[SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2015-2016: Bienvenue a B.A Walker et B.Davis !!!!
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
LEON
- Hall Of Famer
- Messages : 14661
- Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10
Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2015-2016: Welcome Dustin !!! !!!
Saint-chamond-mise-sur-salisbery
http://www.leprogres.fr/sports/2015/07/ ... -salisbery
http://www.leprogres.fr/sports/2015/07/ ... -salisbery
-
BMRoanne
- Franchise Player
- Messages : 621
- Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 16:33
Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2015-2016: Welcome Dustin !!! !!!
Saint-Chamond
Paul Turpin (Cognac /N1), Pierre Pelos (Tarbes-Lourdes /N1), Matthieu Guichard, JeanPaul
Landu Bongo, Mantas Ruikis, Vincent Ateba, Jean-Stéphane Rinna, David Dylan,
Grimsay Paumier Charon, Antoine Cornud, Sade Aded Hussein (Antibes), Dustin Salisbery (Cheshire Phoenix, Angleterre)
Promu. Saint-Chamond et son coach Alain Thinet ( ex Roanne et Vichy notamment )
retrouvent la proB ! En bon promu, le club de la vallée du Grier a décidé de conserver une
bonne partie de son effectif, puisque seulement 2 joueurs sont venus garnir les rangs du
club. Un choix qui s'explique par un budget moindre mais aussi afin d'avoir une stabilité,
des joueurs qui se connaissent parfaitement et qui auront déjà des automatismes, une
juste récompense pour ces joueurs ! Concernant les deux recrues, il s'agit de Pierre Pelos
et Paul Turpin, tous deux formés à Pau Orthez ( proA ). Ce sont deux jeunes. Leur venue
s'explique pour 2 raisons : la règle des JFL-23 ans ( 4 pour les clubs sans centre de
formation ), la deuxième raison étant que ce sont des jeunes prometteurs qui ont été très
performants en... N1 l'an passé ( Pelos désigné meilleur espoir de N1, 5ème évaluation
avec 17,7 d'évaluation ). Le club veut donc construire avec les meilleurs éléments de N1,
puisque Rinna était le meilleur poste 4 de N1 et que des joueurs comme Ruikis et Paumier
sont des très bons joueurs de N1... Sans parler de Guichard, qui sera l'un des leaders de
cette équipe, lui qui a déjà évolué en proB sous les couleurs de Vichy, Bordeaux, son
expérience de la division ne sera pas de trop, il a été repositionné en tant que meneur et
était l'un des meilleurs à son poste la saison passée à Saint-Chamond. Le club devrait
signer une dernière recrue, un meneur ou combo-guard US : Salisbery qui a l'air d'être une bonne pioche,
il aura lea responsabilité de mener la ligne arrière. Le club promu mise donc sur
la stabilité pour espérer se maintenir dans l'anti-chambre de la proA. L'adaptation à ce
niveau sera fondamentale, l'équipe devrait faire des surprises mais tout de même jouer le
maintien. ce sera l'occasion de jauger la différence de niveau entre la N1 et la proB. Recrutement fini.
