[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Yadlajoie
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : 2 ème recrue signée mais l'énigme est trop dure donc il viendra pas !!!

Message par Yadlajoie »

Alors là oui, quand vous faites les choses à l'ASVEL, vous ne les faites pas à moitié. =D> =D>

Encore une autre conférence de presse de TP et vous aurez bouclé votre effectif (je ne vois pas Ware rester comme notre Jeter l'année dernière).

Sinon côté CSP, Stimac annoncé; ça a l'air de commencer à tourner la filière Dule.

Actuellement en équipe de Serbie, on peu dire que c'est du lourd ???
Go CSP Go !!!
lo87
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 : 2 ème recrue signée mais l'énigme est trop dure donc il viendra pas !!!

Message par lo87 »

Yadlajoie a écrit :Alors là oui, quand vous faites les choses à l'ASVEL, vous ne les faites pas à moitié. =D> =D>

Encore une autre conférence de presse de TP et vous aurez bouclé votre effectif (je ne vois pas Ware rester comme notre Jeter l'année dernière).

Sinon côté CSP, Stimac annoncé; ça a l'air de commencer à tourner la filière Dule.

Actuellement en équipe de Serbie, on peu dire que c'est du lourd ???
Oui et on peut aussi dire au revoir à Ali Traoré et d'autre part, on ne fait pas venir Stimac uniquement pour jouer la ProA...
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

à lo87

oui pour Ali T j'ai eu la même pensée que toi (ou alors Ali sera le back up :mrgreen: )

par contre stimac pas seulement pour la pro A, tu penses que ça peut avoir un lien avec l'annonce des clubs participant à l'Eurocoupe qui aura lieu lundi

A ce niveau là, c'est du grand délire !!!!!
Go CSP Go !!!
lo87
All Star

Message par lo87 »

Yadlajoie a écrit :à lo87

oui pour Ali T j'ai eu la même pensée que toi (ou alors Ali sera le back up :mrgreen: )

par contre stimac pas seulement pour la pro A, tu penses que ça peut avoir un lien avec l'annonce des clubs participant à l'Eurocoupe qui aura lieu lundi

A ce niveau là, c'est du grand délire !!!!!
En réalité je ne vois pas Stimac chez nous. Et l'Eurocup c'est pour l'ASVEL (même si elle n'était pas présente lors d'une réunion à Londres contrairement au CSP...)
lo87
All Star

Message par lo87 »

Bon j'espère que Pape Sy ne signe pas chez nous...
Honoré
All Star

Message par Honoré »

Matthieu Marot, du "Populaire du Centre" : "Le Limoges CSP devrait engager le meneur US de Lavrio, Zamal Nixon". :wink: Lavrio est un club grec.
Les stats du joueur en Grèce : http://www.basketball-reference.com/eur ... xon-1.html
Frederick Zamal Nixon (1m86, 27 ans) a joué aux Phoenix Hagen (Allemagne) en 2014/15. Il était auparavant en Autriche (WBC Raiffeisen Wels).
Ses highlights en BBL : https://vimeo.com/123166438
Modifié en dernier par Honoré le sam. 25 juin 2016 15:41, modifié 1 fois.
"J’parle pas aux cons, ça les instruit". Michel Audiard. :mrgreen:
La-fret
Hall Of Famer

Message par La-fret »

Ils font pas rêver vos 2 ricains pour l'instant :mrgreen:
Diego3687
All Star

Message par Diego3687 »

La-fret a écrit :Ils font pas rêver vos 2 ricains pour l'instant :mrgreen:
C'est pour tromper l'ennemi... :mrgreen:
CSP : Club Sous Perfusion
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Limoges CSP toujours vivant!!!!
La-fret
Hall Of Famer

Message par La-fret »

Diego3687 a écrit :
La-fret a écrit :Ils font pas rêver vos 2 ricains pour l'instant :mrgreen:
C'est pour tromper l'ennemi... :mrgreen:
Ah d'accord je me disais aussi :mrgreen:
John Crotty
All Star

Message par John Crotty »

Un joueur quelconque issu d'une équipe quelconque :shock:
Sur la vidéo d'Honoré, il a l'air aussi fort que Culpepper... mais y'a longtemps qu'on a appris à se méfier des vidéos highlights :mrgreen:
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
b0ule
Sophomore

Message par b0ule »

Il peut être une trouvaille...il faut le souhaiter. Mais si on laisse la vidéo donnée par Honoré, on enchaîne sur "Yakhouba Diawara NBA Passing Highlights"...dont on a pu apprécier la pertinence cette saison.
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

ZAMAL à Limoges??? :mrgreen:
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

J'me doutais que ça allait faire réagir :mrgreen:

Vu le niveau de Limoges l'an dernier, la reconversion doit pas être trop dure :mrgreen:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

cela dit il parait qu'il est affuté :mrgreen:
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

diddor a écrit :cela dit il parait qu'il est affuté :mrgreen:
Régime Bordeau Chesnel ? :mrgreen:

En tout cas, y'a trois options, soit le CSP vu la baisse budgétaire a fortement réduit la voilure, soit il y a ce qu'il faut pour taper fort plus tard, soit...on navigue à vue...pas besoin de préciser ce que je pense :mrgreen:
Verrouillé