[BOULAZAC BD] 2015-2016 ◇ Fin d'une saison pleine !! MERCI

Modérateur : Modérateurs Pro B

seb9208
Sophomore

Re: <BOULAZAC BD> 2015-2016 ¤ 10 ans après, toujours en Pro B !!

Message par seb9208 »

Le poste 2 sera njfl et j'ai entendu dire que michon souhaite garder jackson avec Dubiez en rotation. En 3 Sanchez sera titulaire avec en rotation un joueur au profil de shooteur donc Edi n'est pas vraiment une solution. Le meneur sera njfl et il se pourrait que ce soit Young l'ancien meneur de roanne qui occupe le poste avec Kerckhof en rotation. A l'intérieur Corre sera associé à un US , Salmon et peut être que Tanghe se joindrai à la fête. Si mes infos sont bonnes ça fait une bonne petite équipe .
seb9208
Sophomore

Message par seb9208 »

Sanchez peut être titulaire en proB tous les jours , tu connais visiblement bien mal le joueur !!!
Quant à l'association de jackson avec un meneur njfl s'il s'avérait que celui ci soit Young , les deux n'étant pas des njfl un peu croqueur comme beaucoup le sont je ne vois pas en quoi cette association ne pourrait pas marcher
fortu24

Message par fortu24 »

seb9208 a écrit :Sanchez peut être titulaire en proB tous les jours , tu connais visiblement bien mal le joueur !!!
Si y a bien une personne qui connait les joueurs c'est bien Tiny.
Et pour le coup je le rejoint. Certe Sanchez est un bon joueur pour la ProB, mais le mettre titulaire serait un manque d'ambition. Après j'espère qu'il me fera mentir. :D
fortu24

Message par fortu24 »

tinytiger24 a écrit :
fortu24 a écrit :
seb9208 a écrit :Sanchez peut être titulaire en proB tous les jours , tu connais visiblement bien mal le joueur !!!
Si y a bien une personne qui connait les joueurs c'est bien Tiny.
Et pour le coup je le rejoint. Certe Sanchez est un bon joueur pour la ProB, mais le mettre titulaire serait un manque d'ambition. Après j'espère qu'il me fera mentir. :D
Pas forcément un manque d'ambition mais un surtout un risque pour ce joueur qui vient se relancer. Le faire passer titulaire c'est lui mettre une énorme pression d'entrée de jeu ! Et ce n'est pas lui faire un cadeau !
Quand je parle d'ambition c'est pour répondre à seb9208 qui souhaite en faire un titulaire indiscutable.
Pour moi il faut faire comme pour le poste 4 avec deux joueurs qui se partagerons le temps de jeu de manière quasiment égale.
Concernant Young je pense qu'Antoine doit pouvoir nous trouver mieux.
Raf24
Franchise Player

Re: [BOULAZAC BD>] 2015-2016 ¤ 10 ans après, toujours en Pro B !!

Message par Raf24 »

Bon bon bon. Je partage le PDV de Tiny. Prendre les US sur les postes 1 et 2 c'est trop risqué et personnellement je n'y crois pas. Je reste persuadé que ça sera 1-3-5 ou 2-3-5 selon si on attrape un gros JFL a la mène ou à l'aile.
Si Tanghe ça se confirme je trouve plutôt pas mal. Derrière un poste 5 US c'est sympa. Il peut aussi jouer 4. On reste dans la polyvalence souhaitée.
Par contre si le départ de Meredis venait à se confirmer on aurait une base JFL avec potentiellement aucun joueur pouvant faire 10 points par match de moyenne. Pas terrible terrible. La solidité, l'impact, le collectif, oui je veux bien ça assure les PO mais si on veut faire mieux l'an prochain (monter) il faudrait un ou deux JFL majeurs de ProB. Sans ça, je ne crois pas qu'on puisse faire mieux.
Young ? Franchement non. Ils nous faut des US scoreurs, on peut trouver mieux rien ne presse.
Donc si j'ai bien compris :

1- US/Arnaud
2- Jackson/Thomas
3- Sanchez/ JFL
4- Corre/Salmon
5- US/Tanghe

Mouai... Moi j'aurai quand même pris un poste 3 US avec du physique et du drive..
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

Tanghe est sous contrat avec Orchies pour l instant !
mom$
All Star

Message par mom$ »

Tanghe au poste 5 tu tiens ça d'où toi ?
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

Après vérification il semblerais qu Alexy Tanghe soit sur le départ pour un club de pro B ! Et si c est chez nous je dit banco pour ce joueur talentueux qui peut être irrésistible s il est bien dans sa tête, rappelez vous son match au palio avec Bourg, il avait été monstrueux !
mom$
All Star

Message par mom$ »

US 1 + Jackson 2/1. Ca rsique d'etre compliqué pour avoir cette configuration.
Car on a vu en playoffs que Jackson était très à l'aise pour mener le BBD. Donc je ne vois pas l'intérêt
mom$
All Star

Message par mom$ »

tinytiger24 a écrit :
mom$ a écrit :US 1 + Jackson 2/1. Ca rsique d'etre compliqué pour avoir cette configuration.
Car on a vu en playoffs que Jackson était très à l'aise pour mener le BBD. Donc je ne vois pas l'intérêt
Oui donc autant garder Jackson comme Combo sur les poste 1 et 2.
Si tu gardes Jackson, tu gardes Kerckhof et tu prends Léon avec
LEON
Hall Of Famer

Re: [BOULAZAC BD] 2015-2016 ¤ 10 ans après, toujours en Pro B !!

Message par LEON »

roms24
Franchise Player

Message par roms24 »

Choix de carrière très bizarre...
bilba24
All Star

Message par bilba24 »

Bonne chance Meredis tu laissera de bons souvenirs au bbd avec ton jeu spectaculaire parfois et agaçant d autre fois ! Nous faisons nos courses à Bourg et St Quentin les fait chez nous ! Ainsi va la vie !
Si Jackson n est pas conservé j aimerais bien Marc Judith à la place de Meridis ! Et un poste 3 us comme Daviin Davis !
Raf24
Franchise Player

Message par Raf24 »

Dur dur de perdre Meredis pour un concurrent de ProB. Si il avait une opportunite en PROA j'aurai trouve ca naturel mai la...
Je ne sais pas les details des negociations entre le joueur et le BBD (volonte des deux parties, salaires etc) mais je trouve rageant de le voir renforcer une autre equipe de ProB.
Des JFL de sa valeur en PROB y'en a pas des masses..
seb9208
Sophomore

Message par seb9208 »

Moi je ne fais que relayer les infos que j'ai eu. La raquette sera vraisemblablement composé de 3 JFL et 1 njfl. Voyant mal Sanchez quitter bourg pour se retrouver derrière un US a Boulazac ce qui n'a aucun sens je persiste à penser que la traction arrière sera US. Mais bon les dès seront jeté rapidement...
Choix très très surprenant pour Houmounou peut être a-t-il était trop gourmand au goût de michon
Verrouillé