Paul Turpin (Cognac /N1), Pierre Pelos (Tarbes-Lourdes /N1), Matthieu Guichard, JeanPaul
Landu Bongo, Mantas Ruikis, Vincent Ateba, Jean-Stéphane Rinna, David Dylan,
Grimsay Paumier Charon, Antoine Cornud, Sade Aded Hussein (Antibes), Dustin Salisbery (Cheshire Phoenix, Angleterre)
Promu. Saint-Chamond et son coach Alain Thinet ( ex Roanne et Vichy notamment )
retrouvent la proB ! En bon promu, le club de la vallée du Grier a décidé de conserver une
bonne partie de son effectif, puisque seulement 2 joueurs sont venus garnir les rangs du
club. Un choix qui s'explique par un budget moindre mais aussi afin d'avoir une stabilité,
des joueurs qui se connaissent parfaitement et qui auront déjà des automatismes, une
juste récompense pour ces joueurs ! Concernant les deux recrues, il s'agit de Pierre Pelos
et Paul Turpin, tous deux formés à Pau Orthez ( proA ). Ce sont deux jeunes. Leur venue
s'explique pour 2 raisons : la règle des JFL-23 ans ( 4 pour les clubs sans centre de
formation ), la deuxième raison étant que ce sont des jeunes prometteurs qui ont été très
performants en... N1 l'an passé ( Pelos désigné meilleur espoir de N1, 5ème évaluation
avec 17,7 d'évaluation ). Le club veut donc construire avec les meilleurs éléments de N1,
puisque Rinna était le meilleur poste 4 de N1 et que des joueurs comme Ruikis et Paumier
sont des très bons joueurs de N1... Sans parler de Guichard, qui sera l'un des leaders de
cette équipe, lui qui a déjà évolué en proB sous les couleurs de Vichy, Bordeaux, son
expérience de la division ne sera pas de trop, il a été repositionné en tant que meneur et
était l'un des meilleurs à son poste la saison passée à Saint-Chamond. Le club devrait
signer une dernière recrue, un meneur ou combo-guard US : Salisbery qui a l'air d'être une bonne pioche,
il aura lea responsabilité de mener la ligne arrière. Le club promu mise donc sur
la stabilité pour espérer se maintenir dans l'anti-chambre de la proA. L'adaptation à ce
niveau sera fondamentale, l'équipe devrait faire des surprises mais tout de même jouer le
maintien. ce sera l'occasion de jauger la différence de niveau entre la N1 et la proB. Recrutement fini.
Fondateur de Backcourt.
https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
-
BONSENS
- All Star
- Messages : 2363
- Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34
Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2015-2016: Welcome Dustin !!! !!!
J'ai hâte de voir cette équipe en ProB!!!BMRoanne a écrit :Saint-Chamond
Paul Turpin (Cognac /N1), Pierre Pelos (Tarbes-Lourdes /N1), Matthieu Guichard, JeanPaul
Landu Bongo, Mantas Ruikis, Vincent Ateba, Jean-Stéphane Rinna, David Dylan,
Grimsay Paumier Charon, Antoine Cornud, Sade Aded Hussein (Antibes), Dustin Salisbery (Cheshire Phoenix, Angleterre)
Promu. Saint-Chamond et son coach Alain Thinet ( ex Roanne et Vichy notamment )
retrouvent la proB ! En bon promu, le club de la vallée du Grier a décidé de conserver une
bonne partie de son effectif, puisque seulement 2 joueurs sont venus garnir les rangs du
club. Un choix qui s'explique par un budget moindre mais aussi afin d'avoir une stabilité,
des joueurs qui se connaissent parfaitement et qui auront déjà des automatismes, une
juste récompense pour ces joueurs ! Concernant les deux recrues, il s'agit de Pierre Pelos
et Paul Turpin, tous deux formés à Pau Orthez ( proA ). Ce sont deux jeunes. Leur venue
s'explique pour 2 raisons : la règle des JFL-23 ans ( 4 pour les clubs sans centre de
formation ), la deuxième raison étant que ce sont des jeunes prometteurs qui ont été très
performants en... N1 l'an passé ( Pelos désigné meilleur espoir de N1, 5ème évaluation
avec 17,7 d'évaluation ). Le club veut donc construire avec les meilleurs éléments de N1,
puisque Rinna était le meilleur poste 4 de N1 et que des joueurs comme Ruikis et Paumier
sont des très bons joueurs de N1... Sans parler de Guichard, qui sera l'un des leaders de
cette équipe, lui qui a déjà évolué en proB sous les couleurs de Vichy, Bordeaux, son
expérience de la division ne sera pas de trop, il a été repositionné en tant que meneur et
était l'un des meilleurs à son poste la saison passée à Saint-Chamond. Le club devrait
signer une dernière recrue, un meneur ou combo-guard US : Salisbery qui a l'air d'être une bonne pioche,
il aura lea responsabilité de mener la ligne arrière. Le club promu mise donc sur
la stabilité pour espérer se maintenir dans l'anti-chambre de la proA. L'adaptation à ce
niveau sera fondamentale, l'équipe devrait faire des surprises mais tout de même jouer le
maintien. ce sera l'occasion de jauger la différence de niveau entre la N1 et la proB. Recrutement fini.
