[Western Conf 1st Round] Spurs (1) - Mavericks (8)

Modérateur : Modérateurs NBA

lope
All Star

Re: [Western Conf 1st Round] Spurs (1) - Mavericks (8)

Message par lope »

Ah, comme sur 14 il n'a pris que 2 tirs compliqués ça doit être pour ça que je me rends pas bien compte
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

lope a écrit :Ah, comme sur 14 il n'a pris que 2 tirs compliqués ça doit être pour ça que je me rends pas bien compte
:mrgreen:

enfin c'est ce que j'imagine, on va laisser tiny répondre lui-même :wink:
lope
All Star

Message par lope »

Je sais pas : soit c'est ironique et il n'a pas trop shooté et sa sélection était bonne, soit ça ne l'était pas et effectivement trop de shoot et mauvaise sélection.

Bref peu importe, vivement la nuit prochaine pour enfin savoir si les Spurs vont mieux ou non !
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

tinytiger24 a écrit : C'est un pari complètement fou mais Popovich avec Parker aux Knicks ne serait pas une mauvaise idée. Au meme titre qu'Hibbert à la place de l'autre grande gigue ;-)

Parker-Anthony-Hibbert ! Pas mal non ? D'autant qu'Anthony est bien meilleur dans un schéma collectif.

Je sais pas ce que vous faîtes pousser dans le Périgord, mais ça a l'air de défoncer sévère :drunken: :mrgreen:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
nutz
Hall Of Famer

Re: [Western Conf SF] Spurs (1) - Mavericks (8)

Message par nutz »

françois67 a écrit :Retour au bon vieux derby texan qui rappelle de bons souvenirs pour les suiveurs. Mais ça me paraît très déséquilibré, les mavs n'offrant pas de grandes garanties malgré le duo Ellis-Nowitzki. Les spurs ont fait tourner donc tout l'effectif est au complet. ça sent le sweep^^
Prono : Spurs en 4-0
au fait bien vu François =D> :mrgreen: :albino:

Plus sérieusement TP apte ou pas pour le Game 5 ? #-o
françois67
Hall Of Famer

Re: [Western Conf SF] Spurs (1) - Mavericks (8)

Message par françois67 »

nutz a écrit :
françois67 a écrit :Retour au bon vieux derby texan qui rappelle de bons souvenirs pour les suiveurs. Mais ça me paraît très déséquilibré, les mavs n'offrant pas de grandes garanties malgré le duo Ellis-Nowitzki. Les spurs ont fait tourner donc tout l'effectif est au complet. ça sent le sweep^^
Prono : Spurs en 4-0
au fait bien vu François =D> :mrgreen: :albino:

Plus sérieusement TP apte ou pas pour le Game 5 ? #-o
moi je me suis mouillé monsieur !! :twisted: :mrgreen:

aller faut pas se rater sur ce game 5 !
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

Dallas est passé un peu sous tous le radars, équipe de vétérans très complète avec des joueurs d'expérience sur tous les postes ,des role players efficaces et un excellent coach.

Le genre d'équipe pas facile à sweeper (coucou Charlotte :wave: )
wyno91
Franchise Player

Message par wyno91 »

Les spurs font durer le suspens, il faudrait que leonard retrouve son niveau de SR offensivement, car je ne crois pas que le salut viendra de TP, je le trouve moins bien cette saison ( manque de repos sur les dernières saisons certainement ), heureusement que gino est encore là pour créer, pour green je crois qu'il dépend des autres pour créer son shoot.
GO SPURS
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

tinytiger24 a écrit :
Kozak a écrit :
tinytiger24 a écrit : C'est un pari complètement fou mais Popovich avec Parker aux Knicks ne serait pas une mauvaise idée. Au meme titre qu'Hibbert à la place de l'autre grande gigue ;-)

Parker-Anthony-Hibbert ! Pas mal non ? D'autant qu'Anthony est bien meilleur dans un schéma collectif.

Je sais pas ce que vous faîtes pousser dans le Périgord, mais ça a l'air de défoncer sévère :drunken: :mrgreen:
Bon allez vu que tu es gentil je te la refais. Et oui les perigourdins sont sympas.

