D'accord sur le fait que NY c'est trop instable pour lui.
Par contre j'ai pas trop envie de le voir au Bulls, y a assez de stopper aléatoire en attaque comme ça à Chicago. Il leur faut une vrai solution offensive.
Non par contre à Portland ou Phoenix il serait pas inintéressant. Je ne sais pas si les Blazers ont encore du cash, par contre si les Suns font une croix sur Bledsoe ils ont ce qu'il faut.
[Eastern Conf F] Pacers (1) - Heat (2)
Modérateur : Modérateurs NBA
-
- All Star
-
- All Star
Re: [Eastern Conf F] Pacers (1) - Heat (2)
http://hoopshype.com/salaries/portland.htm
C'est clair que Portland doit étoffer sa rotation... Stephenson apporterait un peu de méchanceté à cette belle équipe, reléguant Matthews sur le banc ?
Un petit 36 millions sur 4 ans, ça passerait, mais ça limiterait le reste, notamment le banc à l'intérieur et la renégociation future pour Lillard à la sortie de son contrat rookie. On peut imaginer
année 1 : 7,5 M
année 2 : 8,5 M
année 3 : 9,5 M
année 4 : 10,5 M
Pour moi, Stephenson est trop jeune pour aller dans ce genre d'équipe qui a déjà son ossature et qui misera plus sur des vétérans moins chers sur des contrats courts.
C'est clair que Portland doit étoffer sa rotation... Stephenson apporterait un peu de méchanceté à cette belle équipe, reléguant Matthews sur le banc ?
Un petit 36 millions sur 4 ans, ça passerait, mais ça limiterait le reste, notamment le banc à l'intérieur et la renégociation future pour Lillard à la sortie de son contrat rookie. On peut imaginer
année 1 : 7,5 M
année 2 : 8,5 M
année 3 : 9,5 M
année 4 : 10,5 M
Pour moi, Stephenson est trop jeune pour aller dans ce genre d'équipe qui a déjà son ossature et qui misera plus sur des vétérans moins chers sur des contrats courts.
Le talent, c'est d'avoir envie !
3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
-
- All Star
Re: [Eastern Conf F] Pacers (1) - Heat (2)
Matthews c'est pas sur le banc qu'il faut le reléguer.
Mais dans l'absolu oui t'as pas tord, des compléments plus expérimentés leurs feraient peut-être plus de bien que Stephenson.
Mais dans l'absolu oui t'as pas tord, des compléments plus expérimentés leurs feraient peut-être plus de bien que Stephenson.