[POITIERS BASKET 86] 15-16: Ruddy Nelhommme et Arnault Thinon pour 3 ans. La même pour les US ?
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Franchise Player
Re: [POITIERS BASKET 86] 15-16 : en attendant les poids lourds...
De source sûre, Lamine (ou plus exactement son agent) est toujours en négo avec Poitiers.
-
- Sophomore
Bah oui je confirme surtout que ma source c'est Lamine lui-même^^.clutchplayer a écrit :De source sûre, Lamine (ou plus exactement son agent) est toujours en négo avec Poitiers.
Allez Poitiers ! Tes supporters sont là !
-
- All Star
J'étais en manque d'infos et j'ai tout rebalancé comme ça !
D'habitude plutôt mesuré je me suis emballé un poil
x3, ça sous-entendait qu'il avait multiplié son salaire par 3. Mais après un brin de réflexion ça semble un tantinet beaucoup.
Bref, mea culpa. Je ferai acte de contrition !

x3, ça sous-entendait qu'il avait multiplié son salaire par 3. Mais après un brin de réflexion ça semble un tantinet beaucoup.

-
- All Star
tinytiger24 a écrit :Selon Jean Michel Roulet, Ekperigin aurait resigné chez vous !!!
Donc pas de ZACH MOSS à Poitiers non plus ... Si cela ce confirme très belle recrue

Une seule équipe !!! JAV !!! 

-
- Sophomore
si c'est lui qui le dit alors ...tinytiger24 a écrit :Selon Jean Michel Roulet, Ekperigin aurait resigné chez vous !!!

@SyLac7
-
- All Star
-
- Franchise Player
Non, tu n'auras pas besoin de battre ta coulpe.jiaw a écrit :J'étais en manque d'infos et j'ai tout rebalancé comme ça !
Tu avais finalement raison : la NR confirme ce matin que Lamine ne sera plus poitevin la saison prochaine. Il est très déçu car il pensait rester...
-
- Franchise Player
J'avoue avoir pensé à ça aussitinytiger24 a écrit :Ils libèrent de la MS pour Ekpe

"Orchies et Denain sont cousins,Lille n'est pas loin,mais pour des raisons politiques ou d'ego,ils ne se rapprochent pas. On pourrait faire quelquechose de grand,et à la place,on s'autodétruit. C'est dommage" Jean Degros, en 2015 dans l'Equipe
-
- All Star
C'est ce à quoi je pensais quand j'avais fait cette proposition d'équipe :
- 2 pros à chaque poste et donc 10 vrais joueurs mais avec un joueur d'expérience et un jeune. Sauf à la mène.
- seulement 2 US
- comme Jeff à encore 1 an de contrat, décalage en poste 3 (peu satisfaisant), ce qui ne laisse pas de place, malheureusement, à Lamine.
L'idée pour les economies c'était :jiaw a écrit : 1 : Gaillou - Thinon
2 : Harley - Charles-Catherine
3 : Greer - Morency
4 : Guillard - Joseph
5 : JNFL (Ekperigin ou Wright ou Batista) - Poirier
- 2 pros à chaque poste et donc 10 vrais joueurs mais avec un joueur d'expérience et un jeune. Sauf à la mène.
- seulement 2 US
- comme Jeff à encore 1 an de contrat, décalage en poste 3 (peu satisfaisant), ce qui ne laisse pas de place, malheureusement, à Lamine.
-
- All Star
Apparemment, si Poirier vient, il sera le seul vrai 5 de l'équipe...On garde Mike Joseph aussi, faut le mettre dans l'effectif en 4/5... 

-
- All Star
Dans la NR : « Nous sommes actuellement en contacts avancés avec un Français avec lequel nous éprouvons des difficultés à finaliser. Son arrivée pourrait conditionner la nationalité des deux derniers joueurs », révèle Nelhomme, sans vouloir en dire plus sur les postes.
Les difficultés à finaliser avec Gaillou ou Poirier ?
Je pencherai pour ce dernier (le PL souhaitant peut être le récupérer). Soit il signe et on prend une mène US et un intérieur US. Soit il ne signe pas et on prend Gaillou et 2 intérieurs US.
Non ?
Les difficultés à finaliser avec Gaillou ou Poirier ?
Je pencherai pour ce dernier (le PL souhaitant peut être le récupérer). Soit il signe et on prend une mène US et un intérieur US. Soit il ne signe pas et on prend Gaillou et 2 intérieurs US.
Non ?
Modifié en dernier par jiaw le mar. 30 juin 2015 14:14, modifié 2 fois.
-
- All Star
C'est exactement ça...
je pense aussi que c'est Poirier qui est en contacts avancés avec le club...

-
- Franchise Player
Bon pour l'instant, pas de quoi s'enflammer : j'espère du ce sera très lourd dans les futures arrivées, sinon c'est le maintien que l'on jouera, ni plus ni moins...
Il ne doit vraiment pas y avoir un sou en caisse, c'est la première fois que je suis contacté par téléphone pour me réabonner ! Pour l'instant, je n'envisage pas de reprendre un abonnement tant que je n'en sais pas plus sur l'équipe. Toutes les rumeurs d'arrivées concernant Gaillou, Poirier et compagnie, il m'en faudra beaucoup plus que ça, parce qu'on a beau être en période de soldes, je trouve que c'est abusé !!!
Il ne doit vraiment pas y avoir un sou en caisse, c'est la première fois que je suis contacté par téléphone pour me réabonner ! Pour l'instant, je n'envisage pas de reprendre un abonnement tant que je n'en sais pas plus sur l'équipe. Toutes les rumeurs d'arrivées concernant Gaillou, Poirier et compagnie, il m'en faudra beaucoup plus que ça, parce qu'on a beau être en période de soldes, je trouve que c'est abusé !!!
C'est dans les moments compliquer que l'on voit les vrais supporter.clutchplayer a écrit :Pour l'instant, je n'envisage pas de reprendre un abonnement tant que je n'en sais pas plus sur l'équipe.

-
- All Star