[SQBB] 15/16 PERDU DONC PAS DE PLAY OFFS !!!
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
k1k1
- All Star
Re: [SQBB] 15/16 le renouveau ?
Bravo BMroanne pour cette présentation et celles que tu fais pour les autres equipes, qui sont tres interressantes. Je te trouve un peu optimiste pour notre équipe.
Perso j espere que SQBB va nous faire vibrer un peu plus que ces deux dernières années. Pour le reste ne faisons pas de plan sur la comète et prenons les matchs les uns après les autres.
Perso j espere que SQBB va nous faire vibrer un peu plus que ces deux dernières années. Pour le reste ne faisons pas de plan sur la comète et prenons les matchs les uns après les autres.
"un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi!"
-
Lazuli
- Franchise Player
Très belle analyse. Bravo. Très juste et bien documentée. L'équipe l'année passée était mal conçue je suis d'accord et plus encore quand on se rappelle qu'il a fallu recruter Olivier Romain en cours de saison. On espère tous que demain sera meilleur. Le recrutement présente bien avec des joueurs altruistes et au profil défensif. La seule inconnue c'est le secteur intérieur.
La dernière recrue sera déterminante.
La dernière recrue sera déterminante.
-
BMRoanne
- Franchise Player
Tu as raison, je dirais que je suis agréablement surpris par la construction de l'équipe , qui parait équilibrée et complète, après seule la vérité du terrain compte, on l'a vu la saison passée, mais avec un bon 5 US et des joueurs adhérant au discours du coach, votre équipe peut créer des surprises, avec un des meilleurs duos de meneurs et des extérieurs compétents et référencés ( Houmounou, Armand, Davis )k1k1 a écrit :Bravo BMroanne pour cette présentation et celles que tu fais pour les autres equipes, qui sont tres interressantes. Je te trouve un peu optimiste pour notre équipe.
Fondateur de Backcourt.
https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
-
Stoppé
- Sophomore
L'équipe a de l'allure, le poste 5 va être déterminant!
Un petit reproche tout de même, ça manque un peu de jeunesse!!!
Un petit reproche tout de même, ça manque un peu de jeunesse!!!
-
k1k1
- All Star
Ca manque effectivement un peu de jeunesse. Mais peut etre que le dernier jnfl fera baissé la moyenne d age ...
-
Sno24
- Sophomore
Finalement il reste un poste 5 à recruter . Il y aura un espoir français ou pas? Et pour larrouquis qu en est il ? Reste ou pas . J ai l impression qu il va rester.
-
Titonic02
- Sophomore
C'est peut être pour sa que le recrutement du poste 5 tarde.Sno24 a écrit : Et pour larrouquis qu en est il ? Reste ou pas . J ai l impression qu il va rester.
Pour l'espoir c'est pas sur, Sousa a dit qu'il en prendrait un que si il est capable d'apporter a l'équipe. Sinon il piochera dans la NM3.
Vainqueur des Pronos Pro B Playoffs 2013/2014!!!
SQBB, Let's Go!!!
SQBB, Let's Go!!!
-
fredC
- All Star
Histoire de faire remonter le topic.
La com, chez nous mais comme dans la plupart des clubs, n'est pas fantastique. A ce jour il nous manque un 5 et un 2 ou un 3 à moins que Thomas Larrouquis soit toujours des nôtres cette saison.
Quelqu'un sait-il quand est programmé la reprise ?
La com, chez nous mais comme dans la plupart des clubs, n'est pas fantastique. A ce jour il nous manque un 5 et un 2 ou un 3 à moins que Thomas Larrouquis soit toujours des nôtres cette saison.
Quelqu'un sait-il quand est programmé la reprise ?
-
Titonic02
- Sophomore
Il me semble que la reprise est programmé pour la mi-aout mais je ne me rappelle plus la date exacte...
SQBB, Let's Go!!!
SQBB, Let's Go!!!
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Dans pile une semaine......
-
fredC
- All Star
Merci Titonic et Dreamgaiden pour l'info.
Retour des pom-pom girls au SQBB, si elles pouvaient ramener les victoires et l'ambiance d'il y a 1/4 de siècle...
Retour des pom-pom girls au SQBB, si elles pouvaient ramener les victoires et l'ambiance d'il y a 1/4 de siècle...
-
Sno24
- Sophomore
Ce serait le top aller Durham au poste 5 peut être un peu petit mais surtout cher 7500eur mais pour ma part j adore ce joueur quel point de fixation ça ferait
-
Titonic02
- Sophomore
Je verrais bien Wood, il est grand, costaud, on a vue de quoi il était capable avec Évreux, je pense qu'il ferait des ravages avec Evans dans la raquette!! Pour moi Durham c'est un peut petit mais pourquoi pas, a voir.
SQBB, Let's Go!!!
SQBB, Let's Go!!!
-
k1k1
- All Star
Ca me semble un peu cher pour nous
-
guillaume86
- All Star