Bon recrutement pour Boulazac pour l'instant, leroy-corre-sanchez, que du bon!!tinytiger24 a écrit :Vu l'état des finances d'Antibes, il est clair que ce serait étrange qu'ils restent en ProA. Cependant, ils ont Eric Somme derrière.
[JL BOURG] 2015-2016 Garrett sim en approche ?
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
bastien
- All Star
Re: [JL BOURG] 2015-2016
merci pour les infos sur COE les gars!

-
globiboulga
- Hall Of Famer
Et à des cors au pied !
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
-
mom$
- All Star
Quand il était young...
-
bastien
- All Star
Bon j'aimerai bien jouer moi aussi mais j'ai un métier les gars! 
-
echojul
- All Star
Eric Somme, le fils de Yves Montand ?tinytiger24 a écrit :Vu l'état des finances d'Antibes, il est clair que ce serait étrange qu'ils restent en ProA. Cependant, ils ont Eric Somme derrière.
Plus sérieusement, je ne vois pas le Spirou injecter indéfiniment à fonds perdus. La DNCG juge également la manière de gérer les budgets, et la perfusion ne fait pas partie des règles de l'art en matière de comptabilité.
On a gagné, poil au nez ! Ils ont perdu, poêle à feu continu !
-
T.Bone
- All Star
J'ai une information assez sûre concernant le jeune meneur blond comme les blés de la JL qui a été appelé avec les U17 France, il devrait figurer sur les feuilles de matchs des PRO la saison prochaine pour faire le nombre en principe, en revanche personne ne parle plus de Thomas Prot, ni s'il reste ni s'il part et où.
Je ne me souviens plus de son nom, je crois quelque chose comme Desseignet mais je ne suis pas sûr.
Je ne me souviens plus de son nom, je crois quelque chose comme Desseignet mais je ne suis pas sûr.
-
enzo24
- Franchise Player
Et qui tangue sérieusement !tinytiger24 a écrit :Le Roi, dans chaise, avec des cors au pied, se trouve dans le hall de la gare.
-
binvinzou
- All Star
Thibault Desseignet , que j'ai pu voir jouer lors de la finale de la coupe de France à Paris. C'était le leader offensif de l'équipe, Strasbourg avait établi un plan contre lui , et il s'en était très bien sorti mais un peu trop seul dans l'équipe.. Un vrai espoir avec d'énormes qualités...si les petits cochons ne le mange pas !T.Bone a écrit :J'ai une information assez sûre concernant le jeune meneur blond comme les blés de la JL qui a été appelé avec les U17 France, il devrait figurer sur les feuilles de matchs des PRO la saison prochaine pour faire le nombre en principe, en revanche personne ne parle plus de Thomas Prot, ni s'il reste ni s'il part et où.
Quand à Thomas Prost, j'ai lu il y a quelque temps que la jl ne le conservait pas et qu'il cherchait un club de pro B ou fédérale 1.
-
newfanJl
- Rookie
Devin booker nous quitte officiellement pour chalons, merci pour les dunks et bon chance pour la suite.
http://www.bebasket.fr/a/51794-officiel ... chalonnais
http://www.bebasket.fr/a/51794-officiel ... chalonnais
-
echojul
- All Star
[quote="binvinzou"]
Quand à Thomas Prost, j'ai lu il y a quelque temps que la jl ne le conservait pas et qu'il cherchait un club de pro B ou fédérale 1.quote]
Salut à toi, Binvinzou ! Comme Rudy DEAL, il va s'essayer au rugby (basket à St Vallier, puis rugby à Mâcon) ? Vu son gabarit, il jouera le rôle du ballon
Bon, si en tant que coéquipier de tribune on n'a plus le droit de charrier !