Paumier, Guichard, Ruikis et Rinna ont largement le niveau ProB.
Pierre Pelos, notre Tarbais est une excellente recrue, Gars très sympa, gros QI basket, des très bonnes mains, malin sous le cercle...
Il faut qu'il s’affute un peu et la il peut prendre une autre dimension et être vraiment dominant en ProB.
Bonne chance à lui...
-
blaireau42
- Rookie
- Messages : 47
- Enregistré le : sam. 04 avr. 2015 8:23
Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2015-2016: Welcome Dustin !!! !!!
de retour de vacances
enfin un calendrier sympa il va y avoir du sport a boulloche en avant les supporters
-
JAVFOREVER
- All Star
- Messages : 3040
- Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 10:21
- Localisation : dans le Bourbonnais
Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2015-2016: Welcome Dustin !!! !!!
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
-
JAVFOREVER
- All Star
- Messages : 3040
- Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 10:21
- Localisation : dans le Bourbonnais
Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2015-2016: Welcome Dustin !!! !!!
Un oublis
St Chamond - Leader Cup le mardi 13/10 à 20 h àVICHY
St Chamond - Leader Cup le mardi 13/10 à 20 h àVICHY
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
-
BoBoMoTo
- Rookie
- Messages : 54
- Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 9:14
Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2015-2016: Welcome Dustin !!! !!!
calendrier des matchs amicaux :
Mercredi 26 Août à Feurs 20H : SCB Vallée du Gier (PRO B)- Chorale de Roanne (PRO B)
Samedi 29 Août à Voiron 20H : SCB Vallée du Gier (PRO B)- Aix Maurienne (NM1)
Mercredi 2 Septembre à 20 H Halle Boulloche : SCB Vallée du Gier (PRO B)- Limoges (PRO A ) Champion de France 2014-15
Vendredi 4 Septembre à 20 H à Bellecin : SCB Vallée du Gier (PRO B)-Bourg en Bresse (PRO B)
Mardi 8 Septembre à 20H à Saint-Vallier : SCB Vallée du Gier (PRO B) – Saint-Vallier (NM1)
Mercredi 26 Août à Feurs 20H : SCB Vallée du Gier (PRO B)- Chorale de Roanne (PRO B)
Samedi 29 Août à Voiron 20H : SCB Vallée du Gier (PRO B)- Aix Maurienne (NM1)
Mercredi 2 Septembre à 20 H Halle Boulloche : SCB Vallée du Gier (PRO B)- Limoges (PRO A ) Champion de France 2014-15
Vendredi 4 Septembre à 20 H à Bellecin : SCB Vallée du Gier (PRO B)-Bourg en Bresse (PRO B)
Mardi 8 Septembre à 20H à Saint-Vallier : SCB Vallée du Gier (PRO B) – Saint-Vallier (NM1)
-
FanSCB
- Franchise Player
- Messages : 894
- Enregistré le : sam. 14 mai 2011 16:34
- Localisation : Le SCB est une formidable raison d'étre heureux.
Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2015-2016: Welcome Dustin !!! !!!
La mixtape CourtCuts de Jean-Stéphane RINNA :
Rappel de ses saisons CourtCuts:
15ème en 2012-2013
1er en 2013-2014
2ème en 2014-2015
15ème en 2012-2013
2ème en 2014-2015
-
DaminouWasHere
- All Star
- Messages : 2467
- Enregistré le : mar. 12 mars 2013 18:13
- Localisation : AIX-EN-SAVOIE
Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2015-2016: Welcome Dustin !!! !!!
Salutation Passionnées et Passionnés de SAINT CHAMOND ...
Connaissez vous la composition de votre équipe pour le match de samedi à VOIRON contre AIX-MAURIENNE SAVOIE BASKET ...??...
Merci
Daminou Was Here
Connaissez vous la composition de votre équipe pour le match de samedi à VOIRON contre AIX-MAURIENNE SAVOIE BASKET ...??...
Merci
Daminou Was Here
-
fortu24
Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2015-2016: Welcome Dustin !!! !!!
Daminou merci de laissé dormir les supporter de St Chamond en paix.DaminouWasHere a écrit :Salutation Passionnées et Passionnés de SAINT CHAMOND ...
