- Sophomore
Effectivement, sacré début de saisonAli DEN a écrit :Matchs Dessenheim-Poligny inversés car salle de Dessenheim pas libre le 24/9. Dommage pour le promu. C'était un cadeau de commencer à domicile devant son public. Ensuite, déplacement à Mirecourt et réception de Holtzheim ! Wouaouh !!fabulousfab a écrit :La 1ère journée de championnat : 24/09/2016
ASL DESSENHEIM POLIGNY JURA BASKET COMTE
-
fabulousfab
- All Star
Le Bien public
Les équipes côte-d’oriennes masculines engagées en championnat de France Nationale 3 ont misé sur la stabilité lors de cette intersaison.
C’est le cas pour la formation dijonnaise de DAD 21 qui, à ce jour, n’enregistre qu’un seul départ, celui de Raphaël Martial, qui rejoint l’Alsace (Holtzheim). Du côté des arrivées, Sébastien Rollet a recruté un ancien joueur de Dole (N3), Joseph Monroc. « Il peut s’adapter sur différents postes de jeu, comme ailier ou intérieur », dit de lui le coach dijonnais. Ce dernier pourra aussi compter, lors de la reprise fixée le 16 août, sur le renfort de Jérémy Iseux, en provenance de la JDA (espoirs/Prénationale). « Nous sommes encore à la recherche d’un intérieur », confie Sébastien Rollet, qui dispose encore de plusieurs semaines pour dénicher le joueur idoine.
En ce qui concerne Saint-Apollinaire, c’est le calme plat avec un seul départ, celui de Pierre Zanetti. Le grand intérieur épleumien a décidé de rejoindre le club de Fontaine-lès-Dijon qui évoluera à la rentrée en Prénationale. Pour compenser, Eric Petiot, le coach de Saint-Apollinaire, a enrôlé un joueur ayant évolué cette saison à Monaco, dans la catégorie espoirs : Thomas Gauchet.
Nicolas Leblanc (CLP)
Les équipes côte-d’oriennes masculines engagées en championnat de France Nationale 3 ont misé sur la stabilité lors de cette intersaison.
C’est le cas pour la formation dijonnaise de DAD 21 qui, à ce jour, n’enregistre qu’un seul départ, celui de Raphaël Martial, qui rejoint l’Alsace (Holtzheim). Du côté des arrivées, Sébastien Rollet a recruté un ancien joueur de Dole (N3), Joseph Monroc. « Il peut s’adapter sur différents postes de jeu, comme ailier ou intérieur », dit de lui le coach dijonnais. Ce dernier pourra aussi compter, lors de la reprise fixée le 16 août, sur le renfort de Jérémy Iseux, en provenance de la JDA (espoirs/Prénationale). « Nous sommes encore à la recherche d’un intérieur », confie Sébastien Rollet, qui dispose encore de plusieurs semaines pour dénicher le joueur idoine.
En ce qui concerne Saint-Apollinaire, c’est le calme plat avec un seul départ, celui de Pierre Zanetti. Le grand intérieur épleumien a décidé de rejoindre le club de Fontaine-lès-Dijon qui évoluera à la rentrée en Prénationale. Pour compenser, Eric Petiot, le coach de Saint-Apollinaire, a enrôlé un joueur ayant évolué cette saison à Monaco, dans la catégorie espoirs : Thomas Gauchet.
Nicolas Leblanc (CLP)
-
fabulousfab
- All Star
CJS GEISPOLSHEIM
EQUIPE 2016/2017: Laurent ZAROLI (29 ans 1,83 m), Jéremie SCHEEK (22 ans 1,78m), Younès AÏT TABASSIR (35 ans 1,83m), Julien SCHALLER (25 ans 1,89m), Frédéric ANDLAUER (31 ans 2m), Lucas HIRTZ (21 ans 1,97m), Lionel GROB (29 ans 1,96m), Julien INVERNIZZI (28 ans, 2m), Romain APPEL (36 ans, 1,94m), Alexis GEISTEL (19 ans, 1,96m), Victor CLAUSS (19 ans, 1,85m), Jean Baptiste OSWALD (19 ans, 1,80m)
Arrivées : Romain APPEL, Alexis GEISTEL(espoirs Monaco), Victor CLAUSS( Erstein)
Départs : Thibaut SCHALLER (arrêt), Lionel SABAN (SIG 2)
EQUIPE 2016/2017: Laurent ZAROLI (29 ans 1,83 m), Jéremie SCHEEK (22 ans 1,78m), Younès AÏT TABASSIR (35 ans 1,83m), Julien SCHALLER (25 ans 1,89m), Frédéric ANDLAUER (31 ans 2m), Lucas HIRTZ (21 ans 1,97m), Lionel GROB (29 ans 1,96m), Julien INVERNIZZI (28 ans, 2m), Romain APPEL (36 ans, 1,94m), Alexis GEISTEL (19 ans, 1,96m), Victor CLAUSS (19 ans, 1,85m), Jean Baptiste OSWALD (19 ans, 1,80m)
Arrivées : Romain APPEL, Alexis GEISTEL(espoirs Monaco), Victor CLAUSS( Erstein)
Départs : Thibaut SCHALLER (arrêt), Lionel SABAN (SIG 2)
Modifié en dernier par fabulousfab le jeu. 11 août 2016 16:44, modifié 1 fois.
-
pickmypoison
- Franchise Player
Visiblement Saban a signé à la SIG.fabulousfab a écrit :CJS GEISPOLSHEIM
Départs : Thibaut SCHALLER (arrêt), Lionel SABAN (?)
Après certains joueurs n 'étaient pas forcément en phase avec les choix du staff, malgré cela, l'équipe garde une belle ossature. confirmation attendu.
Le sport consiste à déléguer au corps quelques-unes des vertus les plus fortes de l’âme. »
de Jean Giraudoux
de Jean Giraudoux
-
Atoidejouerpetit
- Sophomore
Ait Tabassir et Appel ne sont plus tout jeunes mais un sacré vécu qui peut faire la différence pour Geispolsheim. Pourquoi pas un concurent au podium.
-
pickmypoison
- Franchise Player
Il y a des joueurs d'expérience ça c est certains, a voir comment cela va se passer mais pourquoi pas...Atoidejouerpetit a écrit :Ait Tabassir et Appel ne sont plus tout jeunes mais un sacré vécu qui peut faire la différence pour Geispolsheim. Pourquoi pas un concurent au podium.
de Jean Giraudoux
de Jean Giraudoux