Quand à Thomas Prost, j'ai lu il y a quelque temps que la jl ne le conservait pas et qu'il cherchait un club de pro B ou fédérale 1.quote]
Salut à toi, Binvinzou ! Comme Rudy DEAL, il va s'essayer au rugby (basket à St Vallier, puis rugby à Mâcon) ? Vu son gabarit, il jouera le rôle du ballon
-
binvinzou
- All Star
Oh putaing, c'est la chaleur ...Si je confonds nationale et fédérale, j'vais avoir des problèmes pour les vacances :echojul a écrit :binvinzou a écrit : Quand à Thomas Prost, j'ai lu il y a quelque temps que la jl ne le conservait pas et qu'il cherchait un club de pro B ou fédérale 1.quote]
Salut à toi, Binvinzou ! Comme Rudy DEAL, il va s'essayer au rugby (basket à St Vallier, puis rugby à Mâcon) ? Vu son gabarit, il jouera le rôle du ballon![]()
Chérie de binvInzou :" Quel route on prend mon chéri pour descendre en vacances ? "
Binvinzou : "Ben on prend la fédérale 7 ,comme d'hab !"
La chaleur vous dis-je...
-
echojul
- All Star
J'ai entendu, ce soir aux infos, que Mme Le Pen serait candidate pour le Front Fédéralbinvinzou a écrit :Oh putaing, c'est la chaleur ...Si je confonds nationale et fédérale, j'vais avoir des problèmes pour les vacances :echojul a écrit :binvinzou a écrit : Quand à Thomas Prost, j'ai lu il y a quelque temps que la jl ne le conservait pas et qu'il cherchait un club de pro B ou fédérale 1.quote]
Salut à toi, Binvinzou ! Comme Rudy DEAL, il va s'essayer au rugby (basket à St Vallier, puis rugby à Mâcon) ? Vu son gabarit, il jouera le rôle du ballon![]()
Chérie de binvInzou :" Quel route on prend mon chéri pour descendre en vacances ? "
Binvinzou : "Ben on prend la fédérale 7 ,comme d'hab !"
La chaleur vous dis-je...
-
burgien
- Hall Of Famer
même si c'est pas le lieu pour en parler.......J'ai entendu, ce soir aux infos, que Mme Le Pen serait candidate pour le Front Fédéral
fédéral ou national moi le front ça me fait gerber
fin de la discussion, ici on parle de basket
-
burgien
- Hall Of Famer
j'espère que ces jeunes hommes( avec bali) auront un peu plus de chance qu'avec fred sarre. ce dernier qui se faisait le chantre de la formation avec son école de meneurs et tuti quanti....a largement snobé les jeunes du CDF malgré des résultats probants pour ces derniers.binvinzou a écrit :Thibault Desseignet , que j'ai pu voir jouer lors de la finale de la coupe de France à Paris. C'était le leader offensif de l'équipe, Strasbourg avait établi un plan contre lui , et il s'en était très bien sorti mais un peu trop seul dans l'équipe.. Un vrai espoir avec d'énormes qualités...si les petits cochons ne le mange pas !T.Bone a écrit :J'ai une information assez sûre concernant le jeune meneur blond comme les blés de la JL qui a été appelé avec les U17 France, il devrait figurer sur les feuilles de matchs des PRO la saison prochaine pour faire le nombre en principe, en revanche personne ne parle plus de Thomas Prot, ni s'il reste ni s'il part et où.
Quand à Thomas Prost, j'ai lu il y a quelque temps que la jl ne le conservait pas et qu'il cherchait un club de pro B ou fédérale 1.
à un moment donné faut que les head coachs des pros valident le travail fait en amont par les intervenants dans les cdf. y'à qu'a regarder du coté de chalon avec les lessort, michineau, bouteille et consort. pas besoin d'aller cherchr très loin.....
pour le petit prost,
à sa place j'irai finir mon cursus espoir dans un club où il peut se faire voir.
-
binvinzou
- All Star
burgien a écrit :même si c'est pas le lieu pour en parler.......J'ai entendu, ce soir aux infos, que Mme Le Pen serait candidate pour le Front Fédéral
fédéral ou national moi le front ça me fait gerber![]()
même très peur.
fin de la discussion, ici on parle de basket