Pronos L1 13-14: J38 do MVP, cousin du chat l'emporte !

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
keru
Hall Of Famer

Re: Pronos L1 2013-2014 : Reprise le 9 Août

Message par keru »

J'ai quand meme le droit de mettre mes pronos en plusieurs fois (en éditant) , l' important c'est de jouer avant ce soir 20h30 , non ?
Loin de moi l'idée de vouloir gérer le topic , c'est n'importe quoi de le penser.
Je n'ai rien oublié du tout.
Au contraire.
De toute façon je jouerai toujours le dernier jour pour avoir les compos si possible , ce qui ne me fera pas automatiquement gagner le concours c'est évident.
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

keru a écrit :J'ai quand meme le droit de mettre mes pronos en plusieurs fois (en éditant) , l' important c'est de jouer avant ce soir 20h30 , non ?
Loin de moi l'idée de vouloir gérer le topic , c'est n'importe quoi de le penser.
Au contraire.
De toute façon je jouerai toujours le dernier jour pour avoir les compos si possible , ce qui ne me fera pas automatiquement gagner le concours c'est évident.
ben oui mais c'est quoi l'intêret?? (précision : aucune agressivité dans cette question)
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

montpellier - paris sg 1-1
bordeaux - monaco 0-0
evian tg - SOCHAUX 1-2
lille - lorient 2-2
LYON - nice 1-0
nantes - BASTIA 0-1
RENNES - reims 2-0
VALENCIENNES - toulouse 1-0
ajaccio - ST ETIENNE 1-3
guingamp - MARSEILLE 0-1
Goelands GOOOOOOO !!!!
Alexdu27
All Star

Message par Alexdu27 »

C'est parti ! :mrgreen:

Vendredi 9 Août 20h30
Montpellier - PSG 1 - 2

Samedi 10 Août 21h
Bordeaux - Monaco 1 - 1
Evian TG - Sochaux 2 - 0
Lille - Lorient 1 - 0
Lyon - Nice 1 - 1
Nantes - Bastia 2 - 1
Rennes - Reims 2 - 0
Valenciennes - Toulouse 0 - 0

Dimanche 11 Août 17h
Ajaccio - Saint Etienne 1 - 1
21h
Guingamp - Marseille 0 - 1
Modifié en dernier par Alexdu27 le dim. 15 sept. 2013 18:42, modifié 2 fois.
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
cousin du chat
All Star

Message par cousin du chat »

Pas de voyage à l'autre bout du monde prévu cette saison... je devrai pouvoir tenir ma place jusqu'au bout!

Montpellier - PSG 0-3
Bordeaux - Monaco 1-2
Evian TG - Sochaux 0-0
Lille - Lorient 1-0
Lyon - Nice 2-1
Nantes - Bastia 0-0
Rennes - Reims 2-0
Valenciennes - Toulouse 1-0
Ajaccio - Saint Etienne 2-2
Guingamp - Marseille 0-2
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

y a beaucoup d'absents
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Vendredi 9 Août 20h30
Montpellier - PSG 0-1

Samedi 10 Août 21h
Bordeaux - Monaco 1-1
Evian TG - Sochaux 0-0
Lille - Lorient 2-1
Lyon - Nice 1-1
Nantes - Bastia 1-1
Rennes - Reims 1-0
Valenciennes - Toulouse 0-1

Dimanche 11 Août 17h
Ajaccio - Saint Etienne 1-1
21h
Guingamp - Marseille 1-1
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

keru a écrit :J'ai quand meme le droit de mettre mes pronos en plusieurs fois (en éditant) , l' important c'est de jouer avant ce soir 20h30 , non ?
Au contraire.
Editer les pronos pose un souci #-o

Prenons un exemple :
Pronos fait le vendredi apres midi pour tous les matchs
Edit pour les matchs du samedi 21h
puis de nouveau edit pour les matchs du dimanche
Qu'est ce qui me prouve que les pronos des matchs joués le samedi soir n'ont pas été modifiés le dimanche après avoir eu les résultats ?

sinon vous postez le match du vendredi soir, puis samedi ceux du samedi soir puis après celui de dimanche 17h et enfin celui de 21h , comme ça ça fait 3 ou 4 posts en plus par journée :roll:
sandsam a écrit :y a beaucoup d'absents
quelques uns oui, mais il reste encore quelques heures

par rapport à la 1ere journée de l'an dernier , il manque : mephisto, rdp, joleric, obi-wan, D.P, timick, guerriere

pour l'instant ça fait 16 pronos, 19 la saison dernière après la 1ere journée et quelques uns ont ensuite "abandonné" en cours de route
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

bon allez c'est parti :

