Du coup on est d'accord alorsTumunzahar a écrit :tu m'as vu dire quelque part que j'aimais le concept des poules ?
http://espn.go.com/nfl/team/schedule/_/ ... d-patriots
championnat 2013/2014
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
daveburn
- Sophomore
Re: championnat 2013/2014
-
alex-svbd
- All Star
Je felicite le CCRB pour sa montee en pro A par avance et je remercie la ligue de truquer le championnat.
-
sandsam
- Hall Of Famer
je pige rien à la formule, comment ça marche??
-
sandsam
- Hall Of Famer
clair, quand tu vois qu'ils ne sont pas avec Poitiers....YAYA87 a écrit :Faut m'expliquer ce qu'il y a de "régionale" pour le BBD ?matthdu59 a écrit :ON a la réponse, on connait les poules
http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... ales/2013/
Groupe 1 : Aix Maurienne ; Bourg en Bresse; St Vallier ; Hyères Toulon ; Fos sur Mer; Boulazac.
Groupe 2 : Boulogne sur Mer ; Le Portel ; Evreux ; Rouen ; Nantes; Poitiers.
Groupe 3 : Lille ; Denain ; Orchies ; St Quentin ; Chalons Reims ; Souffelweyersheim.
faudra qu'ils me montrent leur découpage géographique la ligue....
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
Si j'ai bien compris
y'a d'abord une phase aller-retour au sein des poules
Puis un championnat normal à 18... en gardant les points de la première phase.
Donc clairement, au vu des poules, le CCRB a un boulevard et peut potentiellement débuter le championnat avec 3 ou 4 victoires d'avance.
Après, ça reste du sport
Donc clairement, au vu des poules, le CCRB a un boulevard et peut potentiellement débuter le championnat avec 3 ou 4 victoires d'avance.
Après, ça reste du sport
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
sandsam
- Hall Of Famer
Tumunzahar a écrit :Si j'ai bien compris
Après, ça reste du sport
j'suis ptêt con mais c'est quoi l'intêret??
en 2eme phase tu rejoues pas contre les équipes de ton groupe?
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
sisi, c'est là qu'est le fun !
Débile qu'on te dit !!
Débile qu'on te dit !!
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
-
sandsam
- Hall Of Famer
Tumunzahar a écrit :sisi, c'est là qu'est le fun !
Débile qu'on te dit !!
putain 10 mats+ 34 + PO....................vont être rincés les mecs.....
-
RoPéCroZ
- All Star
Ben si !sandsam a écrit :Tumunzahar a écrit :Si j'ai bien compris
Après, ça reste du sport![]()
![]()
![]()
j'suis ptêt con mais c'est quoi l'intêret??
en 2eme phase tu rejoues pas contre les équipes de ton groupe?
Classement fait sur les 44 matchs que tu joues :
- D'abord 10 matchs face aux 5 équipes de ta poule "régionales"
- Puis 34 matchs face à toutes les équipes (comme avant quoi)
Intérêt d'après Mr Béral : plus de match (mieux pour l'engouement et économie ?), des derby (mieux pour l'engouement), moins de déplacement (normalement)... Bon l'équité on s'en fout hein !
Juste les Présidents de clubs l'ont pas validé le truc ? comme les wc ?
Parce que là ça devient en plus d'être pourri... inéquitable et injuste...
Bon à la base devait avoir que deux poules aussi (16 clubs donc 2x8), ça limitait un peu plus les inégalités... mais bon...
-
Alexdu27
- All Star
Chaque club affrontera à quatre reprises les cinq autres (2 allers et 2 retours). Soit, au total, 20 matches pour chacun. Lors de la 2e phase, chaque club sera opposé, en aller/retour, aux 12 équipes des deux autres poules. Soit 24 matches pour un total de 44 rencontres.
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
-
matthdu59
- Sophomore
Qui dit poules, dit inégalité.
C'est impossible d'avoir des poules équilibré.
