[BC ORCHIES] 2014-2015 : EN PLAYOFFS ! ON ECRIT L'HISTOIRE

Modérateur : Modérateurs Pro B

matt59
Franchise Player

Re: [BC ORCHIES] 2014-2015 : NOUS REVOILA

Message par matt59 »

chicoland a écrit :
matt59 a écrit :Peacock avait cassé la main de petrovic au printemps, quelqu'un a des nouvelles de son rétablissement? ( cette main qui nous avait couté cher dans cette lutte pour le maintien )
Elle a été amputée et un bras bionique lui a été greffé :mrgreen:
:wink: après tout... c'est peut être la solution pour avoir "de bonnes mains" :lol:
"Orchies et Denain sont cousins,Lille n'est pas loin,mais pour des raisons politiques ou d'ego,ils ne se rapprochent pas. On pourrait faire quelquechose de grand,et à la place,on s'autodétruit. C'est dommage" Jean Degros, en 2015 dans l'Equipe
lefuret
All Star

Message par lefuret »

coaching digest a écrit :par contre,les 2 qui vont arriver..je ne t'explique méme pas les commentaires que cela va engendrer.
Faut souhaiter que cela n'engendre pas que des commentaires mais que le choix terrain sera pertinent...les noms on a donné...
chicoland
All Star

Message par chicoland »

lefuret a écrit :
coaching digest a écrit :par contre,les 2 qui vont arriver..je ne t'explique méme pas les commentaires que cela va engendrer.
Faut souhaiter que cela n'engendre pas que des commentaires mais que le choix terrain sera pertinent...les noms on a donné...
No comment :mrgreen:
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Evtimov et Salyers ça ira?
Bcoforever
Rookie

Message par Bcoforever »

C'est sympa d'espérer les PO merci pour les fans :oops:
mismatch
Rookie

Message par mismatch »

1 mois pour une signature avortée ... Reste 2 joueurs à choisir et convzincre ... A ce rythme là, l'effectif sera complet à la toussaint ...
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

ciao tutti a écrit :Evtimov et Salyers ça ira?
Rhooo le méchant tacle dans les genoux... bientôt tu vas leur faire une Suarez :mrgreen:
chicoland
All Star

Message par chicoland »

thanathz a écrit :
ciao tutti a écrit :Evtimov et Salyers ça ira?
Rhooo le méchant tacle dans les genoux... bientôt tu vas leur faire une Suarez :mrgreen:
A Blois, vous avez l'habitude ;-)
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

Et bah voilà, ça c'est une Suarez !
lefuret
All Star

Message par lefuret »

thanathz a écrit :
matt59 a écrit :Surtout soulagé pour le dernier JFL d'ailleurs, parce qu'apparemment le marché JFL sur les
postes 2 - 3 n'est pas une source intarissable.
C'est clair, mais il en reste un petit paquet quand même ;)

Sauf erreur de ma part il reste encore sur le marché :
Benoit Gillet (2), Rodrigue Mels (2/3), Shaun Fein (2), Ismaila Sy (2), Kevin Thalien (2), Alexandre Jallier (2), Mahamadou Drame (2), Yakhouba Diawara (3), Florent Tortosa (3), Christophe Leonard (3), Elson Mendy, Lesly Bengaber (3/2), Stephane Gombauld (3), Aurelien Vittu (3), Diego Vebobe (3)
Benoit gilet etait encore sur la métropole lilloise je l'ai croisé il y a 10 jours...
danielek
Sophomore

Message par danielek »

Josh Alexander, je ne connais pas et bienvenue à Orchies. Je trouve étonnant que l'on choisisse le dernier US sans avoir notre dernier JFL. C'est un poste 3 cela veut dire que l'on recherche un 2 français Catch and shoot a mis en ligne les joueurs sans contrat, il reste quelques bons éléments sur le marché. Il me semblait que l'équipe devait être présentée aux journalistes ce jour.Elle sera donc incomplète dommage j'ai de plus en plus envie de l'imaginer cette nouvelle version.
L'idée de Gillet me satisferait grandement mais comme je ne suis pas décideur, je laisse le staff faire son boulot.les postes 1,3,4,5 c'est du lourd sur le papier.
Quand même une bonne idée d'avoir ouvert les équipes de NM1 à 3 JNFL, le niveau des matches sera proche de la Pro b sauf celui du centre fédéral c'était déjà dur pour eux, c'est mission impossible maintenant.
chicoland
All Star

Message par chicoland »

Alexander est un 2/3 autrement appelé swingman.

Southland Player of the year en 2009... La saison suivante c'est Marques Haynes qui lui a succédé !

En quoi signer un joueur avant un autre est inquiétant ou surprenant?
L'important est de choisir le profil des joueurs qu'on veut pour construire son équipe. Effectivement, il y a encore énormément de JFL disponibles sur les postes extérieurs. Le staff doit bien avoir coché quelques noms au profil adéquat dans cette liste ;-)
danielek
Sophomore

Message par danielek »

Étonnant dans le sens où il me semble que le club avait communiqué qu'il recherchait un jfl et qu'il adapterait l'US pour un bon équilibre de l'équipe.
Deuxièmement il y a que 2 à 3 dizaines de joueurs JFL de niveau par contre plusieurs centaines voire milliers de JNFL.
Mon esprit cartésien s'était focalisé de ce fait sur le bon JFL d'abord car plus rare.
chicoland
All Star

Message par chicoland »

Le JFL est ciblé.. Après certaines négociations aboutissent plus vite que d'autres ;-)
Quelques images de notre dernière recrue :
http://vimeo.com/m/95099959
matt59
Franchise Player

Message par matt59 »

Concernant Daniels, les supporters du CCRB se rejoignent pour dire qu'il a un profil ni 4 ni 5 mais un profil mixte :

"Pour un 4, il n'a pas de shoot, et pour un 5, il n'a pas de jeu dos au panier. Donc un profil un peu bancale mais un joueur super rentable.
Il marque des points sans système pour lui, prend un paquet de rebonds, fait quelques passes et défend super dur en match, comme aux entraînements. Si c'est le même Chris Daniels qu'au CCRB, c'est une vraie bonne pioche."
"Orchies et Denain sont cousins,Lille n'est pas loin,mais pour des raisons politiques ou d'ego,ils ne se rapprochent pas. On pourrait faire quelquechose de grand,et à la place,on s'autodétruit. C'est dommage" Jean Degros, en 2015 dans l'Equipe
Verrouillé