[Western Conf SF ] (1) Golden State - (6) Portland
Modérateur : Modérateurs NBA
-
- Hall Of Famer
Re: [Western Conf SF ] (1) Golden State - (6) Portland
les warriors en finale de conférence 125-121...fin de match à suspense avec une bonne adresse des deux équipes, mais GSW aurait pu prendre plus d'avance s'ils n'avaient pas perdu tant de ballons bêtement dans le Q4 et joué un peu trop facile à mon goût sur certaines possessions...quant à stephen trio curry, il est simplement hallucinant, deux de ses trois points en fin de match sont vraiment exceptionnels... (-116- et -121- je crois)
••• US GoGo MadMax …
avant j’étais homme d’affaires maintenant je suis homme à tout faire…I’m too fair…
avant j’étais homme d’affaires maintenant je suis homme à tout faire…I’m too fair…
-
- Sophomore
J'espère que Curry est prêt physiquement à affronter Westbrook en cas de victoire d'OKC sur les Spurs... et j'espère que son genou est prêt à tenir encore 2 séries !
-
- All Star
C'est clair que R.Westbrook contre S.Curry ça va aller à 2000 à l'heureBasketo-Phil-again a écrit :J'espère que Curry est prêt physiquement à affronter Westbrook en cas de victoire d'OKC sur les Spurs... et j'espère que son genou est prêt à tenir encore 2 séries !