Connaissez vous la composition de votre équipe pour le match de samedi à VOIRON contre AIX-MAURIENNE SAVOIE BASKET ...??...
Merci
Daminou Was Here
-
DaminouWasHere
- All Star
- Messages : 2467
- Enregistré le : mar. 12 mars 2013 18:13
- Localisation : AIX-EN-SAVOIE
Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2015-2016: Welcome Dustin !!! !!!
La léthargie ... Sommeil profond et continu.
-
gisse
- Rookie
- Messages : 48
- Enregistré le : ven. 29 août 2008 15:17
Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2015-2016: Welcome Dustin !!! !!!
composition de l'équipe ayant joué hier contre la Chorale Roanne
Guichard Turpin
Landu Ateba Ruikis
Paumier Rinna Pelos David
Absents Husein (blessure) Salisbury ( Attendu cette fin de semaine)
Guichard Turpin
Landu Ateba Ruikis
Paumier Rinna Pelos David
Absents Husein (blessure) Salisbury ( Attendu cette fin de semaine)
-
DaminouWasHere
- All Star
- Messages : 2467
- Enregistré le : mar. 12 mars 2013 18:13
- Localisation : AIX-EN-SAVOIE
Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2015-2016: Welcome Dustin !!! !!!
Merci glisse pour ces informations ...gisse a écrit :composition de l'équipe ayant joué hier contre la Chorale Roanne
Guichard Turpin
Landu Ateba Ruikis
Paumier Rinna Pelos David
Absents Husein (blessure) Salisbury ( Attendu cette fin de semaine)
DaminouWasHere
-
FanSCB
- Franchise Player
- Messages : 894
- Enregistré le : sam. 14 mai 2011 16:34
- Localisation : Le SCB est une formidable raison d'étre heureux.
Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2015-2016: Welcome Dustin !!! !!!
fortu24 a écrit :Daminou merci de laissé dormir les supporter de St Chamond en paix.DaminouWasHere a écrit :Salutation Passionnées et Passionnés de SAINT CHAMOND ...
Connaissez vous la composition de votre équipe pour le match de samedi à VOIRON contre AIX-MAURIENNE SAVOIE BASKET ...??...
Merci
Daminou Was Here
slt les amis
vous savez la vie dans la Loire c'est pas toujours simple nous avons que quelques heures de connexion internet pas mois
regarder le forum de la chorale c'est pire que nous
trêve de plaisanterie la composition de gisse est exact merci
Je suis généralement tous seul a animer le forum de st cham avec mon amis blaireau donc c'est vrai le monologue est vite ennuyeux
victoire hier soir 85-80 contre nos amis Roannais
trois absents coté Chorale et Salisbury et Husein coté couramiaud
a très bientôt
-
DaminouWasHere
- All Star
- Messages : 2467
- Enregistré le : mar. 12 mars 2013 18:13
- Localisation : AIX-EN-SAVOIE
Re: [SAINT-CHAMOND BASKET Vallée du Gier] 2015-2016: Welcome Dustin !!! !!!
Ola Fan SCB ...FanSCB a écrit :fortu24 a écrit :Daminou merci de laissé dormir les supporter de St Chamond en paix.DaminouWasHere a écrit :Salutation Passionnées et Passionnés de SAINT CHAMOND ...
Connaissez vous la composition de votre équipe pour le match de samedi à VOIRON contre AIX-MAURIENNE SAVOIE BASKET ...??...
Merci
Daminou Was Here
slt les amis
vous savez la vie dans la Loire c'est pas toujours simple nous avons que quelques heures de connexion internet pas mois![]()
![]()
regarder le forum de la chorale c'est pire que nous![]()
trêve de plaisanterie la composition de gisse est exact merci![]()
Je suis généralement tous seul a animer le forum de st cham avec mon amis blaireau donc c'est vrai le monologue est vite ennuyeux
victoire hier soir 85-80 contre nos amis Roannais
trois absents coté Chorale et Salisbury et Husein coté couramiaud
a très bientôt![]()
Es tu du déplacement de tantôt ...
Et est ce que votre équipe sera au complet ...
Merci
Daminou Was Here