[JDA DIJON] 2014-2015 : borg MG legname coach!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Sophomore
Re: [JDA DIJON] 2014-2015 : le pillage continue
Super nouvelle que la signature de Ferdi, c'est un pivot très prometteur et il n'y a pas beaucoup de pivots JFL de sa valeur sur le marché pro A.
Je préfère nettement qu'il reste plutôt que Campbell que l'on pourra remplacer beaucoup plus facilement.
Je préfère nettement qu'il reste plutôt que Campbell que l'on pourra remplacer beaucoup plus facilement.
-
- All Star
Harris fin juin ? Il attend une proposition de l'Elan alors. Chalon va commencer ses emplettes après la draft. Ils sauront alors le montant de la "prime Capela". 

Modifié en dernier par TomBall le sam. 14 juin 2014 9:09, modifié 1 fois.
-
- Sophomore
Harris fait la même chose tout les ans, il ne donne sa réponse que fin juin, c'est une habitude pour lui, il doit certainement scruter le marché, mais à en déduire qu'il attend que Chalon commence son recrutement, c'est aller un peu loin.TomBall a écrit :Harris fin juin ? Il attend une proposition de l'Elan alors. Chalon va commencer ses emplettes après la draft. Ils sauront alors le montant de la "prime Capela".
Harris et sa femme se plaisent beaucoup à Dijon.....
-
- Hall Of Famer
Blake Schilb se plaisaient beaucoup à Chalon mais ça ne l'a pas empêché de partir un jour. Si Chalon lui propose un contrat plus lucratif qu'a Dijon, même sans coupe d'Europe à l'Elan, il viendra.JDAfan a écrit :Harris fait la même chose tout les ans, il ne donne sa réponse que fin juin, c'est une habitude pour lui, il doit certainement scruter le marché, mais à en déduire qu'il attend que Chalon commence son recrutement, c'est aller un peu loin.TomBall a écrit :Harris fin juin ? Il attend une proposition de l'Elan alors. Chalon va commencer ses emplettes après la draft. Ils sauront alors le montant de la "prime Capela".
-
- Sophomore
Re: [JDA DIJON] 2014-2015 : Ferdi un an de plus
harris veut du temps de jeu, si vous ne lui garantissez pas 30mn il ne viendra pas
qui ne saute pas n'est pas dijonnais!!!
-
- Sophomore
Attention si Harris va à Chalon c'est qu'il est pas intelligent. Nous on a déjà recruté 2 joueurs de Dijon qui sont pas intelligent selon certains supporters de Dijon.chalon71 a écrit :Blake Schilb se plaisaient beaucoup à Chalon mais ça ne l'a pas empêché de partir un jour. Si Chalon lui propose un contrat plus lucratif qu'a Dijon, même sans coupe d'Europe à l'Elan, il viendra.JDAfan a écrit :Harris fait la même chose tout les ans, il ne donne sa réponse que fin juin, c'est une habitude pour lui, il doit certainement scruter le marché, mais à en déduire qu'il attend que Chalon commence son recrutement, c'est aller un peu loin.TomBall a écrit :Harris fin juin ? Il attend une proposition de l'Elan alors. Chalon va commencer ses emplettes après la draft. Ils sauront alors le montant de la "prime Capela".
-
- Hall Of Famer
En 4, evtimov ne se contentera sans doute pas de 10 minutes.
Et faire le lien entre la reflexion de Harris jusqu'à fin juin et la draft, c'est sacrément osé. Je n'y crois pas trop.
Quand au débat intelligent/pas intelligent, j'ai mon petit avis sur certains sup de dijon.
Et faire le lien entre la reflexion de Harris jusqu'à fin juin et la draft, c'est sacrément osé. Je n'y crois pas trop.
Quand au débat intelligent/pas intelligent, j'ai mon petit avis sur certains sup de dijon.

Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
Défait parfois soumis jamais
-
- Sophomore
[/quote
Blake Schilb se plaisaient beaucoup à Chalon mais ça ne l'a pas empêché de partir un jour. Si Chalon lui propose un contrat plus lucratif qu'a Dijon, même sans coupe d'Europe à l'Elan, il viendra.[/quote]
Attention si Harris va à Chalon c'est qu'il est pas intelligent. Nous on a déjà recruté 2 joueurs de Dijon qui sont pas intelligent selon certains supporters de Dijon.[/quote]
perso campbell est intéligent, il va être surpayé par rapport à son niveau, il fait la belle opération, je suis plus déçu par riley qui aurait pu gagner beaucoup plus en espagne mais qui met en avant le côté affectif... pourquoi pas mais c'était l'occasion pour lui de s'en mettre plein les poches.
harris de son côté veut du temps de jeu, donc si on ne lui garanti pas 30mn à chalon ça m'étonnerait qu'il y aille. De plus avec l'eurocup il aura une chance de se montrer pour peut être aller chercher un beau contrat la saison prochaine. de toute façon tous les ans harris donne sa réponse fin juin, le seul souci c'est qu'il a le même agent que campbell et riley et borg s'est un peu pris la tête avec lui c'est ça qui m'inquiète le plus
Blake Schilb se plaisaient beaucoup à Chalon mais ça ne l'a pas empêché de partir un jour. Si Chalon lui propose un contrat plus lucratif qu'a Dijon, même sans coupe d'Europe à l'Elan, il viendra.[/quote]
Attention si Harris va à Chalon c'est qu'il est pas intelligent. Nous on a déjà recruté 2 joueurs de Dijon qui sont pas intelligent selon certains supporters de Dijon.[/quote]
perso campbell est intéligent, il va être surpayé par rapport à son niveau, il fait la belle opération, je suis plus déçu par riley qui aurait pu gagner beaucoup plus en espagne mais qui met en avant le côté affectif... pourquoi pas mais c'était l'occasion pour lui de s'en mettre plein les poches.
harris de son côté veut du temps de jeu, donc si on ne lui garanti pas 30mn à chalon ça m'étonnerait qu'il y aille. De plus avec l'eurocup il aura une chance de se montrer pour peut être aller chercher un beau contrat la saison prochaine. de toute façon tous les ans harris donne sa réponse fin juin, le seul souci c'est qu'il a le même agent que campbell et riley et borg s'est un peu pris la tête avec lui c'est ça qui m'inquiète le plus
-
- Sophomore
Avec ce genre de remarque, je crois que ce ne sont pas les joueurs de Dijon qui sont allez à Nanterre qui ne font pas preuve d'intelligence :-"Tu ne connais pas le 2ème degré toi
Avec ce genre de remarque, je crois que ce ne sont pas les joueurs de Dijon qui sont allez à Nanterre qui ne font pas preuve d'intelligence :-"Tu ne connais pas le 2ème degré toi

Modifié en dernier par JDAfan le sam. 14 juin 2014 10:45, modifié 1 fois.
-
- Sophomore
Harris à Chalon, ça voudrait dire Evtimov en back up et 10 mn de jeu maxi. Je ne suis pas sûr qu'Evtimov est ressigné pour ça
Et comme dit C.C., Harris s'il n'a pas ses 30 mn minimum de jeu, il ne signe pas. Maintenant, s'il va à Chalon soit, mais ça sera pour un contrat à + de 100 000 € car c'est au moins ce qu'on lui propose à Dijon.

Et comme dit C.C., Harris s'il n'a pas ses 30 mn minimum de jeu, il ne signe pas. Maintenant, s'il va à Chalon soit, mais ça sera pour un contrat à + de 100 000 € car c'est au moins ce qu'on lui propose à Dijon.
-
- Sophomore
Avec ce genre de remarque, je crois que ce ne sont pas les joueurs de Dijon qui sont allez à Nanterre qui ne font pas preuve d'intelligence :-"Tu ne connais pas le 2ème degré toiJDAfan a écrit :Attention si Harris va à Chalon c'est qu'il est pas intelligent. Nous on a déjà recruté 2 joueurs de Dijon qui sont pas intelligent selon certains supporters de Dijon.

Si et c'est pourquoi j'en ai fait aussi du 2ème degré.
C'est juste que c'est chiant de voir tout ce qu'il se passe parceque 2 joueurs de Dijon signent à Nanterre. Surtout qu'ils ont l'air de respecter Dijon.
-
- Sophomore
alleznanterre a écrit :JDAfan a écrit :Attention si Harris va à Chalon c'est qu'il est pas intelligent. Nous on a déjà recruté 2 joueurs de Dijon qui sont pas intelligent selon certains supporters de Dijon.Avec ce genre de remarque, je crois que ce ne sont pas les joueurs de Dijon qui sont allez à Nanterre qui ne font pas preuve d'intelligence :-"Tu ne connais pas le 2ème degré toi
T'inquiète, on en a déjà fait notre deuil et on est tourné sur la suite des transferts. La signature de Ferdi nous a mis du baume au coeur, parce que ce joueur compte plus qu'on ne le croit dans cette équipe. Il a un vrai potentiel, certains plaisantent sur sa corpulence mais il sait de mieux en mieux s'en servir et ceux là vont moins rire quand il faire la misère aux équipes qu'ils supportent. D'ailleurs s'il était autant demandé par des équipes de pro A, dont Nanterre, ce n'est pas pour rien. Ce joueur a de supers mains et je suis sûr qu'il va faire une grande saison.Si et c'est pourquoi j'en ai fait aussi du 2ème degré.
C'est juste que c'est chiant de voir tout ce qu'il se passe parceque 2 joueurs de Dijon signent à Nanterre. Surtout qu'ils ont l'air de respecter Dijon.
Et un bon pivot JFL c'est beaucoup plus difficile à remplacer qu'un meneur ou un ailier US.
-
- Hall Of Famer
De toute,ont en veut pas de Harris!!! Jdc veut des Rookie donc impossible de le voir signer des US qui sont en Pro A.
-
- Rookie
Dijon voulait certainement moins de Steed que vous, vous ne voudriez de Harris.
Blake se plaisait à l'élan pas à Chalon je pense
Blake se plaisait à l'élan pas à Chalon je pense

-
- Sophomore
Re: [JDA DIJON] 2014-2015 : Jacques ALINGUE aurait signé
Jacques Alingue aurait signé, il remplace sambou traore