Jolie pioche.T.J Thompson a écrit :Arrivée de Kyle Spain, poste 4, en provenance du SPO Rouen
[HTV] 2014/2015 :: Kyle Milling nouveau coach.
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
fab83
- All Star
Re: [HTV] 2014/2015 : Vincent Poirier débarque, Johnson s'en
GO HTV GO
-
spo rouen
- Sophomore
Re: [HTV] 2014/2015 : Kyle Spain a signé.
très bonne recrue GROS shooteur à trois points, il sait provoquer pas mal de faute, étaient arrivés au SPO Rouen totalement hors de forme car lui pendant les vacances il se fait plaisir
mais en dehors du terrain c'est quelqu'un de très souriant et de très abordable !
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Un 4/3 fuyant, va pas falloir se louper sur le pivot qui je pense devrait lui etre complementaire.
Reste aussi a pas se planter sur le 2/3 et le 5/4.
Y aura un joueur avec Cavallo en 3 et une rotation pour Spain ? Parce qu'on a vu que l'an passe, une longueur de banc confortable pouvait servir ...
Reste aussi a pas se planter sur le 2/3 et le 5/4.
Y aura un joueur avec Cavallo en 3 et une rotation pour Spain ? Parce qu'on a vu que l'an passe, une longueur de banc confortable pouvait servir ...
-
T.J Thompson
- All Star
Var Matin indique que le club cherche encore trois joueurs ( un arrière, un ailier et un intérieur ). Quels postes pour les deux derniers JNFL ?
-
candimax
- Franchise Player
spain est plus un 3 qu'un 4, il passe plus de temps autour de l'arc que dans la peinture
il va vous falloir d' autres rebondeurs
il va vous falloir d' autres rebondeurs
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Le pivot et un 2/3 pour les US. A l'aile, ce serait sympa d'avoir en prêt William Howard ... Après je dis ca ...T.J Thompson a écrit :Var Matin indique que le club cherche encore trois joueurs ( un arrière, un ailier et un intérieur ). Quels postes pour les deux derniers JNFL ?
Sinon pour Spain, Johnson avait un profil similaire l'an passé donc on est habitué.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
chalon71
- Hall Of Famer
Bon c'est pas tout mais cette année, vous êtes le club que je vais suivre en Pro B. Allez le HTV !!! 
-
chezwam83
- Hall Of Famer
On a déjà eu Fein comme chat noir, c'est bon ...

Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
chezwam83
- Hall Of Famer
Re: [HTV] 2014/2015 : David Loubeau à l'intérieur.
Bon bah voila le 4/5 a fortiori. D'apres ce que dit C&S, c'est un bon gars bien tanque au sol, pas tres athletique mais avec de bons moves quand meme. Ca a l'air d'etre un bon scoreur et un bon rebondeur, le dernier point nous ayant fait defaut l'an passe, ca ne sera que mieux.
Mais a voir tout de meme parce qu'apres l'experience Mitchell ...
Bref, il reste une derniere place pour un US, qui sera sans doute un arriere. Ou enfin un 2/3 ... Par contre, ce serait bien de prendre une rotation sur l'aile derriere Cavallo et quelqu'un en plus a l'interieur.
Mais a voir tout de meme parce qu'apres l'experience Mitchell ...
Bref, il reste une derniere place pour un US, qui sera sans doute un arriere. Ou enfin un 2/3 ... Par contre, ce serait bien de prendre une rotation sur l'aile derriere Cavallo et quelqu'un en plus a l'interieur.
-
Alexdu27
- All Star
David Loubeau est un joueur que j'aurais bien aimé voir chez nous. J'en parlais justement sur l'ancien topic de l'ALM. Solide, avec de bon "moves", très efficace sous l'arceau, qui va aux rebonds off et relativement adroit aux LF. Une belle recrue. Un gage de sécurité.
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
-
adiou
- All Star
Pas trop deçu Alex en plus tu en parlais de David Loubeau je m'en rappelle sur le topic de la saison 2013/2014 !Alexdu27 a écrit :David Loubeau est un joueur que j'aurais bien aimé voir chez nous. J'en parlais justement sur l'ancien topic de l'ALM. Solide, avec de bon "moves", très efficace sous l'arceau, qui va aux rebonds off et relativement adroit aux LF. Une belle recrue. Un gage de sécurité.
T as du flair quand même niveau US
-
chalon71
- Hall Of Famer
Tu as tord, je suis un porte bonheur !!!chezwam83 a écrit :On a déjà eu Fein comme chat noir, c'est bon ...![]()
![]()
-
chezwam83
- Hall Of Famer
On verra ca après les premiers matchs ...adiou a écrit :Pas trop deçu Alex en plus tu en parlais de David Loubeau je m'en rappelle sur le topic de la saison 2013/2014 !Alexdu27 a écrit :David Loubeau est un joueur que j'aurais bien aimé voir chez nous. J'en parlais justement sur l'ancien topic de l'ALM. Solide, avec de bon "moves", très efficace sous l'arceau, qui va aux rebonds off et relativement adroit aux LF. Une belle recrue. Un gage de sécurité.
T as du flair quand même niveau US
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
T.J Thompson
- All Star
Une petite vidéo de notre nouvel intérieur : http://vimeo.com/96706254
On voit qu'il est très a l'aise dans ses moves et son petit shoot a 4-5 mètres est redoutable. Spain va t'il jouer 3 ou 4 . Le dernier étranger sera un poste 2/3 ?
On voit qu'il est très a l'aise dans ses moves et son petit shoot a 4-5 mètres est redoutable. Spain va t'il jouer 3 ou 4 . Le dernier étranger sera un poste 2/3 ?
-
T.J Thompson
- All Star
Un petit mot sur Axel qui termine meilleur marqueur avec les A' face à une sélection italienne avec 22 points dont 5/7 à trois points..