[CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Modérateur : Modérateurs LFB

Qui terminera à la première place ?

Le sondage s’est terminé le sam. 14 mars 2015 19:15

Saint Avertin
16
80%
CTC Bourges Saint Florent
4
20%
 
Nombre total de votes : 20

gnan2
Rookie
Messages : 71
Enregistré le : mer. 04 déc. 2013 13:56

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par gnan2 »

nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par nutz »

gnan2 a écrit :une place de plus ?

http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir ... he-1981608
oui cf. les posts précédents

Dreux aurait refusé, maintenant on attend la position de Fondettes :bounce: Sangami t'es là ? :mrgreen:

tu peux mettre le 1er post du topic à jour every :wink:
everybodythink
All Star
Messages : 4175
Enregistré le : sam. 08 juil. 2006 11:37
Localisation : Vineuil

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par everybodythink »

nutz a écrit :tu peux mettre le 1er post du topic à jour every :wink:
C'est fait depuis quelques minutes :wink:
[ number five forever ]
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par nutz »

everybodythink a écrit :
nutz a écrit :tu peux mettre le 1er post du topic à jour every :wink:
C'est fait depuis quelques minutes :wink:
ok bien vu, juste avant que j'écrive mon post ce n'était pas encore modifié :wink:

donc tu pars du principe que Fondettes a accepté le repêchage, tu as des infos ?
everybodythink
All Star
Messages : 4175
Enregistré le : sam. 08 juil. 2006 11:37
Localisation : Vineuil

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par everybodythink »

nutz a écrit :donc tu pars du principe que Fondettes a accepté le repêchage, tu as des infos ?
On m'a rapporté que c'était le cas, mais je suis incapable de le garantir officiellement !
[ number five forever ]
retraité 37
All Star
Messages : 2546
Enregistré le : lun. 02 juil. 2007 20:27

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par retraité 37 »

everybodythink a écrit :
nutz a écrit :donc tu pars du principe que Fondettes a accepté le repêchage, tu as des infos ?
On m'a rapporté que c'était le cas, mais je suis incapable de le garantir officiellement !
C cool, ça va faire moins de déplacements :mrgreen:
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par nutz »

ça a dû être décidé pour Fondettes

quelqu'un a des nouvelles officielles ? Sangami ?
sangami
Sophomore
Messages : 276
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007 23:32

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par sangami »

nutz a écrit :ça a dû être décidé pour Fondettes

quelqu'un a des nouvelles officielles ? Sangami ?
Slt, apparemment on a donné notre accord pour le repechage. 8)
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par nutz »

sangami a écrit :Slt, apparemment on a donné notre accord pour le repechage. 8)
Genre t'es pas au courant :mrgreen:

tu continues à les coacher l'an prochain ? :wink:

la moitié de la poule sont donc des équipes du 37 maintenant !
everybodythink
All Star
Messages : 4175
Enregistré le : sam. 08 juil. 2006 11:37
Localisation : Vineuil

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par everybodythink »

La Ligue a publié ce matin les dates du calendrier régional pour celles et ceux que ça intéresse :

Open féminin : samedi 20/09 (journée n°1)
Journée n°2 : 28/09 ou 05/10
Journée n°3 : 05/10 ou 12/10
Journée n°4 : 12/10 ou 19/10
Journée n°5 : 19/10 ou 26/10
Journée n°6 : 26/10 ou 09/11
Journée n°7 : 16/11
Journée n°8 : 23/11
Journée n°9 : 07/12
Journée n°10 : 14/12
Journée n°11 : 11/01
Journée n°12 : 18/01
Journée n°13 : 25/01
Journée n°14 : 01/02
Journée n°15 : 08/02
Journée n°16 : 15/02
Journée n°17 : 15/03
Journée n°18 : 22/03
Journée n°19 : 29/03
Journée n°20 : 05/04 (dimanche de Pâques)
Journée n°21 : 12/04
Journée n°22 : 19/04

Pourquoi des "ou" en début de saison ? Car sur le calendrier, il est indiqué que la PNF ne joue pas le 9/11. Mais si c'est le cas, cela voudrait dire qu'on enchainerait directement sur la journée n°2 dès le 28 septembre, pendant que les autres championnats joueraient leur journée n°1. Ce qui décalerait toutes les équipes d'un même club qui souhaitent être couplées (par exemple, PNM et PNF à St Pierre, PNF et PRF à Boigny, etc.). Ce décalage serait effectif jusqu'au 16/11, date à laquelle les différents calendriers reprendraient le rythme logique. Enfin bref, tout ça pour dire que je n'ai pas bien compris si la PNF était "off" le 28/09 ou le 9/11. Si quelqu'un a des infos, je suis preneur !
[ number five forever ]
ben2valet
Sophomore
Messages : 176
Enregistré le : sam. 25 mars 2006 11:53

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par ben2valet »

Bonjour à tous,

Le Groupement d'Employeurs Sèvres Basket 79 (GESB 79) organise son 2e tournoi de préparation senior féminin de niveau régional (R1 et R2).
Il se déroulera le dimanche 31 août 2014 à Bressuire (79).

L’année passée, le tournoi avait accueilli des équipes des régions Poitou-Charentes et Pays de la Loire. Pour cette nouvelle édition, la volonté est d’ouvrir d’avantage les frontières.

Renseignements et contact :
Benoist BAPTISTE - 0630 856 256 - benoist.baptiste@gmail.com
Page Facebook du GESB 79
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par nutz »

Merci pour les dates every, on va donc attendre d'en savoir plus pour le 28/09 alors

Pas encore la compo officielle des poules mais on trouve cette info sur le site de la Ligue

ça intéressera sûrement quelques personnes

Journées de pré-saison

Cette année, la ligue organise 2 journées de revalidation sur deux conférences, en septembre, pour les arbitres et les entraîneurs :

Le samedi 13 septembre 2014 au CRJS de Blois - rue de la taille aux moines :
Pour les entraîneurs - managers des équipes jeunes et seniors des départements de l'Indre, de l'Indre et Loire et du Loir et Cher
Pour les arbitres des départements du Cher, de l'Indre, de l'Indre et Loir et du Loir et Cher

Le dimanche 14 septembre 2014 au CRJS de Chartres - 1 rue Jean Monnet :
Pour les entraîneurs - managers des équipes jeunes et seniors du Cher, de l'Eure et Loir et du Loiret
Pour les arbitres de l'Eure et Loir, du Loiret et les OTM de la ligue
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par nutz »

La Ligue a envoyé des nouveaux "projets de poule"

Pour la PNF ça donne

AVENIR BASKET CHARTRES - 2
SAINT AVERTIN SPORTS
US SAINT PIERRE DES CORPS
CERCLE JEAN MACE DE BOURGES BASKET - 3
BOIGNY BC
AV SPORTS JOCONDIEN
ASS SPORTIVE DE MONTS
UNION AGGLO BASKET 41
US LE POINCONNET - 2
BALLAN BC
USM SARAN - 2
ALERTE SPORTS DE FONDETTES
BFidf
Hall Of Famer
Messages : 13739
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 16:07
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par BFidf »

Chartres pas repêché ?????
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [CENTRE] Pré-Nationale Féminine 2014-2015

Message par nutz »

BFidf a écrit :Chartres pas repêché ?????
Il me semble que Chartres a terminé 10 ème de la poule E, au ranking il y a donc devant tous les 9 ème non ?

Un repêchage parait donc compliqué

puis après ce serait encore la galère pour trouver une équipe pour les remplacer en PNF #-o :mrgreen:
Verrouillé