[SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | Arrivée de Ralph Temgoua |

Modérateur : Modérateurs Pro B

SOMB62
All Star

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | JBAM est Boulonnais, il ne manque plus que les US |

Message par SOMB62 »

Il va arriver cramé, Evreux prend un gros risque.

Concernant McKines, je n'ai jamais été fan de ce joueur. Individuellement c'est très fort mais j'ai toujours eu l'impression qu'il rendait les joueurs autour de lui moins bons, notamment lorsqu'il est passé à l'ESSM. De toute façon, je ne pense pas non plus qu'il soit dans nos cordes.
Image
walt
Franchise Player

Re: [SOM BOULOGNE] 2016 - 2017 | JBAM est Boulonnais, il ne manque plus que les US |

Message par walt »

SOMB62 a écrit :Il va arriver cramé, Evreux prend un gros risque.

Concernant McKines, je n'ai jamais été fan de ce joueur. Individuellement c'est très fort mais j'ai toujours eu l'impression qu'il rendait les joueurs autour de lui moins bons, notamment lorsqu'il est passé à l'ESSM. De toute façon, je ne pense pas non plus qu'il soit dans nos cordes.
C est sur qu' il aime ( un peu trop) le ballon , mais en poste 4 scoreur c est pas mal.
A votre avis le club va s orienter sur des joueurs confirmés ou le GM est parti chercher des rookies en summer league?
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

Le staff choisit toujours deux US dominants. On voit encore cette saison avec la façon dont l'effectif est construit que ce seront nos deux leaders offensifs. On n'a pas le choix, il faut des valeurs sûres.
Image
Jareck
All Star

Message par Jareck »

J'espère qu'on aura 1 meneur confirmé . D'ailleurs quand ils sont arrivés on ne peut pas dire que Garrett et Lance étaient des inconnus, L'Allemagne et la Turquie ce n'est pas la d league
LEON
Hall Of Famer

Message par LEON »

LEON
Hall Of Famer

Message par LEON »

Jareck
All Star

Message par Jareck »

Moendadze 3 ans et Moisy 2 ans comme dit Bourgain au moins on ne se les fera pas piquer
snoopy62
Franchise Player

Message par snoopy62 »

Goulbourne a signé chez nous !
Pour ceux qui voudront le revoir, ils n'auront pas loin à aller... :D
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

Étrange comme recrutement. 3 US dans la raquette, ça risque d'être très léger sur les postes extérieurs. Et puis autant je n'aurais eu aucun doute sur l'adaptation de Sim en Pro A (idem pour Hassell), autant j'en ai beaucoup plus avec Goulbourne. C'est un excellent joueur de Pro B mais qui, justement, a selon moi beaucoup plus le profil Pro B que Pro A.
Image
Jareck
All Star

Message par Jareck »

Ouais c'est bizarre ce recrutement , heureusement que vous n'avez pas eu Sim sinon il aurait fallu mettre que vous étiez sponsorisé par le SOMB :lol: , en tout cas je souhaite une grand réussite personnel a Lance qui n'a rien lâché cette année =D>
SOMB62
All Star

Message par SOMB62 »

C'est un excellent mec Lance, en effet.
Image
bloodgold
All Star

Message par bloodgold »

Je ne trouve pas ça bizarre au contraire.
Il fallait un 3eme intérieur et Girard a bien dit que nous n'avions pas les moyens de recruter de JFL de niveau équivalent.
Hassell Donaldson Goulbourne forment une triplette complémentaire.
Goulbourne a plus de faculté que les 2 autres à sortir de la raquette et shooter à 3 points...c est important en pro A d'avoir ce type de joueur et son jeu peut encore évoluer dans ce sens.

Par contre son adaptation à la Pro A, aucune idée

Pour les postes extérieurs, il y a encore possibilité de recruter 3 étrangers dont 1 US
Vive le Portel et Saint-Michel !
et vive l'ESSM !
snoopy62
Franchise Player

Message par snoopy62 »

Etrange, bizarre, seul l'avenir le dira car personne ne peut dire à ce jour qu'un recrutement est réussi ou raté puisque la saison n'a pas démarré :wink:
C'est comme si je disais que votre recrutement est bizarre et qu'en fin de saison vous montiez en PRO A, j'aurai l'air d'un con !
Tiens cette situation me rappelle des souvenirs... :mrgreen:
Jareck
All Star

Message par Jareck »

Ce n'est pas tant de recruter Goulbourne qui est bizarre mais de prendre 2 postes 4 US , vous avez intérêt à recruter un sacré meneur .... Et quant au faites de dire que c'est bizarre ce n'est qu'un avis mais physiquement Lance est léger pour la pro A .... Ne prend pas ca pour une attaque ça ne veut pas dire que vous n'allez pas vous maintenir ;)
Louis Lamblin
Rookie

Message par Louis Lamblin »

Goulbourne est lèger mais donaldson aussi. Je me souviens de ce match contre Limoges il y a deux ans ou justement c'était son petit gabarit qui lui avait permis de surclasser les Moermans, Zerbo et Camara. Alors peut être était-ce juste un match durant lequel il pouvait compter sur sa bonne étoile mais je pense au contraire que les petits gabarits comme Goulbourne ou Donaldson sont plus difficile à défendre car plus rapides et souvent plus verticales.
Par contre pour défendre c'est clair que ça rend la chose plus difficile.

En tous cas elle est sympas votre equipe cette saison, de quoi avoir des prétentions je pense
Verrouillé