Quand tu fais un 4/14 aux shoots, soit 28% de réussite, tu peux avoir les boules. Ca plombe le pourcentage de ton equipe. Néanmoins, Tony n'est pas con, il sait très bien que les équipes adverses, notamment Dallas, vont tenter de l'isoler et de le couper de ses coéquipiers. Pour l'instant coach Carlisle est le grand gagnant. En limitant la réussite de Parker, il pose de serieux soucis aux Spurs. Maintenant, rien ne l'empêche de jouer autrement. D'où ma reflexion. Bien sûr, on ne va pas non plus tout lui mettre sur la gueule. Gino est une passoire et Duncan quasiment en maison de retraite. Il serait peut être temps pour cette Franchise vieilissante de se renforcer serieusement.

Et ça a quoi à voir avec ton hypothèse psychédélique de Popovich avec Parker aux Knicks :-k :-s
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

victoire 109-103 elle fait du bien celle-là !! TP enfin à son niveau malgré la naissance de son fils. je note encore un bon match de Splitter notamment au rbd...

Aller one more et on en parle plus !
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

françois67 a écrit :victoire 109-103 elle fait du bien celle-là !! TP enfin à son niveau malgré la naissance de son fils. je note encore un bon match de Splitter notamment au rbd...

Aller one more et on en parle plus !
[-o<

c'est plus "simple"quand tout le monde est au niveau, enfin au moins 7 joueurs sur ce match

Splitter 17 pts à 7/10 12 rbds 5 pds 6 int 5 ctres et 5 bps
Gino 19 pts à 6/14 4 rbds 5 pds
Duncan 16 pts à 7/16 12 rbds 3 ctres
Leonard 15 pts à 6/10 8 rbds
TP 23 pts à 9/23 5 pds
Bobo 8 pts 6 pds
Green 6 pts à 2/2 3 rbds 2 ctres

Encore 103 pts encaissés mais Nowitzki et Carter ne referont peut être pas le même match
Dirk 26 pts 15 rbds
Vince 28 pts à 10/16

Go Spurs Go !
lope
All Star

Message par lope »

Dirk si certainement mais Carter ? Wtf. Bon y a quand même eu un soucis défensif sur lui parce qu'il a eu quelques trop bonnes positions mais il a aussi réussit des choses...bref.

Sinon oui enfin une équipe complète avec les mecs presque à leur niveau de fin de SR. Duncan un peu en-dedans, Marco aussi, mais Green a enfin eu des positions et a fait une grosse défense (notamment bon passage sur Ellis).
TP présent sur l'ensemble du match, ça aussi ça faisait longtemps. Et Splitter quel massacre ! Dallas doublant sur TP et Gino systématiquement, il a su profiter des espaces malgré un peu trop de lfs ratés.
Ca fait plaisir de revoir les Spurs à ce niveau, surtout que Dallas a peut-être réalisé aussi son meilleur match de la série cette nuit. Vivement le game 6 !
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

voilà voilà #-o là aussi on aura donc droit au game 7

Le gros 3 ème QT des Spurs n'aura pas suffit

Calderon, Blair et Ellis en soutien de Carter et Nowitzki

Duncan 16 pts à 7/9 9 rbds 4 pds
Splitter 19 pts 8 rbds
Green 17 pts à 7/7 5 rbds
Leonard 12 pts 6 rbds
TP 22 pts à 10/23 3 rbds 6 pds et 5 bps
Gino 6 pts à 1/8 3 rbds 5 pds
Mills 10 pts à 4/6 2 rbds 2 pds
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

tinytiger24 a écrit :Non Parker aux Knicks c'était une boutade ;-)
Une boutade? pas sûr... moi je ne serais pas surpris de le voir aux Knicks. Parker veut briller, il lui reste quelques belles saisons et dès l'an prochain, les Spurs sans Duncan et Gino, et bien c'est plus les Spurs. D'autant que SA a trouvé en Mills en bon remplaçant de TP.
A l'époque, je me demandais s'ils n'auraient pas dû le trader pour prendre un gros 4 ou 5 et garder George Hill...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
lope
All Star

Message par lope »

Oui mais à la place de George Hill ils ont chopé Leonard (échange avec Indiana). Tu gardes Hill mais tu n'as pas Léonard, cette équipe n'a plus vraiment le même visage.

Bon no comment les Spurs lachent encore un match qu'ils avaient bien en mains, incompréhensible. Après l'euphorie et les refs font le reste du taff (la faute sur Carter et les no call sur TP...bref.)
On verra demain, cette équipe devrait pouvoir le faire, mais je suppose que je suis pas le seul fan des Spurs qui n'a pas oublié un certain game 7 en 2006.
D'ailleurs si Ginobili pouvait en rester là niveau putain de gros match de merde, merci.
Répondre