Montpellier - PSG 0-2
Bordeaux - Monaco 1-0
Evian TG - Sochaux 1-1
Lille - Lorient 1-1
Lyon - Nice 0-0
Nantes - Bastia 1-2
Rennes - Reims 3-0
Valenciennes - Toulouse 2-2
Ajaccio - Saint Etienne 1-0
Guingamp - Marseille 1-1
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

Montpellier - PSG 0-1
Bordeaux - Monaco 2-2
Evian TG - Sochaux 0-1
Lille - Lorient 1-1
Lyon - Nice 1-0
Nantes - Bastia 1-1
Rennes - Reims 0-0
Valenciennes - Toulouse 2-0
Ajaccio - Saint Etienne 0-0
Guingamp - Marseille 1-1
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

Voilà, voilà :D

Montpellier - PSG 1-1
Bordeaux - Monaco 2-1
Evian TG - Sochaux 0-0
Lille - Lorient 3-2
Lyon - Nice 3-1
Nantes - Bastia 2-0
Rennes - Reims 0-1
Valenciennes - Toulouse 1-2
Ajaccio - Saint Etienne 0-2
Guingamp - Marseille 0-1
The blues are the roots, The rest are the fruits.
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

nutz a écrit :Editer les pronos pose un souci #-o
Prenons un exemple :
Pronos fait le vendredi apres midi pour tous les matchs
Edit pour les matchs du samedi 21h
puis de nouveau edit pour les matchs du dimanche
Qu'est ce qui me prouve que les pronos des matchs joués le samedi soir n'ont pas été modifiés le dimanche après avoir eu les résultats ?

sinon vous postez le match du vendredi soir, puis samedi ceux du samedi soir puis après celui de dimanche 17h et enfin celui de 21h , comme ça ça fait 3 ou 4 posts en plus par journée :roll:
Traitez moi de tricheur aussi.
Si j'édite je le ferai avant vendredi 20h30.Jamais après.D'ailleurs l'heure de l'edit s'affiche non ?Si c'est après vendredi 20h30 alors oui il y a fraude et on doit sanctionner.
Parce que je sais qu'il faut donner ses pronos vendredi soir dernier délai.
De toute façon le problème va etre réglé facilement , je sors du concours de pronostic concernant la Ligue 1.Comme cela pas de problème pour vous.
Depuis que je suis sur le site vous m'avez pris en grippe.
J'ai vu sur la première page que vous souhaitiez la bienvenue aux nouveaux inscrits , me concernant je n'ai pas vu la meme chose à, part me preter des idées que je n'ai pas (comme soi diasant vous prendre la gestion du concours);
Maintenant vous pouvez me traiter de susceptible , je prefere l'etre que faire de la discrimination un fonds de commerce.
Modifié en dernier par keru le ven. 09 août 2013 20:26, modifié 1 fois.
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

nutz a écrit :
Au contraire.
N'importe quoi.... je sais très bien qu'on ne peut pas le faire.Ce serait trop bordélique pour la gestion.
Ce qui veut dire qu'encore une fois vous trouvez que je poste trop sur le site.Soyez rassuré je me retire de celui ci.
Encore une réflexion , une de plus.Et dans ce cas la faites la à d'autres.Dans cette rubrique "la cave" il y a souvent les memes personnes qui postent beaucoup (ex trouver le monument ...).Et alors , ou est le problème ? En ce qui me concerne cela ne m'en pose aucun.Et vous meme vous n'en etes pas à plus de 10 messages par jour ?
Le basket breton a autant le droit d'exister que celui du centre de la France (Blois , Orléans etc etc).Pas plus , pas moins.

Quand je parle foot sur le site c'est parce que c'est une passion depuis plus de 40 ans et non pas pour faire du chiffre.
Et j'aime la partager de meme que les infos.Et j'ai découvert sur le site qu'on parlait foot ici qu'en avril.

Je terminerai en vous disant que je n'ai jamais insulté personne ici.Désolé pour vous qui n'attendez que cela pour cloturer mon compte.
Je pars de moi meme. Ce n'est pas les autres activités qui (me) manquent. :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
J'ai toujours préféré l' odeur des pelouse ou celle des gymnases à celle parfois nauséabonde des forums.
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

keru; ne t'énerve pas, personne n'a rien contre toi....respecte les règles instaurées par nutz qui a beaucoup de mérite à gérer ce topic et grace à qui on peut s'amuser avec ses pronos....ici on poste juste les résultats et pour les commentaires on va sur le topic "saucer ou pas"....allez arrête de bouder.... :wink:

ps : c'est quoi le basket breton????????? :mrgreen:

