[Western Conf 1st round] (1) Golden State Warriors vs. (8) Houston Rockets
Modérateur : Modérateurs NBA
-
Firebat
- All Star
Re: [Western Conf 1st round] (1) Golden State Warriors vs. (8) Houston Rockets
Difficile à dire. Il avait l'air bien à l'échauffement à la mi-temps, mais visiblement ils l'ont renvoyé au vestiaire. J'imagine qu'ils ne veulent prendre aucun risque avant d'en savoir plus.
Pas très grave ceci dit, les Warriors ont retrouvé leur mojo apparemment, donc on va sûrement pas le revoir sur le terrain.
Pas très grave ceci dit, les Warriors ont retrouvé leur mojo apparemment, donc on va sûrement pas le revoir sur le terrain.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
j'ai édité trop tard...
Gavia arctica a écrit :ça va surtout bien pour les warriors qui rentrent tous les shoots à 3 points qu'ils veulent...et curry ne reviendra pas ce soir...entorse du genou?
97-76 pour GSW à la fin du Q3...8 tirs primés encaissés, une défense pourrie, pas d'adresse côté houston malgré quelques belles passes du barbu...
bref, ça va au 3-1 ce soir...
32>>>23
Magic is in the air…
plus on est sûr de soi plus il faut se méfier de soi-même…
Magic is in the air…
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
les rikins ont des jeux subtils, mais à double-tranchant: le "put your shirt on" des time-outs assez cata...ils veulent pas mettre leur t-shirt rockets, y z'ont trop la honte le public...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
seul souvenir de ce match: record de tirs primés en PO: 21 (dont 1 seul de s curry)
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
orangeball
- All Star
Game 4:
121-94 Golden State (3-1).
J.Harden a essayé de se mettre au service du collectif pour le bien de Houston, mais le collectif n'a pas fait du bien à Houston. Ça sent la shooting au prochain match. Par tu peux te mettre au service du groupe en attaque, mais ça ne sert à rien si derrière personne ne se met à défendre.
121-94 Golden State (3-1).
J.Harden a essayé de se mettre au service du collectif pour le bien de Houston, mais le collectif n'a pas fait du bien à Houston. Ça sent la shooting au prochain match. Par tu peux te mettre au service du groupe en attaque, mais ça ne sert à rien si derrière personne ne se met à défendre.
-
Basketo-Phil-again
- Sophomore
Le principal fait de ce match n'est-il pas la blessure de Curry ? :/
-
orangeball
- All Star
La question est pour combien de temps?Basketo-Phil-again a écrit :Le principal fait de ce match n'est-il pas la blessure de Curry ? :/
Pour certains il semble fragile, pour moi il n'a surtout pas de chance... Glisser sur une flaque de sueur d'un joueur qui vient de chuter tout seul deux secondes avant.
-
nutz
- Hall Of Famer
Pour moi il n'y a pas de hasard...le mec n'a je crois pas été blessé de la saison soit 82 matchs et là en 3 matchs de PO 2 blessures
A force de tirer sur les organismes c'est le risque, l'écart était fait il aurait pu être sur le banc, non ?
Ils ont voulu aller chercher le record sur une saison...alors que du côté de SA Pop' a régulièrement fait tourner et reposer ses joueurs, on verra qui avait raison dans quelques semaines
Bref pour moi une blessure n'arrive jamais par hasard
A force de tirer sur les organismes c'est le risque, l'écart était fait il aurait pu être sur le banc, non ?
Ils ont voulu aller chercher le record sur une saison...alors que du côté de SA Pop' a régulièrement fait tourner et reposer ses joueurs, on verra qui avait raison dans quelques semaines
Bref pour moi une blessure n'arrive jamais par hasard
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
j'ai quand même l'impression que c'est pas vraiment une grosse blessure...peut-être une petite entorse et encore...mais on va bientôt finir par le savoir...
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
Basketo-Phil-again
- Sophomore
Comme tu dis nutz, on verra dans quelques semaines qui a été le plus malin...
Petite entorse du genou, ça fait 2 ou 3 semaines de repos, ça fait un mois sans vraiment jouer, chaud d'être dans le rythme des play-offs si les Warriors sont encore en lice...
Petite entorse du genou, ça fait 2 ou 3 semaines de repos, ça fait un mois sans vraiment jouer, chaud d'être dans le rythme des play-offs si les Warriors sont encore en lice...
-
nutz
- Hall Of Famer
Entorse du genou confirmée et donc pour le moment 2 semaines d'arrêt
Un moindre mal, à voir s'il sera rétablit après le délai annoncé
Un moindre mal, à voir s'il sera rétablit après le délai annoncé
-
orangeball
- All Star
Je met ça sur le compte du hasard, même si le risque est stimulé par une grande présence sur le parquet. Après le corps de S.Curry n'est pas réputé pour être solide.
Le plus grave dans cette histoire ce n'est pas qu'il manque les play-offs, mais plutôt qu'il nous fasse une D.Rose... Mais ça seul l'avenir nous le dira??!!!...
Le plus grave dans cette histoire ce n'est pas qu'il manque les play-offs, mais plutôt qu'il nous fasse une D.Rose... Mais ça seul l'avenir nous le dira??!!!...
-
Basketo-Phil-again
- Sophomore
Curry avait quand même eu deux saisons sans blessure. A voir, je m'attends à des rebondissements. Avec la blessure de CP3, on va finir par avoir les Blazers en finale de conf !
-
orangeball
- All Star
J'avoue que ce serait drôle de voir Portland en finale, ce qui ne serait pas pour déplaire au vainqueur de Spurs -Thunder.Basketo-Phil-again a écrit :Curry avait quand même eu deux saisons sans blessure. A voir, je m'attends à des rebondissements. Avec la blessure de CP3, on va finir par avoir les Blazers en finale de conf !
-
Firebat
- All Star
Vu que Griffin vient de rejoindre l'infirmerie, ce qui serait drôle maintenant, c'est que ce soit les Clippers qui passent plutôt que Portlandorangeball a écrit :J'avoue que ce serait drôle de voir Portland en finale, ce qui ne serait pas pour déplaire au vainqueur de Spurs -Thunder.Basketo-Phil-again a écrit :Curry avait quand même eu deux saisons sans blessure. A voir, je m'attends à des rebondissements. Avec la blessure de CP3, on va finir par avoir les Blazers en finale de conf !