Perso je suis contre ces poules, ça peut fausser le championnat.
C'est impossible d'avoir des poules équilibré.
Perso je suis contre ces poules, ça peut fausser le championnat.
-
alicia
- All Star
Vachement régionale la poule de Boulazac.
Et les 2 promus dans la même poule, vachement équitable.
Et les cartes blanches qui deviennent noires...
Et les 2 promus dans la même poule, vachement équitable.
Et les cartes blanches qui deviennent noires...
-
Retord
- Hall Of Famer
P'tain les gars, arrêtez de critiquer la ligue, merde !
Pau n'avait qu'à pas monter, Limoges avait qu'à descendre, Bordeaux qu'à se maintenir et avec Nantes et Poitiers ça faisait une belle poule régionale non ?
Par contre et plus sérieusement, je vous trouve très "legers" vis à vis des futurs adversaires du CCRB, à la limite du manque de considération. Quand un championnat débute il n'y a pas de "petites" équipes. Et à part le CSP, l'EBPLO voir Paris qui étaient, ces 5 dernières années, des clubs voués à dominer le championnat, il n'y a pas non plus de grosses équipes.
L'équipe sur le papier ne fait pas l'équipe sur le parquet.
Pour ce qui est des Kms, c'est sûr que certains clubs vont en faire beaucoup plus que d'autres et ça, physiquement et budgétairement, ça va pencher dans la balance finale.
Pau n'avait qu'à pas monter, Limoges avait qu'à descendre, Bordeaux qu'à se maintenir et avec Nantes et Poitiers ça faisait une belle poule régionale non ?
Par contre et plus sérieusement, je vous trouve très "legers" vis à vis des futurs adversaires du CCRB, à la limite du manque de considération. Quand un championnat débute il n'y a pas de "petites" équipes. Et à part le CSP, l'EBPLO voir Paris qui étaient, ces 5 dernières années, des clubs voués à dominer le championnat, il n'y a pas non plus de grosses équipes.
L'équipe sur le papier ne fait pas l'équipe sur le parquet.
Pour ce qui est des Kms, c'est sûr que certains clubs vont en faire beaucoup plus que d'autres et ça, physiquement et budgétairement, ça va pencher dans la balance finale.
-
Retord
- Hall Of Famer
Dans notre beau pays de France, les ligues, fédérations ou autres structures associatives sont devenues, au même titre que nos administrations et grandes entreprises, des réservoirs à technocrates, des gugusses (qui d'ailleurs pourraient être nos gosses) qui sont restés à l'école trop longtemps et qui ne savent plus quelles conneries inventer pour se faire remarquer.
On en est un peu là avec ce championnat de proB qui va démarrer en septembre et auquel je n'ai toujours rien compris, ce qui est normal car je ne suis qu'un vieux con.
Et c'est justement parce que je suis un vieux con que si j'avais voulu augmenter le nombre de match j'aurai peut-être procèder différement et de façon, à mon avis beaucoup plus équitable.
On en est un peu là avec ce championnat de proB qui va démarrer en septembre et auquel je n'ai toujours rien compris, ce qui est normal car je ne suis qu'un vieux con.
Et c'est justement parce que je suis un vieux con que si j'avais voulu augmenter le nombre de match j'aurai peut-être procèder différement et de façon, à mon avis beaucoup plus équitable.
-
basketteur24
- Sophomore
Sympa le découpage "régional". En même temps, pour nous je vois pas trop comment on aurait pu être mieux lotis. Mis à part Poitiers, toutes les autres villes sont au moins à 500 bornes (bon, ok Nantes à 450)...

Tous les ans, on a un "gros" qui se plante. Faut espérer que le CCRB soit le-dit grosRetord a écrit :Par contre et plus sérieusement, je vous trouve très "legers" vis à vis des futurs adversaires du CCRB, à la limite du manque de considération. Quand un championnat débute il n'y a pas de "petites" équipes.
Be yourself.