Nobel Boungou Colo va signer en Espagne, remplacé par Charles Kahudi, lui même remplacé dans la Sarthe par Mike Gelabale, au final c'est parfait, le CSP serait le grand perdant de l'histoire
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
Chuck Kornegay a écrit :Nobel Boungou Colo va signer en Espagne, remplacé par Charles Kahudi, lui même remplacé dans la Sarthe par Mike Gelabale, au final c'est parfait, le CSP serait le grand perdant de l'histoire
C'est pas officiel tout ça, et même si ça l'était, je vois pas qui est perdant !
Maks a écrit :Moi j'avais entendu parler de Tyler Brown et de Mason Jr.
Vous plaisantez, vous plaisantez mais le MSB négocie avec GELABALE en cas de départ de KAHUDI...
DOUM
Cholet, c'est dans la Sarthe ?
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
avec l'arrivée de Roddy, le recrutement JFL est en principe clos. Reste maintenant à pourvoir les places de NJFL (meneur, arrière, ailiers forts/intérieurs) pour lesquels il faudra probablement être patient, vu ce qu'avais laissé entendre Kunter. Pour les postes 4, s'orienterait on vers une doublette pouvant scorer à 3 pts comme vu cette saison à Nanterre (Daniels-Thomas), ou vers un 4/3 pouvant s'écarter (style Antywane Robinson) associé à un 4 plus intérieur (profil Robert Dozier ou encore Deon Thompson) ?
Ça me parait quand même beaucoup. Le Bouille a peut-être trouver du pétrole sous la tribune D.
A titre de comparaison, c'était combien le plus gros salaire en Pro A la saison dernière?
Ça me parait quand même beaucoup. Le Bouille a peut-être trouver du pétrole sous la tribune D.
A titre de comparaison, c'était combien le plus gros salaire en Pro A la saison dernière?
Sans euroligue c'est quasi imossible a un club français d'offrir autant a un joueur, d'autant plus sur une sorte de "pari" comme cela et quand tu as déja un charles kahudi (pas encore partie pour le moment) à 180 000 la saison...
Beaubois sur une saison je le vois plus dans une fourchette de 120 000 à 150 000 euros la saison...et c'est déja beaucoup au vue du "peu" de garantie du joueur comparativement au salaire d'un pape sy par exemple...mais comme le marché des jfl est très compliquer avec pas mal de surenchère!!
Sans euroligue c'est quasi imossible a un club français d'offrir autant a un joueur, d'autant plus sur une sorte de "pari" comme cela et quand tu as déja un charles kahudi (pas encore partie pour le moment) à 180 000 la saison...
Beaubois sur une saison je le vois plus dans une fourchette de 120 000 à 150 000 euros la saison...et c'est déja beaucoup au vue du "peu" de garantie du joueur comparativement au salaire d'un pape sy par exemple...mais comme le marché des jfl est très compliquer avec pas mal de surenchère!!
Autant 250k me parait énorme, autant 120k, c'est bien bas pour Beaubois. Je ne serais pas étonné de le voir émarger à hauteur de Kahudi.
En tout cas, avec 2 JFL à ce prix là, va falloir que vous soyez malins pour les JNFL... Parce que là, vous avez dû cramer bien 40% facile de votre MS (qui est de combien d'ailleurs ?).
Hypothèses :
Issa a du être revalorisé suite à sa prolongation de contrat.
Kunter a peut être un meilleur salaire que JD.
Il a été évoqué une légère augmentation de budget, sans données chiffrées.
On doit être à 900 000 sans tenir compte de l'augmentation de budget.
900 000 pour 6 nouveaux joueurs = une moyenne de 150 000 € par joueur.
Yarou et Beaubois font partie des 6.
Il doit rester largement de quoi faire un bon recrutement.
sauf que Yarou et Beaubois ont déjà grignoté une bonne partie du "cake". C est sur que si Kahudi venait à partir, cela libérerait de la MS, suffisamment en tout cas pour s'offrir à moindre coût un bon ricain au poste 3, style Ryan Thompson entrevu à Ostende cette saison. Dans ce cas, le 5eme JFL serait recruté sur un autre poste. Quant à la rumeur Gelabale, elle est totalement infondée, le club n'en ayant pas les moyens et s'orientant à priori vers des NJFL de qualité pour les postes clefs.