roh ça va j'déconne.... :mrgreen:
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

keru a écrit :Traitez moi de tricheur aussi.
Si j'édite je le ferai avant vendredi 20h30.Jamais après.D'ailleurs l'heure de l'edit s'affiche non ?Si c'est après vendredi 20h30 alors oui il y a fraude et on doit sanctionner.
Parce que je sais qu'il faut donner ses pronos vendredi soir dernier délai.
De toute façon le problème va etre réglé facilement , je sors du concours de pronostic concernant la Ligue 1.Comme cela pas de problème pour vous.
Depuis que je suis sur le site vous m'avez pris en grippe.
J'ai vu sur la première page que vous souhaitiez la bienvenue aux nouveaux inscrits , me concernant je n'ai pas vu la meme chose à, part me preter des idées que je n'ai pas (comme soi diasant vous prendre la gestion du concours);
Maintenant vous pouvez me traiter de susceptible , je prefere l'etre que faire de la discrimination un fonds de commerce.
Il ne faut pas le prendre contre vous, c'est le cas pour tout le monde le problème des éditions de post, je m'adressais à vous car vous avez soulevé le problème enfin non je croyais

En effet, suite à votre phrase sur les attentes de compos, je pensais que vous vouliez poster ou plutôt éditer vos pronos le samedi et le dimanche pour avoir la compo des équipes, j'ai mal compris donc autant pour moi

Allez vous avez l'air de vous y connaitre et de vous intéresser particulièrement au foot donc autant participer ça peut être intéressant pour tout le monde de se "situer" par rapport à vous, vous aviez mis 1-1 pour Montpellier - PSG il me semble ?, allez j'attends de nouveau le reste de vos pronos pour les matchs de samedi et dimanche

Pour la bienvenue désolé je n'ai pas fait un "2nd tour" il y avait aussi alex-svbd qui ne participait l'an dernier donc bienvenue à vous 2 et bonne chance
keru a écrit :N'importe quoi.... je sais très bien qu'on ne peut pas le faire.Ce serait trop bordélique pour la gestion.
Ce qui veut dire qu'encore une fois vous trouvez que je poste trop sur le site.Soyez rassuré je me retire de celui ci.
Encore une réflexion , une de plus.Et dans ce cas la faites la à d'autres.Dans cette rubrique "la cave" il y a souvent les memes personnes qui postent beaucoup (ex trouver le monument ...).Et alors , ou est le problème ? En ce qui me concerne cela ne m'en pose aucun.Et vous meme vous n'en etes pas à plus de 10 messages par jour ?
Le basket breton a autant le droit d'exister que celui du centre de la France (Blois , Orléans etc etc).Pas plus , pas moins.

Quand je parle foot sur le site c'est parce que c'est une passion depuis plus de 40 ans et non pas pour faire du chiffre.
Et j'aime la partager de meme que les infos.Et j'ai découvert sur le site qu'on parlait foot ici qu'en avril.

Je terminerai en vous disant que je n'ai jamais insulté personne ici.Désolé pour vous qui n'attendez que cela pour cloturer mon compte.
Je pars de moi meme. Ce n'est pas les autres activités qui (me) manquent. :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
J'ai toujours préféré l' odeur des pelouse ou celle des gymnases à celle parfois nauséabonde des forums.
[-X 9.38 pas 10 messages par jour, ça c'est Plongeon :mrgreen:

je n'ai rien contre le basket breton, d'ailleurs avec mon équipe on va surement aller faire notre week end d'intégration par la bas au mois de Septembre, l'occasion qu'on se rencontre peut-être ? :lol:

Allez comme je vous l'ai dis un peu plus haut j'attends le reste de vos pronos pour cette journée et pour les autres, si ça fait comme la dernière fois il y a quelques mois où vous m'aviez dit pas MP que vous quittiez ce site :---) , ça ne devrait pas durer plus de quelques jours :mrgreen:

Non vous n'avez insulté personne, je n'ai jamais dit ça d'ailleurs, je vous avais dis une fois par MP de faire attention au flood, sans averto sans rien, vous l'aviez mal pris et en effet on n'était parti sur de "mauvaises bases".....allez ça ne sert plus à rien de continuer à s'expliquer ici, je suis à votre disposition en MP si vous le souhaitez

retour aux pronos L1, avec vous ça fait donc 19 pronostiqueurs, le même nombre que l'an dernier, peut etre qu'il y aura des retardataires qui posteront demain sans Montpellier-PSG , allez il est encore temps de jouer pour tout le monde :bounce:

PS : merci Sam pour ton post juste au dessus :wink:
Répondre